Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Rebond ou pas?

28 mars 2026 14:48

En perte de 18% à ce jour, pensez vous qu’il est trop tard pour vendre? Un rebond sur 100 est il envisageable ou un retour à 70 voire moins est il inévitable (vad et opa moins probable)? Peut être nouvelle rumeur semaine pro??

22 réponses

  • 29 mars 2026 12:05

    Tout dépend de ton horizon d’investissement.
    Avril s’annonce costaud en effet.
    Perso, je renforce dans la tempête.


  • 29 mars 2026 12:34

    Horizon 6-8 mois, j’ai pas envie de subir 30% de perte... à cause des 3% en vad... vendre maintenant et racheter plus bas?


  • 29 mars 2026 13:10

    Si Les turbulences geopo continuent on peut aller jusqu'à 73 énorme resistance. Je reste confiant sur la boîte donc il faudra vraiment regarder à nouveau sur ces niveaux.
    L'OPA est toujours très probable mais dans les conditions actuelles de marché assez delicate.


  • 29 mars 2026 13:41
    29 mars 2026 12:34

    Horizon 6-8 mois, j’ai pas envie de subir 30% de perte... à cause des 3% en vad... vendre maintenant et racheter plus bas?

    Who knows 🤷‍♂️


  • 29 mars 2026 18:16

    Boule de cristal, tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre. Les frileux partiront en premier.


  • 29 mars 2026 20:13

    Vue la derrière clôture je pense que nous sommes pas à l'abri du support de 84, et si il ne résiste pas direction MMA200 à savoir 76-78


  • 30 mars 2026 07:36

    La VAD, QUBE en l’occurrence, a commencé à se racheter jeudi. A voir les déclarations AMF ce jour si ce mouvement s’est poursuivi vendredi avec la forte baisse mais c’est déjà un premier bon signal.

    Je pense qu’on se dirige vers un rachat dans la foulée des résultats Maintenance en juin, pour la part j’ai recommencé à étoffer ma ligne


  • 30 mars 2026 09:36

    Le dernier Dsmb du 18 mars a dit tout va bien, pas de signaux négatifs, allez au bout..
    A date, + de 90% des patients ont fini les 44 semaines de maintenance...
    Je ne parle meme pas de Crohn, l' induction 12 semaines doit déjà être dans la boite pour + des 3/4 des cas....d'où la notion d'informations confidentielles citée dans le dernier article de la Lettre
    ..


  • 30 mars 2026 09:41

    Vert cet AM


  • 30 mars 2026 14:09

    je ne vends rien de toute façon trop tard et on ne sait jamais un beau matin.... je reste confiant


  • 30 mars 2026 17:24

    Ils sont diaboliques,avec un CAC vert ils veulent anhiler tout espoir de rebond,tenez bon ne leu lâcher rien,l'opa approche


  • 30 mars 2026 17:25

    A 70 je doublerai ma ligne 😜


  • 30 mars 2026 17:29

    N'oubliez pas les derniers vendeurs avant le jour de l'opa ,seront les plus gros perdants..


  • 30 mars 2026 17:38

    😡​Pas forcement;le gros probleme est que Mr Garidel place la barre trop haute...Le marche compose essentiellement d investiteurs anglo saxons vont lui faire prendre conscience qu ils souhaiteraient l avoir bien plus basse et c est effectivement ce qui est en train de se jouer depuis quelques sceances.Bien a vous


  • 30 mars 2026 18:35

    Les fondamentaux sont toujours là ! Mais la frilosité s'installe...Sanofi reviendra peut-être dans les tractations ?


  • 30 mars 2026 19:06

    Je ne sais pas si on peut parler de frilosité qui s'installe.
    MdG connait les cartes qu'il a en main (maintenance RCH et probablement des premiers éléments MC).
    S'il est sûr de coup, il a bien raison de prendre tout son temps (et il le dit lui-même d'ailleurs).
    Perso, je préfère >200€ dans 6 mois que 150€ aujourd'hui. Après, je comprends volontiers que certains ont une vision bcp plus court terme.


  • 30 mars 2026 19:27

    lotte4 nous sommes bien d'accord ici ce n'est pas du tout fait pour les courtermistes, d'ailleurs tous ceux qui marmonnent depuis la baisse récente et dont certains sont sortis, se cont trompé de valeur...,😜


  • 30 mars 2026 19:29

    Je pense que l'horizon se compte plutôt en semaines/quelques mois, cela serait en tout cas dans leur intérêt - une opa avant l'échéance T2, ou juste après - telle est la question 🤔


  • 30 mars 2026 19:59

    De toute façon le marché actuel n’est pas favorable à des investissements disproportionnés ! Le momentum n’est plus favorable, l’environnement économique n’est plus le même qu’en fin 2025 ! Les sociétés bigpharmas qui peuvent mettre 10 à 15 milliards de dollars sur la table ne sont pas légions…en ne sachant PAS TRANSIGER il s’expose à devoir mettre en place un réseau commercial TRÈS coûteux en cas de réussite de cette first in class !


  • 30 mars 2026 20:10

    D’où ma conviction (depuis le début) qu’il n’ira jamais seul et que tout ça n’est que tactique de négo.
    Après, savoir s’il mène bien sa négo, va savoir Charles 🤷‍♂️
    Les big pharmas restent blindées de cash et en recherche de nouveaux blockbusters, Iran ou pas.


  • 30 mars 2026 20:19

    100% d'accord avec toi lotte4. Il n'est pas là pour commercialiser, mais pour habiller la mariée de la meilleure des manières pour revendre - c'est ce qu'il sait faire le mieux !


  • 31 mars 2026 09:00

    en cas de cemmercialisation autonome il faut une IPO secondaire ou de la dette (mais les taux montent) de 500 millions ce qui retarde la rentabilité à 2029/2030


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

22 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...