Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
15.000 EUR
-0.66% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    15.060

  • clôture veille

    15.100

  • + haut

    15.060

  • + bas

    14.980

  • volume

    1 198

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    944 MEUR

  • dernier échange

    25.04.24 / 09:08:56

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14.260

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    15.740

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    28.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : *** Aurgalys évoque une possible OPA

02 mai 2017 20:02

«C’est une nouvelle classe thérapeutique, un actif avec un potentiel de blockbuster. Il peut être intéressant pour des groupes comme Gilead, GSK, Merck et ViiV d’avoir de nouvelles combinaisons pour traiter la maladie.»

12 réponses

  • 02 mai 2017 23:11

    Merci Patle au moins C est constructif
    Beaucoup de gens ici rabajoie qui sont jaloux de pas avoir pris le train en marche ont rien à faire ici sur ce forum.
    Merci pour tes infos et bravo d avoir été plus vite que moi ce matin :)


  • 03 mai 2017 07:22

    c'est inévitable !

    à moins qu'un très gros partenariat CT ne vienne protéger le capital
    c'est à priori le choix du staff


  • 03 mai 2017 07:56

    personne ne fera d'OPA sur des phases IIa ! Je n'y crois pas un instant


  • 03 mai 2017 08:56

    possible
    c'est pour ça que TRUFFLE va laisser le cours monter et à mon avis meme aider à la hausse


  • 03 mai 2017 09:37

    possible
    mais moi je n'en veux pas d'OPA
    je vendrais bien plus haut
    je refuse une OPA meme à 40€


  • 03 mai 2017 09:43

    une phase IIA est très insuffisante mais en matière sida, les phases III sont presque toutes confirmées par rapport aux échantillons de départ, ici 33 patients.
    ce sont plutot les effets secondaires qui ont fait achopper les essais ratés, donc ici le résultat est excellent .

    Ensuite, le produit d'abivax n'est pas un médicament de plus, mais la toute première fois que l'on pénètre les réservoirs. La baisse de charge virale est obtenue dans des tas d'expérience, mais jamais observée dans ces réservoirs, sur ce point Abivax n'a rigoureusement aucun concurrent ayant réussi.

    Quelle est l'ampleur de cette réussite ?
    alors là, c'est pas encore le top ! quoique ! :
    50% des patients ont vu leur charge virale dans les réservoirs réduite de 40%.
    la charge n'a pas été mesurée dans tous les réservoirs connus : en particulier l'expérience à suivre concerne les observations dans les cellules intestinales.

    j'ai signalé une déception sur le rebond de la charge virale après 15 jours : elle est liée à l'arret du traitement abivax,mais en réalité ce phénomène est très exactement comme celui qu'on observe dans la charge virale générale après arret de trithérapie : ce point est donc sans grande importance. Une poursuite du traitement abivax pourrait ainsi continuer à réduire la charge virale des réservoirs et donne de toute façon une amélioration très sensible de l'efficacité globale des trithérapies.

    la non élimination finale du VIH d'un organisme n'est pas le critère majeur pour vaincre un virus faible ( virus qui n'a qu'un léger avantage compétitif pour vaincre un système immunitaire capable de résister très longtemps meme sans traitement ).
    Diminuer la charge virale des réservoirs même sans l'éliminer entraine une amélioration très significative de l'effet des trithérapies.

    S'il n'y a avait pas l'avancée aussi spectaculaire de pistes alternatives ( thérapie par anticorps , l'explosion du cours aurait été très supérieure, néanmoins, le cours me semble attractif )


  • 03 mai 2017 09:52

    Scénario habituel comme sur erythrec ,la hausse fulgurante ,les moutons arrivent et plouf, puis on parle d OPA ça remonte un peu les moutons restent et plouf la tondeuse


  • 03 mai 2017 09:53

    C'est parti

    Je viens de rentrer sur le titre....


  • 03 mai 2017 10:02

    et si réellement une OPA en cours ?
    ou accord avec Truffe capital ?


  • 03 mai 2017 10:23

    merci jcm , très interressant ce post .. reco


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.