Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ABIVAX
6,480 (c) EUR
+3,68% 
Ouverture théorique 6,080 EUR (-2,72%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,350

• clôture veille

6,250

• + haut

6,840

• + bas

6,350

• volume

70 485

• capital échangé

0,11%

• valorisation

411 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : pour Etre ICI sur ce forum...

08 mars 2021 10:01

j'ai perdu du temps...de l'argent...jamais je n'aurais du lire et écouter les expériences des forumeurs...

ma faute oui...mais cette société dans laquelle nous vivons...ou apprendre un métier créateurs de valeurs rééel ne vaut rien en terme de salaire...mais envoyer une appi qui excroques des milliers de gens font des gens riches, malsains mais richent...

9 réponses

• 08 mars 2021 10:07

tout ce spectacle ...ce cinéma sur des plateaux tv ou du web autour de cette possible efficacité contre la covid...pour en arriver à faire des fondamentaux qqch de secondaire...tellement notre société est modelé sur le vite riche sans rien faire ou presque...il est évident que bcp on investit ici sans même aller une x sur le site abivax.

• 08 mars 2021 10:29

C'est là tout le problème, ils ne faut pas se placer sur un titre dont on ne connait rien ou pas grand chose.

Ne pas écouter les uppers ou haters
    Ne pas monter a bord suite a une spectaculaire hausse
    Accepter d'avoir raté le train et attendre le suivant

Et en plus, tenter une ligne sur des resultats lié au Covid, c'était pour ma part jouer a la roulette russe inversée (5 balles sur 6)

• 08 mars 2021 10:34

Effectivement, suis aussi tombé dans le panneau mais j'ai été prudent sur la somme investie , mais concerné par la rch cela reste une motivation d'investissement, quelque part l'actionnaire soutient cette recherche. 

• 08 mars 2021 10:52

Message pour Equinox et les autres , ne jamais suivre le forum bourso ou ailleurs , les personnes qui ont acheté à 39 lors de l'annonce de priorité nationnale sont celles qui voyaient déjà l'action à 100 voir plus , du grand n'importe quoi tout comme ceux qui la voyait ce matin tomber à 6€ voir 2 voir 0,96 . N'oublions pas qu'Abivax avant cette effet d'annonce oscillait entre 22 et 24 avec les recherches en cours autres que Covid qui peuvent porter le titre cette année à 35 voir 40€ point final , le Covid c'était un plus , croyez moi en bourse suffit de garder la tête sur les épaules , être patients bien se documenter avant d'investir et arrêter de croire au pére Noel tous les jours avec des valeurs qui feront fois 5, 10 ou plus les fondamentaux rien que ça , c'est mon humble avis je n'encourage personne à vendre ni à acheter , je suis moi même actionnaire d'Abivax et je dors bien toutes les nuits 

• 08 mars 2021 11:03

je suis ici depuis 2017 et si je ne lisais pas ce forum je serais sorti au dessus de 35€ imbécile que je suis.

• 08 mars 2021 11:12

Et moi je ne serais pas rentré mercredi dernier ! Avec " si "  , et  " si "  on fait SISI , restons optimiste c'est créatif , bonne semaine !

• 08 mars 2021 11:19

Non pas imbécile simplement influancé inconciemment par ceux qui croient que les arbres montent jusqu'au ciel perso j'ai HT Abivax à 22 quand il est monté à 39 tout vendu et revenu sur le titre à 33,32, et vendredi à 26,35 rien vendu nous reverrons les 35 sans soucis 

• 08 mars 2021 11:21

M9807869  Voilà un bon exemple ! Bonne semaine 

• 08 mars 2021 11:37

personne n'est oblige d'être sur un forum ....et encore moins pour dénigrer 
    la bourse c'est pas du grattage ,l'échec de ce jour est normal mais ca ne compromet pas abivax pour ses autres études dont une qui va paraitre ce second trimestre

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.