Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
0,6900 (c) EUR
+0,88% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6900

• clôture veille

0,6840

• + haut

0,7000

• + bas

0,6810

• volume

29 121

• capital échangé

0,03%

• valorisation

67 MEUR

• dernier échange

28.09.26 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6560

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7240

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Le plein de pigeons est fait,quota atteint a 0.66. On plonger a present vers 0.5

04 août 2026 13:49

.

41 réponses

• 04 août 2026 13:52

Il n'y a que 2 ou 3 personnes négatives mais elles postent tout le temps.

• 04 août 2026 13:53

On va bien rigoler ici si départ pour de bon 😂

• 04 août 2026 13:53

Surtout non actionnaire

• 04 août 2026 13:54

Factuellement on avait pas vu trois bougies vertes depuis des lustres
      Rebond solide ?

• 04 août 2026 13:57

faux
      pas 0.66 mais 0.696

• 04 août 2026 13:57

Tu diras quoi Chadoko si on casse 0.7?
      Car de mes souvenirs, tu disais que c'était une betise de renforcer à 0.53 ....
      Depuis, 25% de hausse.
      Graphiquement ça devient plutot sympa pour au moins aller jusqu'à la MM50 avant une pause et ensuite attaquer de combler le gap des 0.876 soit 30% de plus soit entre 0.876 et 0.53 une hausse qui serait de 65%

• 04 août 2026 14:33

c.fayoll je crois que le mieux, c’est de l’ignorer… ses commentaires sont sans intérêt…
      Il tourne en rond comme un poisson dans son bocal…

• 04 août 2026 14:34

0.5 c est dans vos rêves

• 04 août 2026 15:45

Pr chadoko et si vous pomptiez plutôt ! 😂

• 04 août 2026 16:40
      04 août 2026 13:57

Tu diras quoi Chadoko si on casse 0.7?
      Car de mes souvenirs, tu disais que c'était une betise de renforcer à 0.53 ....
      Depuis, 25% de hausse.
      Graphiquement ça devient plutot sympa pour au moins aller jusqu'à la MM50 avant une pause et ensuite attaquer de combler le gap des 0.876 soit 30% de plus soit entre 0.876 et 0.53 une hausse qui serait de 65%

0.53 c est bien joué a CT a condition d encaisser mais faut pas garder cette boite c est que de la spec. Le LT a démontré que le pp est perdant.

• 04 août 2026 20:39

Bon vous ne me laisserez pas repondre alors?
      Une verite blessante dure a entendre peut etre?

• 05 août 2026 07:43

T'entendre dire que les pp sont perdant avec cette boîte le rappelle lorsque tu faisais la promo de Geneuro et que modestement je l'indiquais la faiblesse des échanges et là tu mettais la même énergie pour défendre ce Titanic en train de couler que tu mets aujourd'hui pour dénigrer AB tu n'as pas changé en même temps vu que tu pratiques le en même temps si AB s'envole tu diras......car tu es le roi du en même temps ☺

• 05 août 2026 08:48
      04 août 2026 13:52

Il n'y a que 2 ou 3 personnes négatives mais elles postent tout le temps.

Il est même étonnant qu'un tel mépris affiché des investisseurs passe le filtre de la modération aussi à l'aise. Il n'y a que moi que çà choque de qualifier les acheteurs de "pigeons"?? Surtout quand ils ont visiblement permis à cette personne de s'enrichir...

• 05 août 2026 08:57
      05 août 2026 08:48

Il est même étonnant qu'un tel mépris affiché des investisseurs passe le filtre de la modération aussi à l'aise. Il n'y a que moi que çà choque de qualifier les acheteurs de "pigeons"?? Surtout quand ils ont visiblement permis à cette personne de s'enrichir...

Non, ça me choque aussi, et j'ai régulièrement fait modéré quand le professeur parlait de pigeons (en sachant que je lui avais annoncé avant) mais la modération bourso se fait de façon "automatique" pour certains mots dont pigeon ne fait pas parti, et ensuite, se fait via la demande des usagers du forum.
      Ensuite, c'est des vérifs faites par des humains, et j'ai eu des messages qui ont bien été supprimés, mais d'autres qui ont été retoqué par les modos
      Bref, pas de règles claires et au final c'était presque moi qui allait me faire censurer à demander de ne pas être insulté de pigeon

• 05 août 2026 09:13

Il y a des rageux, si ça les aide..

