Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : La vad va paniquer

05 mai 2026 14:59

rachat avec bulldozer

9 réponses

  • 05 mai 2026 15:06

    Bonjour étoile, il ne faut pas s’enflammer car les volumes ne sont pas encore là. Le titre reviens juste à sa place après les chahuts de ces dernières semaines.

    A tiré perso je me dis déjà que par rapport à celui qui a passé l’ordre monumental à 109,40€ connaît bien mieux le dossier que moi 😂
    Paris est bien aligné avec le premarket WS donc le rachat et la petite dilution + le dernier jours du DD Chicago avec sauf erreur de ma part encore des posters/abstract jouent sur le cours…………. Le marché a toujours raison ….. ça me va quand il est ok pour faire grimper notre pépite 😉


  • 05 mai 2026 15:35

    Bon ben 300000 titres à l’ouverture WS 😊😊


  • 05 mai 2026 15:38
    05 mai 2026 15:06

    Bonjour étoile, il ne faut pas s’enflammer car les volumes ne sont pas encore là. Le titre reviens juste à sa place après les chahuts de ces dernières semaines.

    A tiré perso je me dis déjà que par rapport à celui qui a passé l’ordre monumental à 109,40€ connaît bien mieux le dossier que moi 😂
    Paris est bien aligné avec le premarket WS donc le rachat et la petite dilution + le dernier jours du DD Chicago avec sauf erreur de ma part encore des posters/abstract jouent sur le cours…………. Le marché a toujours raison ….. ça me va quand il est ok pour faire grimper notre pépite 😉

    "Le marché a toujours raison" phrase bateau,heureusement que je me suis blindé d'actions contre le marché


  • 05 mai 2026 17:25

    Belle force acheteuse en tout cas on pourrait finir cette séance proche des plus hauts de la journée, tout bon pour la suite


  • 06 mai 2026 09:30

    Certainement 110 ce jour??


  • 06 mai 2026 10:41

    on y va peut etre plus au fix


  • 06 mai 2026 10:55

    0.71% pour Arrow
    1.29% DE Shaw
    0.71% QUBE
    Soit 2.71%
    Ca fait +2M de titres à racheter ^^


  • 12 mai 2026 17:36

    La VAD continue ses rachats (enregistrés le 06/05)

    QUBE est à 0.69%
    Et DE SHAW 1.19%


  • 14 mai 2026 18:26

    Qube passe de 0,69 à 0,59 info amf 14/05 🤗


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13845 -0,02%
Chargement...