Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Comme vous pouvez le voir sur la réaction du cours

12 mai 2026 12:00

Personne ne spécule sur un changement rapide de main ! Tout est mis en place pour une commercialisation et vu les besoins en capex pour un circuit complet marketing et commercialisation aux US les sommes sont estimées entre 350 à 500 millions sur 3 ans ( après RENSEIGNEMENT) Donc si les résultats sont justes conformes comme déjà largement anticipé dans la cap actuelle nous pourrions avoir au contraire une consolidation !
Autre,question : la résolution sur les 10% réservée aux salariés est elle passée ?

12 réponses

  • 12 mai 2026 13:59
    12 mai 2026 12:00

    Personne ne spécule sur un changement rapide de main ! Tout est mis en place pour une commercialisation et vu les besoins en capex pour un circuit complet marketing et commercialisation aux US les sommes sont estimées entre 350 à 500 millions sur 3 ans ( après RENSEIGNEMENT) Donc si les résultats sont justes conformes comme déjà largement anticipé dans la cap actuelle nous pourrions avoir au contraire une consolidation !
    Autre,question : la résolution sur les 10% réservée aux salariés est elle passée ?

    "les actionnaires ont adopté l'ensemble des résolutions proposées par le Conseil, et notamment les
    comptes de l'exercice 2025, la politique de rémunération applicable au Président, au Directeur
    Général et aux administrateurs, ainsi que les délégations accordées au Conseil en matière
    d'opérations financières." communiqué d'hier soir


  • 12 mai 2026 14:11

    Merci il y aura donc dilution…


  • 12 mai 2026 17:59

    vous oubliez comme tous les intervenants de ce forum une information importante : cette AG a été avancé d'un mois,que les données sont soit connu ce qui vu le timing est très probable,ou en cours de traitement,donc y'avais urgence à se servir


  • 12 mai 2026 18:12

    Attention aux règlementations en vigueur : toutes augmentations de capital réservées ou stocks options sur la connaissance de faits uniquement connus de la direction ou de certains minoritaires est dans une zone très très grise !


  • 12 mai 2026 19:13

    https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPABVX/detail/467858788/
    l'AG était prévu initialement le 4 juin


  • 12 mai 2026 19:25

    c'est fin avril que la date a été changé,cela a été effacé du site abivax,mais toutes les AG d'Abivax ont été faites en juin
    Cette info encore je l'avais trouvé sur X screen d'écran à l'appui
    Pourquoi ce changement de date si l'OPA n'est pas la priorité ?
    AG en juin comme prévu et résultat un dizaine de jours plus tard...mais la pas possible de se servir,cela aurait été trop voyant et illégal comme vous le soulignez


  • 13 mai 2026 07:47

    Bonjour,
    Je m’attendais à une baisse importante suite aux résolutions toutes votées…… à ce stade pas le cas et aux us aucune réaction sur X et forums sur la dilution .

    OPA ou pas une chose est sûre, jamais ce serait annoncé lors d’une AG

    Plus qu’un petit mois à attendre, sauf fuites avant


  • 13 mai 2026 13:49

    Pas d'OPA avant l'annonce des résu AMHA, trop risqué pour un nouvel actionaire à moins que l'acheteur ne soit mis dans la confidence depuis un certain temps ce qui peut être le cas, achat moins cher avant...


  • 13 mai 2026 13:50

    mais pas l'intérêt d'Abivax il me semble


  • 13 mai 2026 15:42

    ai été actionnaire, et j'attendais, j'attends que ça baisse, trouvant que c'est cher, d'autant que la phase 3 n'est pas terminée, et que, en fait, rien ne nous dit, à coup sûr que leur produit, queje connais depuis 6ou 7 ans, les tout premiers essais, en belgique je crois, soit supérieur à ce qui se prescrit aujourd'hui, enfin on le dit et ce doit etre vrai, mais il fauten être certain


  • 13 mai 2026 16:48

    Ce d’autant que les essais des MICI sont souvent contre placebo et pas contre par exemple les salicylés…ou les autres biothérapies ex anti TNF


  • 13 mai 2026 17:07
    13 mai 2026 15:42

    ai été actionnaire, et j'attendais, j'attends que ça baisse, trouvant que c'est cher, d'autant que la phase 3 n'est pas terminée, et que, en fait, rien ne nous dit, à coup sûr que leur produit, queje connais depuis 6ou 7 ans, les tout premiers essais, en belgique je crois, soit supérieur à ce qui se prescrit aujourd'hui, enfin on le dit et ce doit etre vrai, mais il fauten être certain

    Dans ce cas, il ne faut pas investir dans des biotech qui ne génèrent pas de CA et ne font que du développement. Mieux vaut viser des pharma avec des produits approuvés et une certaine forme de récurrence du chiffre d'affaire. La contrepartie de ce moindre risque est que l'effet de levier est plus faible.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

12 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...