Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : OK, prenons un peu de hauteur

02 juin 2026 13:38

Les résultats d'efficacité sont excellents ; nous sommes tous d'accord.
Le profil de sécurité 25g est ok (RAS)

Si on n'avait pas eu ce 'sujet' cancer 50g, on coterait probablement plus de 150€ aujourd'hui (pour preuve, l'AH US a ouvert à 160$ hier au moment du communiqué, avant qu'il ne chute sur le 'sujet' cancer 50g).
Le 'sujet' cancer 50g, on nous dit que les investigateurs de l'étude affirment qu'il ne serait pas lié à Obefazimod.
Et comme le rappelle à juste titre Adam May, même s'il l'était nous n'aurions pas un moins bon profil de safety que la concurrence en place.

Nous cotons actuellement ~75€ ; le 'sujet' cancer nous a donc fait perdre 50% de la valeur.

Sachant a) de nouveau qu'on nous dit que le 'sujet' cancer 50g est un faux 'sujet' ; b) que la dose 25g est très bonne à la fois en efficacité et en safety, ... je trouve la correction extrêmement sévère et me demande à qui profite le crime.
Je ne dis pas que nous n'irons pas plus bas (j'en ai aucune idée), mais cela me laisse perplexe.

A titre perso, j'y suis j'y reste. Même si ça pique à court terme, il faut bien l'avouer.
J'attends avec impatience la prochaine communication d'Abivax. Il faut parler haut et fort sur le 'sujet'.

9 réponses

  • 02 juin 2026 13:41

    bien résumé


  • 02 juin 2026 13:45

    mon point de vue : les cas de Cancer à la dose de 50 mettent le doute, c'est aussi simple que ça : certains vendent et d'autres allègent car le dossier devient un peu plus risqué !

    il faut élucider ces cas de cancer, et Abivax retrouvera son niveau :

    on peut envisager une AMM avec surveillance phase 4 ... mais ce petit doute abaisse la valeur de l'action. je ne pense pas qu'on aille plus bas mais attendons les US à 15H30


  • 02 juin 2026 13:48

    moi je pense qu'on va aller toucher les 70€ avec les US


  • 02 juin 2026 13:48
    02 juin 2026 13:45

    mon point de vue : les cas de Cancer à la dose de 50 mettent le doute, c'est aussi simple que ça : certains vendent et d'autres allègent car le dossier devient un peu plus risqué !

    il faut élucider ces cas de cancer, et Abivax retrouvera son niveau :

    on peut envisager une AMM avec surveillance phase 4 ... mais ce petit doute abaisse la valeur de l'action. je ne pense pas qu'on aille plus bas mais attendons les US à 15H30

    rien à élucider, tu as un comité officiel en charge des données qui te dit que c'est pas lié, et ce sont les mieux placés pour analyser.


  • 02 juin 2026 14:32

    les ricains vont nous la descendre pour mieux nous la racheter


  • 02 juin 2026 14:35
    02 juin 2026 13:38

    Les résultats d'efficacité sont excellents ; nous sommes tous d'accord.
    Le profil de sécurité 25g est ok (RAS)

    Si on n'avait pas eu ce 'sujet' cancer 50g, on coterait probablement plus de 150€ aujourd'hui (pour preuve, l'AH US a ouvert à 160$ hier au moment du communiqué, avant qu'il ne chute sur le 'sujet' cancer 50g).
    Le 'sujet' cancer 50g, on nous dit que les investigateurs de l'étude affirment qu'il ne serait pas lié à Obefazimod.
    Et comme le rappelle à juste titre Adam May, même s'il l'était nous n'aurions pas un moins bon profil de safety que la concurrence en place.

    Nous cotons actuellement ~75€ ; le 'sujet' cancer nous a donc fait perdre 50% de la valeur.

    Sachant a) de nouveau qu'on nous dit que le 'sujet' cancer 50g est un faux 'sujet' ; b) que la dose 25g est très bonne à la fois en efficacité et en safety, ... je trouve la correction extrêmement sévère et me demande à qui profite le crime.
    Je ne dis pas que nous n'irons pas plus bas (j'en ai aucune idée), mais cela me laisse perplexe.

    A titre perso, j'y suis j'y reste. Même si ça pique à court terme, il faut bien l'avouer.
    J'attends avec impatience la prochaine communication d'Abivax. Il faut parler haut et fort sur le 'sujet'.

    les cas cancers ne peuvent pas être liés à la dose , c'est statistiquement pas significatif pour pouvoir faire une affirmation à ce sujet ( vu la le très faible cas )


  • 02 juin 2026 14:41

    Beaucoup de spéculateurs court termistes aussi qui se sont retrouvés en MV et qui vendent à perte sans chercher à comprendre plus loin


  • 02 juin 2026 14:53

    A qui profite le crime aux banksters qui oeuvrent pour le ou les éventuels presateurs


  • 02 juin 2026 15:14

    lotte4

    Je crois que les instances médicales vont nécessairement investiguer plus en profondeur. Il n'est pas exclu que le titre soit momentanément sur la touche, il n'est pas exclu que le momentané dure. Ces effets secondaires, s'ils sont bien confirmés sont d'une gravité sans précédent.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...