Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
14.060 (c) EUR
+1.74% 
Ouverture théorique 14.060
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    14.140

  • clôture veille

    13.820

  • + haut

    14.140

  • + bas

    13.840

  • volume

    19 875

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    885 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    12.562

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    15.202

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Presse nationale sur ABIVAX !

03 mai 2017 14:17

Le Parisien :
http://www.leparisien.fr/societe/la-molecule-abx464-le-nouvel-ennemi-du-vih-03-0 5-2017-6911085.php

Les Echos :
https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/0211992443403-abivax-g agne-avec-son-antiviral-une-bataille-decisive-contre-le-vih-2084078.php

Franc e TV info :
http://www.francetvinfo.fr/sante/medicament/traitement-contre-le-sida-une-nouvel le-molecule-commence-a-reperer-les-cachettes-du-virus_2171874.html

Ces articles sont sortis entre hier et aujourd'hui, le grand public y accède petit à petit.
Après le flash info Reuters d hier, tout ce bruit est de très bon augure pour Abivax pour les jours et semaines à venir :)
Je suis en MV avec un cours de 18,57€ comme c'est le cas à cette heure-ci, mais tenir mes positions me semble le meilleur choix car le cours redécollera prochainement.

Pas de conseils HA ou vente || Simple avis de PP

5 réponses

  • 03 mai 2017 14:17

    Senatori
    Reco!!!


  • 03 mai 2017 14:21

    c'est sur un gros bloc arrive ....à 18.10...et en dessous...l'espoir fait vivre....


  • 03 mai 2017 14:27

    @rdesbois1 : je suis conscient que je serai probablement encore en MV a la clout.
    Ça tombe bien, ce n'est pas la clout que je vise.
    Je suis rentré sur Abivax car le potentiel de la société m'a fait tilter, après je suis un PP, ce qui sous entend que je n'investis pas des sommes démesurées et que je n ai par conséquent aucune influence sur le cours a l HA/vente.

    Donc oui, bien sur que des gros se gavent sur mes MV (sur les PP de façon générale) pour le moment, bien sur que le cours sera encore mouvant et probablement bidouillé (merci les robots..), mais quand ça va repartir, il vaudra mieux être dans le train.


  • 03 mai 2017 14:29

    Merci


  • 03 mai 2017 14:58

    Si j'avais connu cette société, j'aurais immédiatement profité de la sous-évaluation évidente de la société au cours de 8 euros . la valeur d'une société qui a un produit permettant d'atteindre pour la première fois les sanctuaires du VIH ( les "réservoirs" ) valait évidemment plus que 100 millions de capi, même en cas d'effets secondaires lors d'une phase IIa.
    Il se trouve que cette phase IIa en plus se termine favorablement : pas d'effets indésirables.

    j'achète les yeux fermés, même si la sous-évaluation s'est réduite.

    Evidemment, avec une telle société, les écarts boursiers sont multipliés par 10 par rapport à une valeur ordinaire. Elle peut très bien chuter de 30%, et multiplier par 20 le lendemain.

    Je tiens une rubrique sur le fondamental dans le forum : topic : " la guérison fonctionnelle, I, II, III, en élaboration.

    L'analyse boursière technique est valable sur les biotechs, mais à la merci de la moindre nouvelle qui remet les compteurs de cette analyse à zéro pour une nouvelle période valide mais à durée inconnue. L'étude sur la situation financière , les besoins de financements, pèse un peu moins que d'habitude que sur d'autres dossiers aux pathologies moins prioritaires.

    J'investis dans cette société hyperspéculative pour le long terme, ce qui n'est pas toujours le meilleur moyen de gagner rapidement de l'argent,l'énormité du gain potentiel empeche le petit porteur de vendre sauf s'il possède assez de titres pour vendre partiellement sans payer trop de frais, en navigant entre une partie détenue en permanence et une partie variable en trading.
    ma stratégie conseillée : conserver pour le fonds de portefeuille , et s'amuser par des ventes ou rachats partiels lors des nouvelles intermédiaires qui propulsent le titre et tout vendre au moment du fait accompli, favorable ou défavorable. Dans les phases dites intermédiaires d'envolée avant résultat final et définitif d'étude, ne rien racheter avant une baisse du cours représentant 'au moins 50% du gain réalisé sur une vente partielle.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.