Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35,4/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Divergence haussière :D

27 avr. 2026 20:01

Retour au vert à partir de demain divergence RSI haussière. Accompagné d’un support sur la zone de 95 eur. J’ai acheté en fin de séance.

10 réponses

  • 28 avril 2026 08:49

    Beau point d'entrée. Mai/juin devrait être un bon cru, impatient d'y être


  • 28 avril 2026 09:10

    Qui a reçu les documents de vote?


  • 28 avril 2026 09:25
    28 avril 2026 09:10

    Qui a reçu les documents de vote?

    Bonjour, tout est en ligne sur le site Abivax assemblée générale 😊
    Ma question à moi c’est le vote électronique va être ouvert ou pas ?


  • 28 avril 2026 09:39
    28 avril 2026 09:25

    Bonjour, tout est en ligne sur le site Abivax assemblée générale 😊
    Ma question à moi c’est le vote électronique va être ouvert ou pas ?

    Ma banque me dit qu'il n y a pas de vote électronique pour cette AG


  • 28 avril 2026 09:44
    28 avril 2026 09:39

    Ma banque me dit qu'il n y a pas de vote électronique pour cette AG

    Zut
    Merci de l'info


  • 28 avril 2026 09:49

    oui le vote electronique est tellement simple!!!! ils veulent éviter le pire...


  • 28 avril 2026 10:16

    Oui, il faut donc imprimer les documents sur le site
    Moi j assisterai sans doute à l'AG puisque c est a cote de mon job boulevard Haussmann ( a l'hôtel juste en face du siège social d 'Abivax.....et de Sofinnova !


  • 28 avril 2026 10:19
    28 avril 2026 10:16

    Oui, il faut donc imprimer les documents sur le site
    Moi j assisterai sans doute à l'AG puisque c est a cote de mon job boulevard Haussmann ( a l'hôtel juste en face du siège social d 'Abivax.....et de Sofinnova !

    On peut vous faire une procuration ??? 😜
    Vous auriez dû ouvrir un fil


  • 28 avril 2026 10:44
    28 avril 2026 10:19

    On peut vous faire une procuration ??? 😜
    Vous auriez dû ouvrir un fil

    C est vrai ..j aurais pu y penser...


  • 29 avril 2026 09:15
    27 avril 2026 20:01

    Retour au vert à partir de demain divergence RSI haussière. Accompagné d’un support sur la zone de 95 eur. J’ai acheté en fin de séance.

    Pour diverger, ça diverge....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...