Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : STIFEL 142 € Reco maintenue 24/03/2026

25 mars 2026 08:33

Pour Stifel, la société est en bonne voie pour respecter son calendrier et dévoiler les résultats initiaux de l'étude de maintenance à la fin du deuxième trimestre 2026 pour son principal produit l'Obefazimod dans la rectocolite hémorragique modérée à sévère. Au niveau des attentes, les analystes considèrent qu'un taux de rémission clinique par rapport au placebo de 20 à 25% constitue le seuil minimal pour être compétitif, tandis qu'ils estiment que les attentes des investisseurs sont plus proches de 30%. En ce qui concerne l'arrivée de Michael Nesrallah, Stifel pense qu'il va apporter une solide expérience de leadership dans les domaines des maladies inflammatoires chroniques de l'intestin et de l'immunologie. La recommandation est maintenue à l'achat avant la publication des résultats de maintenance de phase III que les analystes considèrent comme partiellement dérisquée, et la cible de cours est à 142 euros.

STIFEL 142€ - Reco maintenue 24/03/2026

14 réponses

  • 25 mars 2026 08:46

    Oui c'est un mini mais les ar au grès des rumeurs entre 94 et 114 nous plombent facilités d'autant plus par la géopolitique,si ça se calme on sera entre 133 et 150 avant juin je pense...à moins qu'une suspension advienne un beau matin


  • 25 mars 2026 14:18

    Salut M5022507 ,
    Bien vu ici mais je ne te vois plus sur ALCPB depuis 2 semaines?
    Qu'en penses tu de la situation actuelle là-bas?


  • 25 mars 2026 21:16

    Stifel prévoyait 10 sur valneva, avec résultat lyme, on est sous les 3 , mdr


  • 25 mars 2026 23:09
    25 mars 2026 21:16

    Stifel prévoyait 10 sur valneva, avec résultat lyme, on est sous les 3 , mdr

    certains ont quand même du mal à se rappeler qu elle était à 5 il ya à peine un peu plus de 6mois ...
    elle navigue depuis des semaines entre 90 et 120 .... c est dire si le dossier est fiable ... alors 140 ou 150 ça ne serai pas le nirvâna car elle a déjà fait beaucoup beaucoup mieux comme progression ... c est pourquoi a mon sens c est un dossier no limit et le rapport bénéfice risque est à ce jour hyper intéressant ..


  • 25 mars 2026 23:39

    tres bon résumé merci


  • 26 mars 2026 10:14

    Les dossiers 'no limit', c'est juste à la limite de la compréhension. Il existe aussi des pertes que l'on pourrait qualifier de no limit. L'intéret d'investir sur abivax, c'est d'attendre d'etre racheté par un groupe pharmaceutique a plus chez que la valorisation boursière actuelle, mais aucun groupe pharmaceutique ne va mettre 50 milliards de dollars. C'est juste dans le cas ou l'on réussi sur ce forum à faire croire à certains que le no limit existe que cela devient inutile de mettre de vrais chiffres. Avec une cible à 142 on valoriserait autour de 15 milliards d'euros


  • 26 mars 2026 10:39

    Felispca
    Tu as globalement raison , les no limit en bourse sont souvent une illusion ...toutefois un des éléments à tenir compte pour l'Obefazimof est son mode d action vraiment inédit...iun anti-inflammatoire safe et sans déprimer le système immunitaire c'est est complètement nouveau
    ..avec des applications sans doute non encore découvertes
    ...


  • 26 mars 2026 13:33
    26 mars 2026 10:14

    Les dossiers 'no limit', c'est juste à la limite de la compréhension. Il existe aussi des pertes que l'on pourrait qualifier de no limit. L'intéret d'investir sur abivax, c'est d'attendre d'etre racheté par un groupe pharmaceutique a plus chez que la valorisation boursière actuelle, mais aucun groupe pharmaceutique ne va mettre 50 milliards de dollars. C'est juste dans le cas ou l'on réussi sur ce forum à faire croire à certains que le no limit existe que cela devient inutile de mettre de vrais chiffres. Avec une cible à 142 on valoriserait autour de 15 milliards d'euros

    oui enfin excusez moi du peu mais cette année on a été servi sur des bios question no limit :
    abivax , nano , thx , cellectis , genfit , abionyx ... les moins bonnes ayant fait 300 % ......
    de plus ici au moindre bruit de couloir elle prend quasi 20% en intra day .
    et il est certains que cela va recommencer ....
    on disait la même chose sur argenx et pourtant ....


  • 26 mars 2026 14:23

    Salut jcroc22
    J'espère que tu vas bien!
    Très en ligne avec ton analyse sur le reward/risk très favorable. D'autant plus avec MdG qui dit il y a 48h sur CNBC que les résultats de maintenance sont attendus comme très bons.
    Ce message très 'push' (et qui peut paraitre surprenant tant un devoir de réserve s'impose normalement) est évidemment à l'attention des big pharmas qui sont dans la course. Tout comme le message sur la levée de fonds post-résultats (avec des détails!).
    Je reste très surpris que la marché ne valorise pas Abivax plus haut. Et l'issue est peut-être plus proche qu'on peut le penser.


  • 26 mars 2026 15:06

    Tout à fait d'accord avec cela


  • 26 mars 2026 20:35
    26 mars 2026 14:23

    Salut jcroc22
    J'espère que tu vas bien!
    Très en ligne avec ton analyse sur le reward/risk très favorable. D'autant plus avec MdG qui dit il y a 48h sur CNBC que les résultats de maintenance sont attendus comme très bons.
    Ce message très 'push' (et qui peut paraitre surprenant tant un devoir de réserve s'impose normalement) est évidemment à l'attention des big pharmas qui sont dans la course. Tout comme le message sur la levée de fonds post-résultats (avec des détails!).
    Je reste très surpris que la marché ne valorise pas Abivax plus haut. Et l'issue est peut-être plus proche qu'on peut le penser.

    salut lotte4 , merci pour ton message . toujours présent ici comme sur la plupart de mes lignes .....
    la période est effectivement compliquée , c est là qu il faut avoir les nerfs solides et ne pas craquer .., belle perte sur mon portefeuille depuis le conflit us-iran , comme beaucoup je pense .... soulas qui vient de vendre 500000 titres sur notre autre dossier commun .... encore une bonne nouvelle ce jour ..
    il faut laisser passer cette orage géopolitique , en espérant qu il ne dure pas trop longtemps ....
    bonne semaine et vivement des jours meilleurs 👍👍😉


  • 26 mars 2026 20:46

    jcroc22
    Tu as tout dit, il faut faire le dos rond et rester droit dans nos bottes sur nos convictions. Mais c'est vrai que ça secoue bien
    3 lignes ouvertes de mon côté:
    - Abivax : je renforce en ce moment, sous 95€
    - Adocia : j'ai vendu 85% de ma position en janvier/février ; sacrée perte mais je limite finalement les dégâts vs. le cours à date. Les ventes de GS sont un signal extrêmement négatif. J'y crois de moins en moins, aucun partenariat ne sort
    - Carvolix : j'ai beaucoup renforcé autour de 3€. Ma petite pépite pour le moyen/long terme ; on verra bien
    Bonne soirée et... serrons les dents (et autre chose haha). De meilleurs jours reviendront


  • 26 mars 2026 21:20
    26 mars 2026 20:46

    jcroc22
    Tu as tout dit, il faut faire le dos rond et rester droit dans nos bottes sur nos convictions. Mais c'est vrai que ça secoue bien
    3 lignes ouvertes de mon côté:
    - Abivax : je renforce en ce moment, sous 95€
    - Adocia : j'ai vendu 85% de ma position en janvier/février ; sacrée perte mais je limite finalement les dégâts vs. le cours à date. Les ventes de GS sont un signal extrêmement négatif. J'y crois de moins en moins, aucun partenariat ne sort
    - Carvolix : j'ai beaucoup renforcé autour de 3€. Ma petite pépite pour le moyen/long terme ; on verra bien
    Bonne soirée et... serrons les dents (et autre chose haha). De meilleurs jours reviendront

    bonne soirée lotte4 et vivement la suite de l histoire !!!
    👍👍😉,


  • 26 mars 2026 21:29

    C’est justement le discours,sur la levée de fond post résultats que le marché valorise ! La val est déjà substantielle donc avec une autre levée de fond elle valorise la société par rapport à cette dilution future…


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

14 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...