Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
14.020 (c) EUR
+0.72% 
Ouverture théorique 14.020
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    14.060

  • clôture veille

    13.920

  • + haut

    14.120

  • + bas

    13.840

  • volume

    16 880

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    882 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 17:35:12

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    12.620

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    15.420

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : RAPPEL BRYAN GARNIER : OBJ 37,5€

15 janv. 2020 16:04

DEC 2019 : Abivax bénéficie ce jour d'une initiation de couverture particulièrement favorable de Bryan, Garnier & Co. L'intermédiaire a entamé son suivi avec une opinion positive et une fair value de 37,5 euros. "Nous nous attendons à ce qu'Abivax constitue l'un des sujets les plus chauds dans l'espace biotech en 2020", lance Bryan, Garnier, qui considère qu'il y a une probabilité significative que la compagnie soit en mesure de signer un accord historique dans le domaine de l'inflammation (rectocolite hémorragique), son principal actif ABX464 ayant démontré en phase IIA une activité jugée très prometteuse dans sa principale indication, ainsi qu'un très bon profil de sécurité. Le traitement est maintenant embarqué dans une phase IIB et les premiers résultats sont attendus en fin d'année 2020. "Le moment est venu pour Abivax de considérer une extraction de valeur d'ABX464 soit par un partenariat avec une grande compagnie pharmaceutique qui développera son potentiel sur tous les marchés possibles, soit en vendant la totalité de la compagnie dans la mesure où ABX464 en représente la majeure partie...

10 réponses

  • 15 janvier 2020 16:14

    Lu sur twitter :

    - " Le deal peut tomber à tout moment. Ils ont promis de signer un deal début 2020... La seule inconnue c'est le montant et l'ampleur du deal ...L'OPA n'est pas à écarter... Truffle a plus de 50% du capital ... "

    - " Il y a aussi un gros risque le marché soit déçu par la taille du deal. La société n'a presque plus de cash. Il faut un upfront très important pour que la hausse continue. Bryan Garnier parle d'un deal en milliards... comparable à celui de Gilead ... Difficile de savoir! "

    - " Tentative de creux sur Abivax après 28% de baisse. Avalement haussier potentiel à confirmer $ABVX. Le timing importe, même sur des dossiers haussiers à moyen terme, surtout lorsqu'ils sont très volatils. "

    Bref! De l'audace! Toujours de l'audace! Mais avec des risques calculés!


  • 15 janvier 2020 16:32

    Non pas d'accord elle vaut plus 3 molécules coup sur coup qui sont prometteuses et qui sont circulaire à d'autre maladie sa va péter.😍


  • 15 janvier 2020 16:39

    Comme l'impression qu'elle tente de sortir par le haut du trend baissier... Un peu de volume pour forcer la machine serait bienvenu!


  • 15 janvier 2020 16:48

    M5851553

    Bizarre que Where is Bryan n'ai pas pensé à un deal partenariat avec royalties...
    Un marché cible de 40 milliards par an! Et on vendrait la boite pour 2,3 ou 4 milliards???


  • 16 janvier 2020 13:42

    sebasto, quand on vous lit, on croit que bryan garnier parle de milliards, on peut supposer aussi que BG évoque gilead § bref, je n'ai rien vu de tel, il est question d'une reco et de 37 euros, cad le double ou presque du cours actuel. ceci dit, si l'etude à 250 malades, je crois, confirme en tous points , ce qu'on sait actuellement, alors là, ce sera une autre affaire, mais on n'en est pas là, et c'est pour fin 2020


  • 16 janvier 2020 14:01

    yves2368

    Vous avez raison.
    BG met une cible "court termiste".
    M58 donnait comme hypothèses soit un partenariat soit une vente.
    Je développais mon post dans une optique long terme.
    Bien qu'une vision long terme soit compliqué sur ce genre de société...
    On peut rêver d'une aventure à la Galapagos ou Argenx ;)


  • 16 janvier 2020 14:28

    on peut rêver, oui, d'ailleurs, sans les rêves la vie ne serait pas drôle, a fortiori pour les boursicoteurs .......


  • 16 janvier 2020 19:49

    sebastokrator tu es dans le vrai abivax est une licorne 😎😉


  • 16 janvier 2020 21:02

    smoline1

    Merci 😚
    je commençais à douter que les licornes existent! 🤔
    Abivax c'est de la gagneuse 😎
    Je ne vais pas sortir pour engrosser les services des impôts, du moins pour l'instant!
    D'autres valeurs pour les A/R dans mes lignes mais Abivax je charge au max depuis longtemps quand c'est pas cher et j'y suis au long cours.


  • 21 janvier 2020 00:22

    c est beau


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.