Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Pas de nouvelles de la lettre!

01 avr. 2026 10:01

C’était bidon alors les infos?

31 réponses

  • 01 avril 2026 10:39

    Étrange pour un papier dont l abonnement annuel est quand même élevé


  • 01 avril 2026 10:45

    Oui je trouve aussi… c’est pénible ces fausses infos


  • 01 avril 2026 10:54

    Patience et longueur de temps font mieux que force et que rage


  • 01 avril 2026 10:58

    Je pense que les infos étaient partiellement vraies.

    L'issue se rapproche de toute façon de jour en jour.
    Plus j'y pense et plus je me dis que l'histoire d'un Abivax qui y va seul ne fait aucun sens. Or les big pharmas sont à l'affût de jolies pépites et il semblerait qu'Abivax soit une très grosse pépite.

    Donnons le temps au temps :)


  • 01 avril 2026 11:06

    Oui mais on avance peu ou plus en ce moment 😡


  • 01 avril 2026 11:18

    Oui ça je le sais alors j’attends 😥


  • 01 avril 2026 11:40

    font plus que force ni que rage


  • 01 avril 2026 12:06

    Oui pas du concret svp


  • 01 avril 2026 13:13

    Vous avez vu le volume d’achat à 13h08?


  • 01 avril 2026 14:01

    Bon bah je me suis peut être emballé 🤷


  • 01 avril 2026 14:04

    Bah non rebelote à 14h01!


  • 01 avril 2026 14:08

    Mais non pas bidon..mais en procédant avec un insister on risque gros notamment tombe sur le coup du délit d'initiés,patientez,je l'aurai un jour mon opa ..je l'aurai


  • 01 avril 2026 14:09

    Un insider


  • 01 avril 2026 14:13
    01 avril 2026 10:01

    C’était bidon alors les infos?

    Cette lettre ,c'est celle de Nicolas Miguet ?


  • 01 avril 2026 14:21

    Pas drôle


  • 01 avril 2026 16:27
    01 avril 2026 11:40

    font plus que force ni que rage

    pratiquement pareil non ?


  • 02 avril 2026 07:39

    Toujours Pas de courrier aujourd’hui 😩


  • 02 avril 2026 08:57

    C’est mort pour aujourd’hui 😫


  • 02 avril 2026 16:02

    Tonka...quand on cite , on cite...et Yves a raison...même si la signification est identique


  • 02 avril 2026 16:08
    02 avril 2026 16:02

    Tonka...quand on cite , on cite...et Yves a raison...même si la signification est identique

    ah je vois qu'on a affaire ici a des donneurs de lecon....
    et pour info, ma reponse ne t'etait pas destinée
    fin de la discussion


  • 02 avril 2026 16:21

    C'est un forum de discussion où tout le monde peut donner son avis...comme son nom l'indique


  • 07 avril 2026 11:55

    Le facteur s’est perdu on dirait 😡


  • 07 avril 2026 16:55

    Finira verte mais de peu


  • 08 avril 2026 17:53

    Clôture en hausse par rapport au cours de 17h29 avec un peu de volume…pas mal ça


  • 08 avril 2026 19:10

    Encore un écart avec les us car en ce moment
    +2,34 % a 119,20 dollars soit 102.6 euros
    Ça va tenir?


  • 09 avril 2026 09:06

    Le facteur passe aujourd’hui on dirait


  • 09 avril 2026 11:30

    A Noel, il y aura la lettre au pere Noel
    😀


  • 09 avril 2026 12:57

    La Lettre ne peut pas se permettre de donner des infos fausses....à 3300 € l abonnement.
    .


  • 09 avril 2026 16:30

    S'il suffit de payer 3 700 euros pour les 'bonnes' informations concernant le futur, je paye tout de suite, et je suis même pret à payer plus cher.


  • 09 avril 2026 16:37

    Felispca.... j'ai essayé et on ma répondu que seules les structures '' entreprises'' peuvent s'abonner...


  • 24 avril 2026 07:43

    Toujours rien de ce côté là ??!!..


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

31 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...