Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
14.040 EUR
+0.86% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    14.060

  • clôture veille

    13.920

  • + haut

    14.120

  • + bas

    14.020

  • volume

    4 651

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    884 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 11:26:48

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    13.340

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14.740

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Valorisation Abivax - Calculs

18 nov. 2016 09:48

35 M de patients atteints
Imaginons que 30 % recoivent un traitement: cela nous fait 10.5 Millions
Chacun suit un traitement sur 6 mois pour des injections ABX464 coutant 4000€/injection/semaine (estimation propre prise sur la base d'un traitement HEP B classique interferon antivir)
Cela ramène donc à l'année à : (52 * 4000)/2 * 10 500 000 = 1092 000 000 000 soit 1092 Milliards

Sauf erreur de ma part
Ca c'est si le scénario marche et que tout roule pour ABX464 je trouve le potentiel de l'action énorme. En plus de la possibilité de guérir des millions de personnes dans le monde.

Enfin 7.68 pour une valorisation à 74 M d euros toujours sauf erreur de ma part donnerais pour 1092 Milliards .... je vous laisse imaginer le cours exponentiel.
Tout cela est pas encore arrivé mais qui sait ce que le futur réserve!

N'hésitez pas à partager aussi vos feedbacks et analyses

Bien à vous

IMPORTANT L'analyse ci-dessus et ses informations qui y sont présentées le sont dans un simple but d'information et à mon humble avis. Elles ne constituent pas une recommandation ou une sollicitation d’effectuer des transactions (ventes, achats etc.)sur le titre en question. Les informations contenues ci-dessus ne sauraient constituer des conseils en investissement au sens de l’article D.321-1 5° du Code monétaire et financier. Chacun doit mesurer le risque en fonction de ses ressources et décider librement de ses investissements.

7 réponses

  • 18 novembre 2016 09:53

    reco, bonne analyse il est sûr que le potentiel est énorme mais le cours de l'action c'est autre chose


  • 18 novembre 2016 09:57

    Merci Observe je me suis positionné dessus car comme avec l hepatite B ca avait foiré je trouve que le prix est acceptable today meme si mon PRU est à 8.18 ..
    L'action avait été introduite au départ à 21 et les regagner ne me semble pas déguelasse comme chemin possible
    A voir si le futur me donne raison!


  • 18 novembre 2016 12:53

    j'avais jamais tradé ce titre et pour le moment j'ai pas réussi un coup maitre, rentré hier pour un tiers de ma ligne actuelle a 8.70 a la réservation hier matin, difficile de faire pire, un second tiers a 8.19 et le dernier a 7.75 hier en fin d'après midi


  • 18 novembre 2016 14:37

    exact marvin ca peut partir tres vite surtout apres le salon actionnariat j espere que des actionnaires vont rentrer sur la valeur pour la faire decoller. A suivre


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.