Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Proba succès ph3 maintenance : 99%

09 mai 2026 21:12

Pourquoi ?

3 raisons très simples :
1/ la qualité des résultats d’induction ph3 et la très belle tenue dans la durée des résultats ph2 donnent mathématiquement une probabilité >90% (ce chiffre apparaît d’ailleurs dans une présentation corporate Abivax
2/ MdG le dit lui-même (cf. interview CNBC d’il y a quelques semaines : « Why rush? The value should be higher after the resultats »
3/ Les rachats de certificat. Pourquoi les racheter et donc diluer si les résultats sont mauvais ? Ca ne ferait aucun sens

CQFD.
Je dormirai personnellement sur mes 3 oreilles en juin :)

Et avec des résultats de maintenance ++, il ne pourra plus rien nous arriver.

2 réponses

  • 10 mai 2026 08:32

    Bonjour lotte, suis ok avec toi ma seule crainte soit que le marché ai déjà anticipé………. après suis all in sur la valeur donc je garde (ou j’essaye) mon sang froid et surtout je me dis
    1/ qu’elle retournera au moins au 132 (sur rumeur)
    2/ que celui qui en a pris 300m a 109,4€ fin mars fait pas ça par altruisme
    3/ que quoi qu’il arrive la suite a quand même beaucoup de chance de m’être favorable avec mon PRU à 84

    Pour la dilution liée aux résolutions de l’Ag j’espère vraiment qu’on aura l’opa sinon c’est abusé


  • 10 mai 2026 11:22

    Bonjour Jim0973
    Depuis le début d'année, je m'étonne d'un cours en position d'attente relativement basse. En considérant en effet que les résultats ph3 maintenance sont quasi (ou pleinement ?) acquis, on devrait plutôt se situer vers 120-130€. Sans doute atteindrons-nous de nouveau ce palier (voire un peu plus) d'ici mi-juin ?
    Avec ton PRU 84€, je pense qu'il ne peut t'arriver que du bon. Même si l'OPA était rejetée pour y aller seul, le cours devrait bien se tenir car il y aurait une sacré valeur à terme.
    Mais comme tu le sais, je crois fermement au scénario OPA. Absolument tout milite en ce sens depuis 6 mois.
    Bon dimanche !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...