Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35,4/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : David Rick confirme Lilly veut une biotech majeur

30 avr. 2026 17:15

https://www.cnbc.com/video/2026/04/30/watch-cnbcs-full-interview-with-eli-lilly- ceo-david-ricks.html
Ils ont acquis de petites start-ups (quatre en un mois) mais cherchent désormais à acquérir une entreprise plus grande et plus mature.

16 réponses

  • 30 avril 2026 17:26

    Le problème c'est qu'il a eu MdG au tél hier qui lui a dit :
    "Puisque tu veux vraiment une biotech majeure et qu'on est en tout point la meilleure, et bien ça n'est plus 20Mds€ mais 25Mds€. Et paiement cash stp. Et n'attend pas trop car la semaine prochaine ça passe à 30Mds€"
    lol


  • 30 avril 2026 17:35
    30 avril 2026 17:26

    Le problème c'est qu'il a eu MdG au tél hier qui lui a dit :
    "Puisque tu veux vraiment une biotech majeure et qu'on est en tout point la meilleure, et bien ça n'est plus 20Mds€ mais 25Mds€. Et paiement cash stp. Et n'attend pas trop car la semaine prochaine ça passe à 30Mds€"
    lol

    la bad news serait en liquide ou en crypto


  • 30 avril 2026 19:48

    $47.8 Mrds pour Contessa, et ils en veulent encore une?...cela dit avec 840Mrds de capitalisation, ils peuvent absorber une acquisition à 20Mrds.


  • 01 mai 2026 05:39
    30 avril 2026 19:48

    $47.8 Mrds pour Contessa, et ils en veulent encore une?...cela dit avec 840Mrds de capitalisation, ils peuvent absorber une acquisition à 20Mrds.

    et même bcp plus,c'est le sens qu'outre RICKS tout le board laisse en interview


  • 01 mai 2026 06:32

    Miam et si c'était nous ?


  • 01 mai 2026 06:50
    01 mai 2026 06:32

    Miam et si c'était nous ?

    y'a quoi comme grosse biotech à vendre actuellement ?


  • 01 mai 2026 06:59

    Centessa : jusqu’à 7,8 Mds$

    Donc une biotech « majeure » pour Lilly c’est probablement > 20 Mds$

    Ça tombe bien, je pense que MdG demande > 20 Mds€.
    On a juste un petit effet de change à gérer.


  • 01 mai 2026 09:35

    Quoiqu'il en soit dans les 2/3 mois on va être vite fixé


  • 01 mai 2026 12:36

    On va assister à un bel emballement à l’approche de la deuxième quinzaine de Juin, perso j’ai fait le plein


  • 01 mai 2026 12:41

    Logiquement on devrait se prépositionner sur le plus haut spéculatif a 133 d'ici mi juin mais avant faudra passer 114 avec gros volume


  • 01 mai 2026 12:43

    Ça ferait 10.5 milliards de valo au regard du potentiel avec ma MC jouable avant d'éventuelles offres


  • 01 mai 2026 13:22

    Je peux avoir tord ( je le souhaite) mais tout ce qui se met en place subodore une capex en besoin et une commercialisation en propre ou avec partenaires…


  • 06 mai 2026 18:16

    Eli Lilly envisage de vendre environ 8 milliards de dollars d'obligations pour financer des acquisitions, selon Bloomberg.


  • 06 mai 2026 18:27

    Abivax France + US c'est 17Mrds de capitalisation quand même...


  • 06 mai 2026 18:49
    06 mai 2026 18:27

    Abivax France + US c'est 17Mrds de capitalisation quand même...

    Ouh là non lol...


  • 06 mai 2026 18:55
    06 mai 2026 18:27

    Abivax France + US c'est 17Mrds de capitalisation quand même...

    Lilly est la pharma qui a le plus de cash actuellement.Les obligations seront un des financement parmis d'autres pour une ou des acquisitions
    La valo est de plus de 8 milliards,nasdaq et Paris inclus
    La valo indiqué sur ce site est gonflé,voir un ancien post qui en donne les raisons


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

16 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...