Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Transactions très faibles.

27 mars 2026 12:38

Ramassage possible.

11 réponses

  • 27 mars 2026 13:12

    oui baisses sur volumes ridicules donc pas importantes.


  • 27 mars 2026 14:20

    UBS qui monte à 10.8%, le CEO coutumier des démentis puis ventes (par le passé), il y a des signaux prometteurs !


  • 27 mars 2026 15:24

    M5270291 ubs est descendu sous les 5% (a vérifier)


  • 27 mars 2026 15:30

    UBS à 10,8%?? M527..tu as vu ca où... surtout today, UBS annonce être passé au dessous des 5% à 4,11%.


  • 27 mars 2026 15:38

    confirmation de l'AMF 5.28% à vérifier bon WE


  • 27 mars 2026 15:53

    Mea Culpa, je faisais référence à UBS Asset Mngt et ses >10%, chiffres sans doute pas à jour ? (UBS group est une partie d'UBS asset management)
    https://fr.investing.com/equities/abivax-sa-ownership


  • 27 mars 2026 16:57

    Bonne nouvelle QUBE a commencé à se racheter, plutôt bon signe, ils sont passés de 0.85% à 0.79% hier


  • 27 mars 2026 17:29

    Ils sont quand même forts ces vadeurs...A part quelques petits exemples ils s'en sortent très souvent
    je rêve d'un Pdg qui essaye de les corneriser....Bon c 'est vrai qu'en acquérant à la pelle des actions gratuites....pour lui c'est accessoire.


  • 27 mars 2026 17:36

    Effectivement ils ont souvent raison, et comme ils chassent en meute ils disposent d'une force considérable. A suivre si les rachats se poursuivent mais c'est déjà un signal cette première baisse. Surtout QUBE qui manoeuvre souvent aux bons moments


  • 27 mars 2026 17:39

    Ce sont des algo de bot c’est très efficace sur les valeurs peu liquides !


  • 27 mars 2026 17:41

    Algos à la manoeuvre, c'est clair et net.
    Cette baisse ne m'inquiète pas ; allons à 85€ pour continuer la recharge puis retour à 110-120€ à l'approche des résultats de maintenance (que MdG nous annonce déjà comme bons lol)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...