Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : La Mer…commence ! Le discours commercial de la

27 mars 2026 17:36

Direction a mis le doute sur la mise place d’un réseau commercial et de distribution et donc pas de rachat !

11 réponses

  • 27 mars 2026 17:54

    Je n'y crois toujours pas une seconde de plus qu'hier.
    Tactique de négo. MdG est un malin.


  • 27 mars 2026 17:59

    Il est peut être malin mais pour l’instant plus de vendeurs que d’acheteurs ! Or par les temps qui courent lorsque les gros doigts sont sûr de faire une PV ils entrent massivement !


  • 27 mars 2026 19:42

    La société n'a jamais caché son intention d'y aller seule, et n'eût de cesse de démentir toute affirmation contraire


  • 27 mars 2026 20:14

    Abivax est tout de même à WS ce soir à -50% sur ses plus hauts d’il y a qques semaines …


  • 27 mars 2026 20:16

    Et cela au moins n’est pas très malin


  • 27 mars 2026 20:24

    Autant pour moi, -50 USD soit -33%


  • 27 mars 2026 21:07

    c esr peut être le moment d'accumuler...


  • 27 mars 2026 21:14

    Certes, mais je suis déjà bien chargé. Et je n’aime pas ce doute sur une éventuelle commercialisation, n’étant pas de ceux qui la rejettent systématiquement comme une méthode coué.


  • 28 mars 2026 15:04

    Oui, et je commence à comprendre pourquoi le direction n’avait de cesse que de freiner les gardeurs de ceux qui anticipaient un possible rachat…sur des bases stratosphériques ! Étant sur le marché depuis de très nombreuses années je n’ai vecu avec les biotechs Françaises ( qui systématiquement étaient incapables de faire des deals gagnant-gagnants) que des échecs !


  • 28 mars 2026 15:11

    Vous comprenez donc mon scepticisme sur les facultés commerciales des biotechs françaises ( Adocia, Poxel, ose immuno , Nicox etc…) cela finit par dilution sur dilution !


  • 29 mars 2026 18:17

    N'oublions pas qui est à la manoeuvre - regardez son expérience et son track record, il n'est clairement pas là pour rester 10 ans et commercialiser. La suite...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...