Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
12.920 (c) EUR
-0.31% 
Ouverture théorique 12.920
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    12.820

  • clôture veille

    12.960

  • + haut

    12.960

  • + bas

    12.780

  • volume

    10 368

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    813 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    12.280

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    13.560

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : L'essai COVID d'ABIVAX sera contesté ???

12 août 2020 06:31

C'est ce qu'il ressort à la lecture de cet article.Beaucoup d'argent en jeu...
"L'ABX464 d'Abivax séduit en théorie pour Covid-19 mais le mécanisme, les problèmes de conception des essais démentent le potentiel de
succès"

https://www.clinicaltrialsarena.com/comment/abx464-covid-19-tria l-issues/

Si je post cet article ,cela ne veux pas dire que je le valide.Mieux vaut être prévenu que la concurrence n'acceptera pas un éventuel résultat positif

21 réponses

  • 12 août 2020 06:51

    C'est cette officine des USA qui a publié cet
    article https://www.globaldata.com/industries-we-cover/pharmaceutical/
    Qua nd on voit que des anciens analyste de la CIA y bossent !!!


  • 12 août 2020 08:15

     On en rediscutera quand on sera à 40 euro 
    La concurrence est pitoyable.


  • 12 août 2020 08:47

    avec un titre pareil et en majuscule ,
    tu veux nous faire peur M328 ?
    ou acheter moins cher ..........


  • 12 août 2020 09:03

    Génial la petite Abivax fait peur!Vous en avez vu beaucoup des articles comme ca sur les autres bio francaises?Et a part dire qu'il y a un risque, l'article est creux... Il y a un risque dans tous les essais cliniques sur le Covid, et on teste tout ce qui a une chance de marcher. Ces meme personnes, on ne les a pas entendu quand il y avait le debat sur la chloroquine ou les autres molecules.Plus on parle d'Abivax et meilleur c'est pour nous


  • 12 août 2020 09:10

    Être jaloux de la pépite française .
    Hum up up


  • 12 août 2020 09:10

    on se fiche pas mal de l'impacte du cov19 ici...les maladies de plus d'un demi siècle sont en passes de disparaitre grace à abivax. alors 6'000'000 de cas cov19 à traiter on s'en fiche pas mal.

    faut aller chercher la vrai information cela vous evitera de parler pour rien dire Mosieur basheur mal informé.


  • 12 août 2020 09:16

    Toujours de bonne paroles équinox je vais finir par copier dans un carnet lol


  • 12 août 2020 09:34

    "avec un titre pareil et en majuscule ,
    tu veux nous faire peur M328 ?
    ou acheter moins cher .........."

    Tiens les inquisiteurs sont de retour,t'inquiétes ,ce forum n'a aucune incidence sur le cours,il fait rire le staff et les analystes qui sont sur abivax quand ils ont du temps à perdre pour se poêler
     Par contre regarde la date de publication de l'article et  le cours de bourse
    C'est à un autre niveau que cela se joue et c'est pas le tien




    C'est pas un forum,ici, mais une tribune de STALINIENS en manque de procès de MOSCOU

    STP prend un aller simple pour PYONGYANG

    19,68 au moment ou j'écris,je suis pas mythomane pour croire que j'ai une quelconque influence


  • 12 août 2020 09:51

    j'ai lu l'article de clinicals. ils emploie beaucoup le conditionnel pour dire que les événements en cascade,  notamment sur 'IL 22, pourraient avoir un effet contre productif. bref  ils vont attendre les résultats de l'étude prévus fin d'année. meme si il est dit que le point positif est l'inclusion dans l'étude (1034 personnes ) de patients à risque de + de 65ans avec comorbidité associée.
    je reste un peu étonné  que certains scientifiques disent en amont que le mode opératoire de ABX464 pourrait ( toujours le conditionnel) ne pas fonctionner,  2 mois après le début de la ph2/3. d'autres pensent le contraire.


  • 12 août 2020 09:55

    merci colisee1 ,voir que des gens réfléchissent et essayent d'analyser,le but même d'un forum 
    L'officine qui publie cet article n'est pas anodine.Y'a trois blocs sur le covid,le bloc de l'est Russie,Chine.. USA qui sera contre abivax,la France aura au moins l'Allemagne avec elle,vu le staff d'Abivax


  • 12 août 2020 10:14

    Nous défendrons cette pépites française 😉


  • 12 août 2020 10:18

    La pression monte sur Gilead car si les résus de l'ABX464 sont bons c'est la fin des haricots pour Remvesidir 😷🤣😘. Le truc est que tout le monde sait que le vaccin be sera pas là avant 2021 voir2022 donc y a du beurre à ce faire cet hiver €$£¥
    Gilead ne laissera pas passer sa chance trop facilement 


  • 12 août 2020 16:43

    "L'officine qui publie cet article n'est pas anodine"oui mais elle est coté en bourse.J'ai fais un rapide tour sur leurs articles:contre raoult parle beaucoup du Remvesidir, mais c'est une boite reconnu,dans les biotechs
    Au moins ABIVAX est averti,ils seront que leur essai Brésil sera contesté entre autres.Mieux de le savoir à l'avance
    Pour les boulets sans argument,ni analyse,mieux vaut les ignorer
    COLISEE1 si vous pouvez en dire plus,cela sera un plaisir


  • 12 août 2020 20:31

    Je regrette un peu mon post qui dénigre GLOBAL DATA.Malgrès cela toujours les mêmes sont arrivés pour étaler leur médiocrité morale
    Cet article est sérieux d'après des gens plus compétent que moi,voici quelques extrait de leur commentaire
      "l'inconvénient de renoncer à des études de dose plus poussées (généralement phase 2), augmente le risque d'échec. Dans l'ensemble, l'utilisation d'ABX-464 pour le traitement de COVID19 semble scientifiquement fondée."

    A Colisée1 
     "La référence aux effets partiellement opposés de l'IL-22 est également justifiée, mais en ce qui concerne COVID19 , l'effet net observé dans le modèle 3D (auquel d'autres médiateurs contribuent également dans une large mesure) devrait être déterminant.


  • 13 août 2020 14:12

    Dans un marché qui arrive péniblement à atteindre 10 000 titres ca n'aide pas vraiment..


  • 13 août 2020 19:43

    Global Data a déjà écrit des articles très élogieux sur Abivax, donc faut tomber dans la paranoïa M32. Sinon les bons articles c est aussi de la daube. Malgrés l article je reviens progressivement sur le titre, se racheter 10000 euros moins cher en un gros mois, c est dur de resister, même si le titre n est sans doute pas à son plus bas. Aucun pronostic, on rentre en septembre dans le money time


  • 17 août 2020 17:19

    cela doit être jubilatoire après
    "tu as tout vendu, du coup pourquoi revenir nous ennuyer avec tes lamentations. Mets ton ordre a 20 euros et laisse nous tranquille plutot que d'essayer de venir faire croire aux gens que le cours va baisser"
    J'espère que comme la dernière fois vous mettrez vos dernier euros à 18,6 et cela pourrait arriver des demain...et Aout n'est pas terminé!!!


  • 17 août 2020 17:40

    Cette trouvaille d 'éventuelle contestation d'essai a sacrément esquinté ABI !


  • 17 août 2020 17:50

    M20 c'est que ma lecture,je peux me tromper


  • 18 août 2020 17:39

    La pression ne se relâche plus avec des clôtures qui cherchent à enfoncer ..


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.