1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ABIVAX
14.000 EUR
-3.18% 

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

14.500

• clôture veille

14.460

• + haut

14.740

• + bas

13.780

• volume

36 944

• valorisation

165 MEUR

• capital échangé

0.31%

• dernier échange

06.12.19 / 16:16:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13.300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14.700

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Les 30€ avant 17h

olddirty
02 mai 201711:47

Amha

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

24 réponses

• rdesboi1
    02 mai 201711:48

Suspendue...on attend

Signaler un abus

• coolspy
    02 mai 201711:51

fort possible mr dirty
    je pensais que vous étiez négatif!! quel beau retournement de veste

Signaler un abus

• rdesboi1
    02 mai 201711:53

passer les 22 serait déjà beau ....j'attends...alors 30 ...on sabre le champagne...lol

Signaler un abus

• M79628
    02 mai 201711:54

les 30 euros ne sont qu'une étape. risque de baisse demain, puis de forte reprise. comme d'hab.

Signaler un abus

• olddirty
    02 mai 201711:54

Non non j'étais extrêmement +, relis mes posts du weekend ou j'explique que je n'avais aucun doute parceque la suspension annoncé de bons résultats. Mon dernier post était juste un coup de speed pour faire monter la tension.

Signaler un abus

• rdesboi1
    02 mai 201711:56

30 ? oui Possible à l'ouverture du marché US à 15 h 00 friand des bio..., puis plus 35 ...40 ...si l'annone de 16 h00 ajoute d'autres bonnes nouvelles...

Signaler un abus

• Mig737
    02 mai 201711:56

Déjà un volume de 3 fois le flottant, autant dire qu'elle peut monter au ciel avec un flottant si faible, enfin, tant qu'il y aura des acheteurs!

Bonne PV à vous!

Signaler un abus

• coolspy
    02 mai 201711:57

ok old dirty ca va alors:)

Signaler un abus

• rdesboi1
    02 mai 201711:58

Nouvelle suspension...la demande est trop forte.....lol....les 30 plutôt que prévu....visiblement tout le monde flaire la bonne affaire

Signaler un abus

• rdesboi1
    02 mai 201712:17

Appelle sous d'autres cieux vendu a 21.90....sans regrets....mais je la suit si elle repasse sous les 20...

Signaler un abus

• rdesboi1
    02 mai 201712:18

Regel de base en bourse les arbres ne montent pas jusqu'au ciel....mais s'y approche...lol

Signaler un abus

• rdesboi1
    02 mai 201712:20

THERADIAG .....m'appelle....on se revoit plus tard...

Signaler un abus

• rdesboi1
    02 mai 201712:22

mis plusieurs ordres a l'achat à 19.80....et en dessous...en cas de retournement...on ne sait jamais...

Signaler un abus

• rdesboi1
    02 mai 201712:24

et 500 sur THERADIAG à 3.10....mon objectif 4.....et plus si affinité...

Signaler un abus

• rdesboi1
    02 mai 201712:29

et un petit a 20.00 soyons généreux.... pour voir si la nouvelle a 16h00....est si intéressante.....THERADIAG s'envole...aussi

Signaler un abus

• rdesboi1
    02 mai 201712:29

De retour parmi vous.... à 20.00

Signaler un abus

• rdesboi1
    02 mai 201712:56

Après les gains sur THERADIAG je me repositionne sur GENOWAY puisqu'il va falloir mettre a jour les modélisations logicielles des l'annonce dABIVAX de 16h00.....ce qui ferait d'ici a ce soir de belles plus valus.....à suivre pour ceux qui sont intéressés par les biothèques....sachant que Transgène devrait aussi bénéficier d'un regard bienveillant sur les bons résultats attendus du protocole anti cancéreux....

Signaler un abus

• rdesboi1
    02 mai 201713:08

Prévu de sortir vers 23....

Signaler un abus

• rdesboi1
    02 mai 201713:09

trop...tot....dur dur...

Signaler un abus

• p-briand
    02 mai 201713:22

ca y ressemble

Signaler un abus

• 6506982G
    02 mai 201713:25

Effectivement..

