Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : ABIVAX NEWS DE CHICAGO=> BOns signes

05 mai 2026 06:21

VOici les slides de chicago

https://www.abivax.com/publications/congress-publications/

11 réponses

  • 05 mai 2026 08:25

    Maintenant place aux résus Maintenance, les plus importants, efficacité à LT (44 semaines) et maintien de la réponse.

    La valo et l'éventuelle OPA vont en dépendre


  • 05 mai 2026 08:35
    05 mai 2026 08:25

    Maintenant place aux résus Maintenance, les plus importants, efficacité à LT (44 semaines) et maintien de la réponse.

    La valo et l'éventuelle OPA vont en dépendre

    oui effectivement. en revanche j ai une question...pensez vous qu si AG vote le resolution des 10% d actions gratuites aux salaries, le cours va fondre comme neige au soleil? c est vraiment ma derniere crainte.... un gros taquet down le 11 mai...avant une belle annonce a suivre...


  • 05 mai 2026 09:00
    05 mai 2026 08:35

    oui effectivement. en revanche j ai une question...pensez vous qu si AG vote le resolution des 10% d actions gratuites aux salaries, le cours va fondre comme neige au soleil? c est vraiment ma derniere crainte.... un gros taquet down le 11 mai...avant une belle annonce a suivre...

    Il y a différents avis à ce sujet sur ce forum.

    Le mien est que c'est beaucoup mais que ça vient récompenser l'excellent travail effectué par les salariés. Je ne vois pas MDG proposer un tel plan suivi de mauvais résus cela n'aurait aucun sens. Je privilégie une attribution suivi d'excellents résus maintenance et vente dans la foulée à une pharma (ama déjà réglée mais en attente d'avoir la certitude que les résus seront effectivement positifs)


  • 05 mai 2026 09:27
    05 mai 2026 09:00

    Il y a différents avis à ce sujet sur ce forum.

    Le mien est que c'est beaucoup mais que ça vient récompenser l'excellent travail effectué par les salariés. Je ne vois pas MDG proposer un tel plan suivi de mauvais résus cela n'aurait aucun sens. Je privilégie une attribution suivi d'excellents résus maintenance et vente dans la foulée à une pharma (ama déjà réglée mais en attente d'avoir la certitude que les résus seront effectivement positifs)

    Mais 10% c est vraiment beaucoup...
    surtout que l équipe actuelle , dont MdG, est arrivée quand le resultats ph2 étaient à priori connus ... ca ne remet pas en cause leur qualité en finances...


  • 05 mai 2026 09:50

    Je ne connais pas effectivement d’attribution à ce niveaux de 10% ….cela ressemble à une prime de départ ou de réduction des effectifs post rachat par exemple ! Mais je reste sur une trajectoire de commercialisation sans rachat pour l’instant


  • 05 mai 2026 10:01
    05 mai 2026 09:50

    Je ne connais pas effectivement d’attribution à ce niveaux de 10% ….cela ressemble à une prime de départ ou de réduction des effectifs post rachat par exemple ! Mais je reste sur une trajectoire de commercialisation sans rachat pour l’instant

    Bonjour
    Pourquoi dépenser en remboursement si on souhaite y aller alone ?


  • 05 mai 2026 10:19

    Parlez,vous du remboursement des certificats de royalties par émission de d’ADS pour simplifier son bilan ?


  • 05 mai 2026 10:26

    Oui


  • 05 mai 2026 10:26

    Les certificats de royalties étant un partage des revenus futurs éventuels donc un partage des revenus avec des anciens investisseurs qui vous ont financés …j’y vois plutôt une simplification en vue de la commercialisation ( je ne suis pas le seul voyez les commentaires officiels )


  • 05 mai 2026 10:37

    Oui en effet c’est pour cela que je disais que la mariée sera désormais plus belle.
    Et les ADS ou ADR seront vite absorbées sur le Nas car les volumes sont beaucoup plus important sur le marché américain que sur le SBF.
    Je pense que l’aspect dilution sera vraiment moindre.
    De plus l’émission est dans un parfait timing avec le congrès pour éviter une fluctue du cours à la baisse.
    C’est pour une fois très bien réfléchi pour une biotech.😎
    BT


  • 05 mai 2026 10:46
    05 mai 2026 10:26

    Les certificats de royalties étant un partage des revenus futurs éventuels donc un partage des revenus avec des anciens investisseurs qui vous ont financés …j’y vois plutôt une simplification en vue de la commercialisation ( je ne suis pas le seul voyez les commentaires officiels )

    Pas sûr, la simplification qui en résulte peut etre aussi le préalable a une cession
    Je ne vois pas lilly ou AZ s encombrer de redevances futures pour un tiers.
    .


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...