Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Lien pour assister à lAG sur le site

11 mai 2026 13:07

Plus qu'à attendre une petite heure....

17 réponses

  • 11 mai 2026 13:08

    Enfin attendre 15h.....


  • 11 mai 2026 13:52

    Je ne trouve pas le lien sur le site, dans quelle rubrique ??


  • 11 mai 2026 13:54
    11 mai 2026 13:52

    Je ne trouve pas le lien sur le site, dans quelle rubrique ??

    Rubrique assemblée générale

    https://edge.media-server.com/mmc/p/queduv5d


  • 11 mai 2026 14:59

    Superbe free jazz en musique d'attente....


  • 11 mai 2026 15:16

    Il a une voix toute chevrotante notre ami Marc - pas trop rodé au public speaking on dirait, surprenant🤔


  • 11 mai 2026 15:30
    11 mai 2026 15:16

    Il a une voix toute chevrotante notre ami Marc - pas trop rodé au public speaking on dirait, surprenant🤔

    En effet....mais le fond l'emporte sur la forme !!!


  • 11 mai 2026 15:55

    Il est comme cela à toutes les interviews, balbutiant sans conviction. Mais il est attendu ailleurs, avec d’autres talents. J’espère que les us ne l’entendent pas en anglais cela dit.


  • 11 mai 2026 16:10

    Oui, un sosie de Lance Armstrong ;) Ils tournent bien autour du pot en tout cas...suspense.


  • 11 mai 2026 16:11

    Il se confirme donc que Abivax ira seul, aux USA en tout cas.....
    La grosse part du marché


  • 11 mai 2026 16:15

    Ils ne peuvent pas dire autre chose en attendant les résultats :) Même si un rachat est dans les tuyaux, ils ne peuvent pas en parler à ce stade...rien de surprenant.


  • 11 mai 2026 16:16
    11 mai 2026 16:11

    Il se confirme donc que Abivax ira seul, aux USA en tout cas.....
    La grosse part du marché

    C’est ce que MdG a dit ??


  • 11 mai 2026 16:17

    Bon en tout cas si les résultats de phase 3 ne sont pas au rdv (ils les connaissent déjà of course) sont tous les trois de bons acteurs ;)


  • 11 mai 2026 16:23

    Cela a l’air de plaire à WS so far


  • 11 mai 2026 16:32
    11 mai 2026 16:16

    C’est ce que MdG a dit ??

    Oui


  • 11 mai 2026 16:39

    Suis très engagé aussi sur Nano. Si Abivax pouvait l’imiter en juin post Ph3, je suis preneur.


  • 11 mai 2026 16:40

    J’ai loupé la fin; la résolution pour les 10% aux employés a t elle été adoptée ??


  • 11 mai 2026 16:49

    Tous ont été acceptés.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

17 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...