Signaler un abus

• rdesboi1
    02 mai 201713:32

ABIVAX (Euronext Paris : FR0012333284 - ABVX) est une société de biotechnologie ciblant le système immunitaire pour éliminer des maladies virales. ABIVAX annonce aujourd'hui qu'ABX464, le candidat médicament le plus avancé de la société, a démontré la première réduction des réservoirs du VIH jamais observée chez les patients chroniques atteints du VIH, mesurée selon la quantité d'ADN viral détectée dans les cellules périphériques mononuclées du sang (PBMC).

« C'est la première fois que nous observons un signal obtenu par un candidat médicament, démontrant qu'il serait possible de réduire les réservoirs de VIH chez les patients, » déclare le Pr. Linos Vandekerckhove, Directeur du HIV Cure Center au sein du Département de Médecine Interne Générale à l'Université de Gand en Belgique et investigateur principal de l'étude concernée. « Désormais nos efforts porteront sur l'optimisation de ce candidat médicament en combinaison avec d'autres traitements afin de maximiser la réduction du réservoir viral. »
    Les données finales seront soumises pour présentation lors de prochaines conférences internationales dédiées au VIH et seront publiées sur www.abivax.com.

PRESENTATION WEBCAST : Le management d'ABIVAX animera également un webcast de présentation le mardi 2 mai 2017 à 16h CEST pour présenter ces données. Pour accéder à la présentation, les participants peuvent utiliser le lien suivant : http://edge.media-server.com/m/p/e3wu56mi, et se connecter en utilisant les codes téléphoniques suivants :

Code de confirmation : 9467551

Signaler un abus

• rdesboi1
    02 mai 201713:40

En fait la confirmation devra se faire sur une phase d'étude plus longue car si "les médicaments actuellement approuvés peuvent réduire et contrôler la réplication du virus VIH, permettant ainsi aux patients de vivre avec un traitement à vie. Mais à ce jour aucun traitement n'a réussi à éradiquer le virus chez l'homme car il échappe au traitement en se cachant dans ce que la communauté scientifique dénomme communément les réservoirs du VIH", précise le directeur médical d'Abivax, le docteur Jean-Marc Steens, jugeant que les résultats obtenus soutiennent l'hypothèse du laboratoire selon laquelle ABX464 à la capacité d'agir sur les réservoirs du VIH. L'étape suivante consistera à évaluer l'effet d'ABX464 sur une période prolongée de traitement, puisque l'étude présentée ce matin n'a porté que sur un traitement de 28 jours. Une nouvelle étude clinique (ABX464-005), déjà annoncée, a été lancée pour étudier l'effet d'ABX464 sur les réservoirs du VIH dans les tissus de l'intestin. Sur la base des résultats de l'étude ABX464-004, ABIVAX prévoit de modifier le protocole de l'étude ABX464-005 afin de prolonger la durée du traitement et observer l'effet à long terme d'ABX464 sur la suppression des réservoirs du VIH. Les résultats préliminaires de l'étude ABX464-005 sont attendus au 3ème trimestre 2017.
    +162% en séance

Une conférence de présentation est prévue à 16h00 aujourd'hui. La cotation, suspendue la semaine dernière, a repris ce matin, sur une envolée de 90%s, à 17,50 euros. Le marché spécule logiquement sur les données positives obtenues lors de cet essai de phase IIa. A la mi-journée, l'action gagne 131% à 21,29 euros, mais ce n'est pas son meilleur niveau de la séance : il a été touché autour de midi à 23,98 euros, en hausse de... 162% ! La flambée du jour a le mérite de ramener le titre sur ses niveaux d'introduction, 21,30 euros, en juin 2015. Le plus bas date du 26 août 2016, à 3,87 euros en séance. Abivax n'est pas très suivie par les analystes. RBC Capital Markets est le seul bureau d'études identifié, avec un avis surperformance datant du mois de mars dernier, quand le titre cotait 5,52 euros, et un objectif de cours à 13 euros.

Signaler un abus

• rdesboi1
    02 mai 201718:40

Finalement en rachetant a 20 et resortant a 23 j'ai réalisé deux belles plus valus.....on verra demain la suite....

Signaler un abus

Retour au sujet ABIVAX

24 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse