Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : C'est bien beau tout ce blabla de la lettre,des ânes à listes etc

25 mars 2026 10:33

mais ce qu'il y'a de certains c'est celui qui a mis une ligne d'achat vendredi au fixing de 2millions 906000 titres totalement servie à 109.40 (sachant que le cours juste avant le fix était autour des 107) soit un achat de 324 MILLIONS d'euros... tout ce qui l'ont vu comme moi feront leur propre âne à lyse

32 réponses

  • 25 mars 2026 10:33

    à bon entendeur salut et bonne journée..


  • 25 mars 2026 11:14

    Il fait ça tranquille, sans s énerver, nous on veut tout de suite comme des gamins, soyons patient 4 mois a attendre pour , juste, un partenariat et un cours à 125€..ils vont y aller tout seul..et peut être qu ils ont raison ! Mais trop long pour certain..
    Après échéance 1 a 2 ans..


  • 27 mars 2026 12:39

    On peut renforcer pour les opportunistes miam


  • 27 mars 2026 15:39

    buckdany
    On the way me concernant


  • 27 mars 2026 17:15

    Souviens toi l'ordre mamouth a l'achat c'était pile poil il y'a une semaine ,le gars est déjà en grosse mv


  • 27 mars 2026 17:15

    Quasi 60 millions d'euros de mv lol


  • 27 mars 2026 17:29

    Je renforce à chaque € à la baisse.
    Bon j'appuis un peu souvent sur le bouton là... gloups


  • 30 mars 2026 17:14

    Il d,érouille grave mais bon si ça se trouve ça l'arrange ce cours bas..on lui a servi une grosse première part de gateau😁


  • 30 mars 2026 17:17

    Ils veulent nous dégoûter ,enlever tout espoir de rebond même avec un CAC vert,ils sont diaboliques


  • 31 mars 2026 16:18

    Tictactictactictac...


  • 01 avril 2026 15:32

    Celui qui a passé cet ordre sera en forte PV,j'en reste persuadé


  • 01 avril 2026 15:32

    Il a récupéré 27 millions d'euros de Mv,bon il est loin de son pru encore😂


  • 01 avril 2026 15:39

    Il a moins de 30 millions de mv maintenant ça va vite..


  • 01 avril 2026 15:54

    Ça swingue pas mal au nasdaq


  • 01 avril 2026 16:08

    J'ai l'impression que c'est les states qui donnent le tempo


  • 01 avril 2026 16:23

    on passe les 100€ ?


  • 01 avril 2026 16:26

    De gros achats là bas..on suit le move


  • 01 avril 2026 16:40

    et voila


  • 01 avril 2026 17:16

    On est au plus haut au nasdaq ..hum hum


  • 01 avril 2026 17:20

    Curieux ce ramassage methodique continue depuis hier


  • 09 avril 2026 16:41

    Le gaz va bientôt passer en PV sur ses 324,#patatees d'euros...enorme


  • 28 avril 2026 13:43

    Quelle mv !!


  • 28 avril 2026 13:44

    1 mois déjà


  • 28 avril 2026 15:19

    Une pensée pour lui il a quasiment 50 millions d'euros de MV..mais ptet a t'il eu 7ne info qu'on a pas et sera ptet en forte PV bientôt lol


  • 05 mai 2026 13:32

    En tout cas il réduit sa mv


  • 05 mai 2026 13:45

    il a certainement une info on ne balance une telle somme pour rien juste un, avis


  • 05 mai 2026 20:29

    C'est peut-être un pre placement pour une entité..mais curieusement ça passe sous les radars...


  • 05 mai 2026 20:30

    Nous on a pas oublié en tout cas 😇


  • 06 mai 2026 17:44

    Il est en PV lol


  • 22 mai 2026 17:30

    En légère mv toujours...


  • 25 mai 2026 09:46

    Enorme il est en PV...


  • 29 mai 2026 17:35

    Record du 23 mars va être vattu


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

32 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...