• 05 août 2026 09:27

Il suffit de les bourse ignorer…
      Ils n’ont pas compris que la plupart de ceux qui investissent sur ce genre de valeur sont LT
      et qu’ils ont conscience des aléas des bios… les commentaires au jour le jour n’ont pas beaucoup d’intérêt…

• 05 août 2026 10:01
      05 août 2026 09:27

Il suffit de les bourse ignorer…
      Ils n’ont pas compris que la plupart de ceux qui investissent sur ce genre de valeur sont LT
      et qu’ils ont conscience des aléas des bios… les commentaires au jour le jour n’ont pas beaucoup d’intérêt…

Une journée ne fait pas une tendance. Tout comme il semblerait que le camp des "pigeons" ait tourné, et qu'il peut le faire à nouveau plusieurs fois dans la journée ou la semaine. Je m'étonne juste du fait que BOURSORAMA laisse passer ce genre de qualificatif de leur clientèle 😉

• 05 août 2026 10:10
      05 août 2026 10:01

Une journée ne fait pas une tendance. Tout comme il semblerait que le camp des "pigeons" ait tourné, et qu'il peut le faire à nouveau plusieurs fois dans la journée ou la semaine. Je m'étonne juste du fait que BOURSORAMA laisse passer ce genre de qualificatif de leur clientèle 😉

Pourquoi vous n aimez pas ce mot ,vous n êtes pas de la police de bourso que je saches.
      Moi je retourne la question pourquoi acceptent ils des news juste ou 1 j ou 2 avant une Ak , pour que les pp achete pdt que certains juste avant l Ak et eux rachete plus apres bien sur.ils l ont fait tres souvent.
      Moi aussi a la place de bourso de refuserai de diffuser la new. Ils ne sont pas réglo.

• 05 août 2026 10:14

Il y a des traitements pour les grosses déceptions. Je ne pense pas a l'acharnement sur les forums...

• 05 août 2026 10:15
      05 août 2026 08:48

chacun est libre de s'exprimer ..... à voir où sont réellement les pigeons ou les dindons de la farce...😂

• 05 août 2026 10:21

Eh le prof c'est toi qui achète tout ça ?

• 05 août 2026 10:22
      05 août 2026 10:10

Pourquoi vous n aimez pas ce mot ,vous n êtes pas de la police de bourso que je saches.
      Moi je retourne la question pourquoi acceptent ils des news juste ou 1 j ou 2 avant une Ak , pour que les pp achete pdt que certains juste avant l Ak et eux rachete plus apres bien sur.ils l ont fait tres souvent.
      Moi aussi a la place de bourso de refuserai de diffuser la new. Ils ne sont pas réglo.

Si vous n'êtes pas capable de comprendre que qualifier quelqu'un de "pigeon" est offensant je peu rien pour vous

• 05 août 2026 10:25

Donc résumons nous à 0.66 vers 0.50 mais que se passe-t-il la valeur est 0.69 tu verrais pas qu'elle dépasse les 0.70 ce soir tu en dis quoi ?le prof toujours de bons conseils ☺

• 05 août 2026 10:25
      05 août 2026 10:21

Eh le prof c'est toi qui achète tout ça ?

Jamais ! Même gratuit j y perdrait les frais de courtage !

• 05 août 2026 10:27

« Les opinions se comptent, les preuves se pèsent... et les faits finissent toujours par parler. »
      « Les opinions font du bruit, les preuves font la différence. »
      « Une opinion convainc parfois, une preuve convainc durablement. »
      « Les opinions divisent, les preuves rassemblent. »

• 05 août 2026 10:32

Beavo M22 pour ces vérités . Ils ne te mettront pas de reco eux. En tous cas c est bien dit.

• 05 août 2026 13:18
      04 août 2026 13:53

On va bien rigoler ici si départ pour de bon 😂

Quelle poelade ! Un régal !

• 05 août 2026 13:19
      04 août 2026 13:54

Factuellement on avait pas vu trois bougies vertes depuis des lustres
      Rebond solide ?

4 bougies vertes à priori, pas vu ça depuis quand ?
      El professor un avis peut-être ? 😂

• 05 août 2026 13:21
      05 août 2026 13:19

4 bougies vertes à priori, pas vu ça depuis quand ?
      El professor un avis peut-être ? 😂

Je ne bosse pas avec les bougies , je préfère ichimoku plus fiable.

• 05 août 2026 13:24
      05 août 2026 10:32

Beavo M22 pour ces vérités . Ils ne te mettront pas de reco eux. En tous cas c est bien dit.

On ne risque pas, meme si par miracle je finissais par être d’accord avec lui, il m’a ignoré comme il l’a fait pour quasi tous les haussier.
      Il aime bien débattre si ca va dans son sens lol

• 05 août 2026 13:38

Je sais moi il a fait pdt longtemps mais je 1 des seuls a être d acvord il m a remis en mode normal. Il croyait que l effaçait. Qd aux boursignoré il n y a sue la Raie c est tout .
      On peut ce su on veut sur moi je repond (ou pas)

• 05 août 2026 13:38

professeur vous empêchez les gens de s'enrichir

• 05 août 2026 13:43
      05 août 2026 13:38

Pas d accord du tout mais pas du tout , c est l inverse j empêche les gens de s appauvrir. Les 3 dernière années m ont donné raison, ne regardez pas les 10 ou 15 derniers jours.
      C est pour ça qu il y a des championnat on désigne le champion de la L1 par exemple sur une saison pas sur un match ou il peut accidentellement perdre contre le 18eme sur 20 au classement.
      Cet hausse est donc pour moi accidentelle.

