Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
0,7130 EUR
+0,14% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7120

• clôture veille

0,7120

• + haut

0,7200

• + bas

0,7100

• volume

34 460

• capital échangé

0,04%

• valorisation

69 MEUR

• dernier échange

23.09.26 / 14:16:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6780

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7480

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Resultat de l'IA. J'aimerais l'avis d'Axd svp. Perso j'ai vraiment trop rig

01 août 2026 17:19

Je tiens a signaler en préambule que je n ai jamais posté le moindre graphique d'Ichimoku.

"Mode IA
    Tous
    Actualités
    Vidéos
    Vidéos courtes
    Web
    Images
    Finance
    Produits
    Livres

14 sites
    Professeur-Chadoko est le pseudonyme d'un membre actif et emblématique des forums boursiers de Boursorama (particulièrement connu sur le forum de l'action AB Science), célèbre pour ses analyses graphiques basées sur l'indicateur technique Ichimoku Kinko Hyo. Ses interventions humoristiques ou controversées font souvent référence à une méthode d'analyse personnalisée qu'il qualifie de "version chadokienne".
    L'indicateur Ichimoku, souvent commenté dans cette communauté, repose sur 5 composants clés pour analyser la tendance d'une action : Les 5 lignes du système Ichimoku
    Tenkan-Sen (Ligne rouge) : Moyenne des plus hauts et plus bas sur les 9 dernières périodes, elle sert de premier support ou résistance de court terme.
    Kijun-Sen (Ligne bleue) : Moyenne des plus hauts et plus bas sur les 26 dernières périodes, elle représente le point d'équilibre à moyen terme.
    Chikou Span (Ligne verte) : Représentation du cours de clôture actuel projeté 26 périodes en arrière, essentielle pour valider les signaux de rupture.

Boursorama
    +1
    Senkou Span A (SSA) : Première frontière du nuage boursier (Kumo), projetée 26 périodes en avant.
    Senkou Span B (SSB) : Seconde frontière du nuage (calculée sur 52 périodes), formant avec la SSA des zones de "platitudes" qui agient comme de puissants supports ou résistances.
    La philosophie sur les forums
    Sur Boursorama, les publications autour de la "méthode Chadoko" oscillent régulièrement entre le partage pédagogique de signaux de trading (croisement de lignes, épaisseur du nuage) et des échanges animés entre les actionnaires haussiers et baissiers.

Boursorama
    +1

3 réponses

• 01 août 2026 17:46

De renommé internationale, reconnu dans le monde entier...
      Respect et bravo...🤣🤣🤣

• 02 août 2026 07:56

Axd92 ? 😄

L'IA est incomplète... En utilisant la bonne IA, voici ce que l'on obtient :
      "Axd92 est surtout connu comme le Père de l'Analyse de Haute Précision (AHP®).

Contrairement aux analyses classiques, l'AHP ne cherche pas à prédire l'avenir. Elle consiste à reconstituer, pièce après pièce, la stratégie des dirigeants, des banques, des fonds, des autorités de marché et de tous ceux qui déplacent réellement les lignes.
      Les graphiques ne sont qu'un indice parmi d'autres.

Ses travaux ont acquis une telle renommée que certaines AHP font désormais l'objet de reproductions artistiques très recherchées. Des collectionneurs se les arrachent et plusieurs conservateurs de musées d'art contemporain auraient discrètement manifesté leur intérêt. Une rumeur persistante évoque même une salle entière dédiée à "l'École de l'AHP", entre le cubisme et l'art conceptuel. "
      L'IA omet également de préciser que les AHP sont certifiées ISO 676767 (Six Seven X3) validées par un comité scientifique totalement indépendant... composé exclusivement d'Axd92.

Bref, ne croyez pas tout ce que raconte l'IA. 😉

• 05 août 2026 18:01

Voici und mise a jour d aujourd hui de l IA, je suis fier de moi , je jubile , c est l extase. C est beau , enfin mon travail d etude acharné porte ses fruits.

"Sur les forums boursiers de Boursorama, « Professeur-Chadoko » (ou Chadoko) est le pseudonyme d'un membre particulièrement actif et emblématique du forum de l'action AB Science.Qui est-ce ?Un contributeur clivant : Il s'est fait connaître par la publication quotidienne de très nombreux messages (parfois de jour comme de nuit), suscitant de vives réactions parmi les autres petits porteurs (les "PP").Sa méthode : Il utilise régulièrement l'indicateur d'analyse technique Ichimoku Kinko Hyo pour justifier ses prises de position, adaptant l'outil à ce qu'il qualifie avec humour de « version chadokienne ».Sa posture sur AB ScienceUne vision très baissière (Bearish) : Il affiche une posture globalement très critique et négative envers la société de biotechnologie AB Science.Mises en garde récurrentes : Ses interventions se concentrent souvent sur le fait de prévenir les investisseurs individuels contre des hausses qu'il juge artificielles, qualifiant fréquemment les dynamiques de marché de "pièges" destinés à enfermer les actionnaires.Des avis recherchés mais contestés : Tandis que certains membres ironisent sur sa présence continuelle et son acharnement baissier, d'autres sollicitent régulièrement ses analyses graphiques ou publient des messages de soutien à ses analyses de marché.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,7 +9,89%
    100,37 +1,85%
    8 128,43 -0,32%