Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35,4/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : ASSEMBLE GENERALE D'ABIVAX le 11/05/2026

20 avr. 2026 22:18

https://ir.abivax.com/fr/financial-information/shareholder-meeting

21 réponses

  • 21 avril 2026 09:05

    j'en pense que c'est une AK qui ne dit pas son nom pour lever du cash et récompenser les copains (le champs des attributions est large)
    pour quoi faire et à quel prix ? commercialisation seul sans partenaire ?


  • 25 avril 2026 10:08

    Investir du 25 avril conseille de voter contre les
    RÉSOLUTIONS 15, 17 À 23, 25 À 30


  • 25 avril 2026 10:50

    Absolument d'accord
    et il faut faire passer la consigne


  • 25 avril 2026 14:06
    25 avril 2026 10:50

    Absolument d'accord
    et il faut faire passer la consigne

    Question vu que le vote électronique n’est pas ouvert : sur le formulaire il est mentionné pour les porteurs de l’envoyer à la banque et pas à l’adresse vote Abivax. Est ce que c’est une adresse particulière ?……. Ça me ferait mal de pas voter même si 970 titres c pas énorme
    Merci


  • 25 avril 2026 14:25
    25 avril 2026 14:06

    Question vu que le vote électronique n’est pas ouvert : sur le formulaire il est mentionné pour les porteurs de l’envoyer à la banque et pas à l’adresse vote Abivax. Est ce que c’est une adresse particulière ?……. Ça me ferait mal de pas voter même si 970 titres c pas énorme
    Merci

    Je précise chez BoursoBank 😉


  • 25 avril 2026 19:52
    25 avril 2026 14:25

    Je précise chez BoursoBank 😉

    Le vote n est pas ouvert encore


  • 26 avril 2026 06:00
    25 avril 2026 10:08

    Investir du 25 avril conseille de voter contre les
    RÉSOLUTIONS 15, 17 À 23, 25 À 30

    Un peu radical de dire non à toutes ces résolutions dont la 15 qui peut être au bénéfice des actionnaires.

    Il est clair que ces résolutions donnent énormément de pouvoir au conseil d'administration : autant elles apportent un puissant levier pour valoriser et négocier face à un partenaire/acheteur potentiel, autant elles donnent la possibilité de diluer grandement les actionnaires actuels face au management et autres.

    Si certaines méritent un non sans hésitation, il faut se questionner sur le confiance qu'on accorde à la direction : va-t-elle utiliser ces résolutions comme levier de négociation ou comme levier de dilution au profit de nouveaux arrivants (voire la direction elle-même) ?


  • 26 avril 2026 06:03

    Sur la confiance*... Mes excuses


  • 26 avril 2026 08:00

    Sur la 15, il était possible de dissocier en 2 résolutions, 1 pour le conseil d’administration et 1 pour les actionnaires, ça n’a pas été le choix retenu…


  • 26 avril 2026 16:21

    merci d'ouvrir un post quand on pourra voter,8500 actions chez DEGIRO


  • 26 avril 2026 16:22

    un copie collé d'INVESTIR si possible


  • 26 avril 2026 18:25

    Les PP votent très peu lors des AG…seuls les fonds activistes cherchent à fédérer ! Les autres fonds entrés au capital au fur à mesure des AK en général accompagnent la direction dans ses choix !


  • 26 avril 2026 18:28

    Certaines résolutions par exemple s’apparentent à une pilule empoisonnée qui permettent d’augmenter le nombre d’actions pour éviter une OPA hostile !


  • 26 avril 2026 20:17

    Kikimou...désolé mais sur le vu des derniers événements la confiance n est plus de mise
    La direction actuelle n est pour rien sans les résultats scientifiques et pourtant elle est en train de se gaver ...


  • 26 avril 2026 21:11

    Vous en pensez quoi, honnêtement ? J’ai un PRU autour de 100 €, mais je commence à douter.

    Entre le risque de dilution, une AG qui ne me semble pas très rassurante pour les actionnaires, et un contexte assez flou, j’ai du mal à voir ce qui pourrait vraiment soutenir le titre à court terme.

    À part un éventuel scénario d’OPA, qui me paraît quand même assez peu probable à ce stade après toute les rumeurs, je trouve que le dossier s'est gravement dégradé.

    Vous pensez que ça reste une bonne idée de conserver, ou vous trouvez aussi que le rapport risque/rendement s’est dégradé ?


  • 27 avril 2026 09:55

    Pas reçu la convocation
    Je croyais que le délai minimale était de 15 jours


  • 27 avril 2026 22:35

    https://ir.abivax.com/fr/financial-inform ation/shareholder-meeting


  • 28 avril 2026 00:22
    26 avril 2026 21:11

    Vous en pensez quoi, honnêtement ? J’ai un PRU autour de 100 €, mais je commence à douter.

    Entre le risque de dilution, une AG qui ne me semble pas très rassurante pour les actionnaires, et un contexte assez flou, j’ai du mal à voir ce qui pourrait vraiment soutenir le titre à court terme.

    À part un éventuel scénario d’OPA, qui me paraît quand même assez peu probable à ce stade après toute les rumeurs, je trouve que le dossier s'est gravement dégradé.

    Vous pensez que ça reste une bonne idée de conserver, ou vous trouvez aussi que le rapport risque/rendement s’est dégradé ?

    Ca va remuer a mon avis


  • 28 avril 2026 00:25
    26 avril 2026 21:11

    Vous en pensez quoi, honnêtement ? J’ai un PRU autour de 100 €, mais je commence à douter.

    Entre le risque de dilution, une AG qui ne me semble pas très rassurante pour les actionnaires, et un contexte assez flou, j’ai du mal à voir ce qui pourrait vraiment soutenir le titre à court terme.

    À part un éventuel scénario d’OPA, qui me paraît quand même assez peu probable à ce stade après toute les rumeurs, je trouve que le dossier s'est gravement dégradé.

    Vous pensez que ça reste une bonne idée de conserver, ou vous trouvez aussi que le rapport risque/rendement s’est dégradé ?

    perso je reste confiant loPa aura lieu je me trompe peut etremais évidemment aucun conseil Aou V


  • 28 avril 2026 16:09
    21 avril 2026 09:05

    j'en pense que c'est une AK qui ne dit pas son nom pour lever du cash et récompenser les copains (le champs des attributions est large)
    pour quoi faire et à quel prix ? commercialisation seul sans partenaire ?

    Quel effet cela peut-il avoir sur le cours svp ?


  • 29 avril 2026 06:45

    Apparemment il faut que le bulletin de vote papier soit retourné à Uptevia avant le 8 mai 23:59. Pas d'avis de vote electronique du côté de ma banque pour l'instant. Abivax étant connu comme le loup blanc, il devrait y avoir pas mal de votants


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

21 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...