• 05 août 2026 13:49

exagérément vendue cette action

• 05 août 2026 14:10
      05 août 2026 13:38

Ma mv est actée depuis depuis 3 ans j y pense plus mais je pense aux futures victimes du système que je combat juste au travers d un forum.
      J aimerais presque faire un Groupe Fb du genre ABC CPA (AB C'est Pertes Assurées) ou je dirai du mal tous les jours mais j ai rien contre la boite ni leurs employés , j en ai apres leur systeme d attirer des pp pour les plumer.
      Ils savent tres bien faire . Regardez les nouveaux qui sont apparus et dans 1 an ils seront repartis ailleurs (sous 1 pont peut être pour certains) la queue entre entre les jambes.
      Vous verrez . Regarder ce Trofeo je ne pensais pas qu on pouvais en arriver a faire des faux mail de la boîte. Il a disparu avec sa mv il a pris 20000 titres a 0.78 il a fait le beau et hop disparu.
      Mais j ai de groupe FB j ai pas de compte Fb, ca ne sert a rien.

• 05 août 2026 14:18
      05 août 2026 14:10

Ma mv est actée depuis depuis 3 ans j y pense plus mais je pense aux futures victimes du système que je combat juste au travers d un forum.
      J aimerais presque faire un Groupe Fb du genre ABC CPA (AB C'est Pertes Assurées) ou je dirai du mal tous les jours mais j ai rien contre la boite ni leurs employés , j en ai apres leur systeme d attirer des pp pour les plumer.
      Ils savent tres bien faire . Regardez les nouveaux qui sont apparus et dans 1 an ils seront repartis ailleurs (sous 1 pont peut être pour certains) la queue entre entre les jambes.
      Vous verrez . Regarder ce Trofeo je ne pensais pas qu on pouvais en arriver a faire des faux mail de la boîte. Il a disparu avec sa mv il a pris 20000 titres a 0.78 il a fait le beau et hop disparu.
      Mais j ai de groupe FB j ai pas de compte Fb, ca ne sert a rien.

Ptdr, bon courage professeur, car ce que tu signales, c'est 99% des forums bourso.
      Une valeur SRD qui se fait exploser ou qui explose et ca attire des spéculateurs
      Historiquement, dans mon mode de fonctionnement spéculatif, je regardais les top valeur baisse et hausse du srd pour voir s'il y avait possibilité de jouer un coup
      Ce qui fait que je regardais aussi le forum pour connaitre les raisons et voir si le graph pouvait être cohérent avec les infos
      Ca m'a plutot bien réussi
      Bref, tout ça pour dire que je faisais cela autant sur les valeurs type AB (comme ça que j'ai découvert AB) que sur des valeurs type Alstom ou autre
      C'est le principe meme du spéculateur
      Donc rien à voir avec une spécificité AB

• 05 août 2026 14:43

Ils ont du mal à cuire là les pigeons Mr le Professeur vous en pensez quoi ?

• 05 août 2026 15:41
      05 août 2026 14:43

Ils ont du mal à cuire là les pigeons Mr le Professeur vous en pensez quoi ?

Question de temps., ils mijotent doucettement le temps joue en leur faveur, ils suspendent le cours , le temps que les pp vident leur livret pour tout mettre sur Ab, et une fois qu ils dont rentré et bien chargé,
      VLAM !!! Ak ou bien Rb suite a mise RJ.

Nb : ils surveillent tous les jours.ke
      B. Coin qd l annonce du musicien n apparait plus c est qu il a vendu sa paire de Nailque. Donc il a investi sur AB.
      Apres ils se disent le dernier volatile est rentré c est bon on peut vendre a fond .
      Et la je vous dit pas le larguage , y aura du volume.
      Vous verrez.

• 05 août 2026 15:51

Je suis un vieux Briscard de la Bourse , essayer de faire des recherches sur la boîte qui faisait des yatch, Rodriguez Group.
      La veille sa suspension elle est monté de folie, on ne retrouve plus les graph dommage,
      Puis elle a ete suspendue et a déposé le bilan.
      Une suspension qui dure c est pas forcément bon signe même si elle monte. Ça peut meme etre tres mauvais.
      A bon entendeur

• 05 août 2026 16:06

Moi j aime bien le pastilla de pigeons .
      une grande spécialité de la cuisine marocaine qui marie subtilement le salé et le sucré, composée de chair de pigeon, d'une sauce aux oignons et aux œufs, et d'amandes croquantes, le tout enveloppé dans de fines feuilles de brick croustillantes
      Il faut beaucoup de temps Professeur pour le faire cuire un peu comme ici pour voir la cotation reprendre

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet AB SCIENCE

41 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

105,31 -1,37%
    8 078,48 0,00%