Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Encore ratée !

10 avr. 2026 16:13

💸

19 réponses

  • 10 avril 2026 17:35

    Tu peux dormir tranquille, la probabilité d'une OPA Abivax est nettement plus élevée que celle du maintien du FCNA en Ligue 1 :)
    Bon je sais, c'est pas difficile...


  • 10 avril 2026 19:24

    Prends le pour une boutade bien sûr, rien de méchant 😉


  • 10 avril 2026 20:56

    Le cours au Nasdaq s’emballe


  • 11 avril 2026 09:10

    Bonjour à tous,
    Baisse de 3,96% de la vad (de Shaw et cube)
    Passage sous 5% droits de vote Jp Morgan

    Pour l’instant elle monte proprement, pourvu que ça dure.
    Depuis quelques séances des gros sont présents à chaque fin de séance Paris et ws

    Bon week-end à tous


  • 11 avril 2026 09:43

    Good news.
    Comme on lit tout et n'importe quoi concernant son futur proche : si vente, à combien pensez vous sérieusement qu'elle puisse monter et se stabiliser ?

    Je l'ai connue aux alentours de 132 € rien que pour les rumeurs.

    Merci


  • 12 avril 2026 10:05

    topvince31
    Je crois que toutes les opinions ont été partagées sur ce forum. Tu peux te référer aux différentes files de discussion.
    Je te re-partage la mienne avec plaisir (qui n’engage que moi). Je pense que :
    - des offres ont déjà été formulées, et rejetées par Abivax. La lettre donc des chiffres à 13-15 Mds€
    - si elles ont été rejetées, c’est qu’Abivax sait qu’Obefazimod vaut plus (cf: « l’un des 10 plus gros médicaments de la prochaine décennie »).
    - l’OPA se fera, et elle se fera à plus de 20 Mds€


  • 12 avril 2026 14:49

    lotte4 bonjour,
    sur ce que tu supposes et que je partage aussi, (ce qui anticiperait une vente au plus haut), revient à dire d'attendre l'OPA après, (donc pas avant) les résultats finaux et donc fin du T2 ...?


  • 12 avril 2026 14:49

    Abivax sera vendu au plus offrant à au moins 180€ par titre.


  • 12 avril 2026 15:09

    Stefdemonaco
    C’est la grande question.
    Je pense qu’Abivax connaît dans les grandes lignes les résultats de maintenance. Et peut donc les mettre à dispo dans une data room.
    Et n’oublions pas les propos récents de MdG sur CNBC qui dit attendre de très bons résultats (de tels propos m’avaient personnellement beaucoup surpris car ils tranchent avec la retenue habituelle).
    L’OPA peut tomber tout autant avant qu’après les résultats de maintenance.
    Après, il reste la question des résultats MC en fin d’année. Est-ce que ce peut faire « retarder » le deal ? Possible mais ça n’est pas mon scénario le plus probable.


  • 12 avril 2026 15:54

    lotte4 Oui, je te suis tout à fait sur ce point :
    "L’OPA peut tomber tout autant avant qu’après les résultats de maintenance".

    MAIS certainement pas au même prix ...!
    Et c'est à mon humble avis, la raison pour laquelle rien ne s'est concrétiser malgré les contacts récents ..?

    Perso je reste convaincu que le boss vendra au plus haut, donc ...?


  • 12 avril 2026 15:55

    rien ne s'est concrétisé, pardon


  • 12 avril 2026 16:31

    S’il est vraiment sûr de son coup (y compris MC) et veut vraiment vendre au plus haut, alors là il faudra attendre le dernier trimestre.
    Mais ça sera 25-30Mds€.


  • 12 avril 2026 17:51

    Perso 15 Mds me convient


  • 12 avril 2026 17:53

    Ce prix me convient
    Les posts sur tel ce n’est pas évident


  • 12 avril 2026 18:04
    12 avril 2026 16:31

    S’il est vraiment sûr de son coup (y compris MC) et veut vraiment vendre au plus haut, alors là il faudra attendre le dernier trimestre.
    Mais ça sera 25-30Mds€.

    Oui lotte4, tout d’abord si l’ambition du boss pour obtenir un prix maxi ne fait aucun doute et selon le principe ou les résultats de juin semblent d’ores et déjà acquits, il n’y aurait semble t’il aucune raison pour que les approches récentes n’aient pas abouties si ce n’est de l’ordre du prix qui ne convient (actuellement) apparemment pas..!

    C’est donc pour cela que tout me porte à croire à l’attente des résultats de fin T2, qui permettraient de lever toutes ambiguïtés pour répondre tout aussi confortablement aux ambitions du Boss.

    Il me semble d’ailleurs qu’il est à la portée de chacun de comprendre comment ne pas accepter dès lors des propositions de ce qui pourrait valoir environ 50% de plus 6 mois plus tard…? 😜


  • 12 avril 2026 18:13
    12 avril 2026 17:51

    Perso 15 Mds me convient

    Salut tonka nous sommes surement nombreux à penser comme toi, avec surement un cours à 150/165€, mais va demander à Marc de Garidel, qui ne partagera surement pas notre avis..., !

    Sinon dis toi bien que l'affaire aurait déjà été adjugée au postulant le plus offrant actuel..?


  • 12 avril 2026 18:30

    Salut STef
    Aucune idée
    Espérons que tout va aller pour le mieux


  • 12 avril 2026 19:07

    Oui tonka espérons le ..!

    Mais dans l'immédiat, nous allons surement avoir quelques turbulences dues aux dernières Trumpèteries à attendre, mais espérons là aussi que les choses finissent pas s'arranger (favorablement) ...! 😜


  • 13 avril 2026 11:06

    C’est pas gagné aujourd’hui même si ça remonte un peu on dirait


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

19 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...