Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ABIVAX
6,480 (c) EUR
+3,68% 
Ouverture théorique 6,080 EUR (-2,72%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,350

• clôture veille

6,250

• + haut

6,840

• + bas

6,350

• volume

70 485

• capital échangé

0,11%

• valorisation

411 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Sélection Bios Investir du 6 jun

07 oct. 2020 11:04

Dans cet intéressant article figuraient 5 valeurs OSE ,GENS,AB ,VLA et ABI ,toutes se sont envolées, à la notable exception Abivax qui a égaré ses actionnaires dans des rumeurs fumeuses de refus d'OPA et des promesses d'annonces toujours différées.A ce jour la seule certitude devient une augmentation de capital pour le premier trimestre 2021 ..

17 réponses

• 07 octobre 2020 11:52

"A ce jour la seule certitude devient une augmentation de capital pour le premier trimestre 2021 .."

généralement les biotechs anticipent les financements
    la plupart dispose d un an de tréso ....6 mois étant une limite inf

• 07 octobre 2020 11:59

Est ce une certitude issue d'une déduction ou d'une source.  Je demande des précisions.

• 07 octobre 2020 12:00

si c'est une déduction merci de préciser votre raisonnement 

• 07 octobre 2020 12:12

D'ailleurs ce ne sont pas des rumeurs fumeuses.  Il s'agit de la déclaration d'un dirigeant qui indique qu'il a eu des propositions qu'il a décliné.  Ce qui indique sa conviction que son entreprise vaut bien plus. Certains pensent que c'est maladroit, personnellement je vois pas pourquoi.  C'est au contraire une information que je trouve très intéressante

• 07 octobre 2020 12:31

Cf Article Boursier du 24/09 Abi est financée jusqu'au premier trimestre 2021..

Quant à la rumeur OPA écartée,le cours est passé de 24 à 17 cet été,un petit détail..

• 07 octobre 2020 13:05

La clé ce sont les resus intérimaires C19... le reste c'est du flan... merci pour l'info 

• 07 octobre 2020 13:20

Ce n'est pas une rumeur! Dire que c'est à cause de cela que le cours baisse c'est réducteur et surement faux. Elle reste depuis des mois autour de 20€, c'est sans doute que le marché attends les résultats codifd et phase 2 avant de s'investir davantage ou moins. Si ABIVAX attend les résultats avant de faire une AK, un partenariat ou autre, c'est qu'ils ont probablement confiance dans les résultats. Après chacun fait comme bon lui semble. Personnellement je reste investi car si les résultats sont bons, le cours va s'envoler.

• 07 octobre 2020 13:27

on a une idée de la date des resus intérimaires ou nada?

• 07 octobre 2020 13:28

je confirmes, le refus d'OPA est tout sauf une rumeur. 👍

• 07 octobre 2020 14:13

On parle meme d'une offre a 10 chiffres qui ne Valorise pas ABX464...surtout quand on compare avex Galapagos et que le produit est bien meilleur...
    Pour moi C19 va la faire changer de dimension a tel point que l mignonne va devenir une licorne...
    L'etat a besoin de lancer 2-3 nouvelles boites qui vont devenir les Sanofi et Amgen FR de demain... Abivax en fait parti AMHA... après on peut attendre une AK et voir le train partir... chacun son chemin 

• 07 octobre 2020 17:21

"On parle meme d'une offre a 10 chiffres qui ne Valorise pas ABX464" 
    Avec une action Abivax devenez plus riche que Bernard Arnault...
    Le ridicule ne tue pas...

• 07 octobre 2020 17:29

ou est le ridicule Babalao, Abivax est a la pointe des bios française si ce n'est la meilleur, le partenariat franco-allemand-belge..la volonté du gouvernement est d'être à la pointe scientifique mondiale sous peine de perdre les marché au profit de la chine et autres grandes nations, donc oui c'est bien de 10 chiffres qu'il s'agit. rien d'exagéré de la part de Rocco🤑

• 07 octobre 2020 17:30

Le marché est pas pessimiste mais prudent, vous par contre ... 

• 07 octobre 2020 17:36

Sa valeur est estimé à deux fois son cours actuel,Abivax a refusé l'offre d'OPA car elle valorisait pas l'essai COVID
    10 chiffres seront possible si l'essai COVID est réussi,mais l'offre d'OPA était très en deça ,mais Vu comme je suis investi je l'espère,mais faut arrêter de balancer des fakes H24

• 07 octobre 2020 17:58

1mds de dollars franchement c'est ps cher payé.

Merci de pas nous dire qu'elle vaut 500m "Sa valeur est estimé à deux fois son cours actuel". Meme un mds pour ABX464 cela me parait donné quand tu vois les 5 mds payés à Galapagos... enfin passons

• 07 octobre 2020 19:34

C'est l'estimation sur le site ABIVAX entre 300 et 500 millions,entre 25 et 40 euros l'action 
    Abivax a refusé l'OPA selon sa com car ils ne voulaient pas prendre en compte l'essai COVID.Donc c'était une offre bien terre à terre
    Votre affirmation qu'Abivax a reçu une offre de plus d'un milliard repose sur rien...comme quand vous avez avancé le premier malade traité en MAI alors que l'essai a commencé en Juillet

• 07 octobre 2020 19:54

Si l'essai COVID est positif,clair qu'elle attendra au minimum les 80.et vu la suite,clair que je vendrais pas à ce prix

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.