Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
13.380 (c) EUR
-0.59% 
Ouverture théorique 13.380
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    13.320

  • clôture veille

    13.460

  • + haut

    13.580

  • + bas

    13.240

  • volume

    32 433

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    842 MEUR

  • dernier échange

    10.05.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    12.720

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14.040

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : extrêmement rare que Truffle laisse

20 juin 2016 10:29

un titre monter durablement, tous leurs investissements s'accompagnent d'une baisse longue et significative: carmat, carbios, abivax etc.

9 réponses

  • 20 juin 2016 10:53

    L'explication est très simple: ce genre d'actions est soumis aux aléas liés aux différentes étapes de la recherche. Aujourd'hui c'est Abivax qui annonce de très mauvais résultats concernant un de ses produits, hier et avant-hier, c'était Carmat qui devait encaisser l'énorme déception causée par des échecs successifs de sa prothèse cardiaque et ce n'est sans doute pas terminé pour Truffe. D'autres gadins surviendront inévitablement. Un seul mot d'ordre pour les plus téméraires: n'investir sur ces titres que lorsqu'ils sont à la cave. Bonne journée et bons trades.


  • 20 juin 2016 17:21

    on investit sur les données fondamentales fournies par la société. je suis un peu étonné,un an pile poil après son IPO, que les résus soient aussi mauvais .Si le mois prochain ils sont aussi négatifs sur le VIH je ne pourrais qu'être OK avec certains ici qui nous avaient mis en garde contre Truffle et Cie en nous conseillant de fuir cet groupe. je n'y ai pas cru , c'est une leçon très chère.


  • 21 juin 2016 09:37

    Si elle reagit comme VLA après sa déconvenue, elle va descendre très bas, VLA a divisé par plus de 4 sa valeur par rapport à ses plus hauts, les plus de la valeur ici est de 19 € ,donc elle peu descendre sous les 5 € voir les 4.50 € à mon avis , qu'en pensez vous


  • 21 juin 2016 10:07

    possible....ce que je vois c'est qu'Abivax capitalise très exactement le montant de l'IPO de l'an dernier...si le mois prochain à la conférence Sida ils annoncent des résus mitigés ,alors là .. ce qui est sûr c'est que dorénavant quand il y aura Truffle je ne souscrirai plus.


  • 21 juin 2016 10:12

    Quant à Monsieur Philippe Poulety, si vous voulez vraiment diriger 5% de l'épargne française sur les investissements, donnez nous au moins une réussite en exemple...j'avais confiance ..maintenant avec Carmat et Abivax, ..beaucoup moins..


  • 21 juin 2016 10:46

    surtout que là çà descend sec , 5.85 çà va aller beaucoup plus , vu la déception et certains vont la faire plonger encore plus bas .


  • 21 juin 2016 10:56

    plus bas je ne vois pas l'intérêt maintenant...la tréso doit correspondre à peu près à la valo. 57M, c'est le montant de l'IPO de l'an dernier en juin. je ne crois pas qu'ils aient tout brûlé ... enfin j'espère !


  • 21 juin 2016 15:00

    C'est aussi un coup dur pour la recherche universitaire cubaine, ce coté "exotique" m'avait plus ... donc pas la peine de voir l'herbe plus verte des voisins.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.