Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Méfiance

02 juin 2026 13:48

N'étant pas actionnaire d'Abivax je n'ai pas de raison de m'inquiéter où de penser que c'est le bon moment pour entrer.
Le problème n'est pas là je me tue à répéter dès que j'en ai l'occasion que les petits porteurs,que nous sommes, n'ont pas les informations comme les initiés, la seule chose qui importe c'est de regarder un seul élément factuel et visuel. LE VOLUME... Quand j'ai constaté la chute ce matin j'ai regardé les échanges de la dernière semaine.
Plus de 4 millions de titres le 29 mai pour une baisse très modérée c'était le signe avant coureur d'une dégringolade.

10 réponses

  • 02 juin 2026 13:54

    Ce volume totalement inhabituel pour une valeur sous les projecteurs, aurait dû entraîner ou une forte baisse ou une forte hausse. Que nenni cela prouve tout simplement que les initiés ont " bazardé " la valeur en empochant leur plus value, quand les Petits Porteurs ont acheté parce que l'analyse technique disait que les indicateurs étaient haussiers et que ABC Bourse voyait la valeur à 132, 00 €!!!


  • 02 juin 2026 13:57

    cession d'un bloc le 29.


  • 02 juin 2026 14:11

    Bonjour Riga37, pouvez-vous détailler votre raisonnement concernant l'alerte avec le gros volume du 29, la baisse relative le 30 et la chute maintenant ?
    Pour mieux comprendre les signaux.
    Slts


  • 02 juin 2026 14:12

    Mais oui, 4 millions de titres ont été échangé au fix, ce volume résulte juste d'un changement de main entre deux boites et c'est pour ça que ça s'est fait sans variation de cours. Un gros était intéressé pour acquérir des titres et un autre gros pour les vendre.


  • 02 juin 2026 14:27

    Si l'acheteur du 29 mai est un pro, il s'est fait avoir ou il y a une autre astuce qui va l'enrichir ?
    Mais bien joué au gros vendeur du 29 en tout cas.


  • 02 juin 2026 14:34

    Mig737, je retiens votre précision, je n'avais pas vu que c'était un échange de dernière minute.
    Alors effectivement le vendeur de ce gros bloc en fin de séance savait quelque chose, par contre cela signifie t-il qu'il a abusé l'acheteur ? Dans ce cas la manœuvre avait dû être orchestrée depuis un moment .


  • 02 juin 2026 14:40

    M8886271, J'ai expliqué pour la journée du 29. La remarque de Mig737 nous a précisé que cela s'était fait via un échange de bloc en fin de séance, et je viens de rebondir sur son propos.
    La journée d'hier est neutre pour moi et aujourd'hui cela s'écroule en fonction de la crainte sur les effets indésirables qui font peur à beaucoup de monde. Je ne sais pas si il faut s'en émouvoir ou si c'est juste la réaction épidermique, alors que beaucoup d'actionnaires étaient en plus value et préfèrent être prudents.


  • 02 juin 2026 14:43

    Néanmoins même si le médicament est très prometteur il n'est pas encore commercialisé et la société etait déjà valorisée plus de 9 milliards d'euros. Bon j'espère pour l'économie des Biotechs françaises qu'Abivax réussira.


  • 02 juin 2026 14:45

    Riga et compagnie
    C est toujours évident de voir les signes après coup.


  • 02 juin 2026 14:52

    Bravo à D. E. SHAW & CO., L.P. qui swap le 26 et augmente encore son swap le 29.
    Listing des mouvements VAD day/day ici
    : https://bdif.amf-france.org/back/api/v1/rss?lang=en&jetons=RS00 005948

    Y a des tradeurs qui vont faire une grosse fête ce soir.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...