Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
0,8740 EUR
-1,58% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8880

• clôture veille

0,8880

• + haut

0,8960

• + bas

0,8680

• volume

138 906

• capital échangé

0,20%

• valorisation

61 MEUR

• dernier échange

16.06.26 / 15:45:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8310

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9170

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Voie royale vers le 1re support à 1,12 puis

29 avr. 2026 09:08

Direction le second à 0,86

16 réponses

• 29 avril 2026 12:05

Bien vu en plus il a légèrement cassé.

• 29 avril 2026 14:41

1er support cassé. On verra la cloture mais je pense que l'on ira sur le second support vers 0,86. Tout est affaire de temps.

Tu pourrais me remercier la raie pour l'aide que je te donne.

• 29 avril 2026 14:54

Pour information et par transparence, je ne suis plus actionnaire depuis 1,45. J'ai pris mon énorme MV. J'observe et je verrai la tournure des évènements vers 0,80/0,85

• 29 avril 2026 14:54

La Raie ama doit passer un mauvais 1/4 h chez son patron, car il n y a plus de pigeons qui achete , les news bidon n ont aucun effet, c est fini elle est aux oubliettes , seuls les "scotchés" y croient encore.
    Pourtant il essaie tout type de message, il a meme parlé de mon confrère le Pr Hermine qui fut un temps à fait du trading sur AB.
    Drôle de staff. Drôle de Raie.

• 29 avril 2026 15:15

Drôle d'acharnement des deux côtés je trouve. L'un dans le positif pour Ab et l'autre dans le négatif. Perso je préfère largement les post de Raiman que ceux du Prof, chez le premier on sent une certaine candeur qui n'est pas désagrable pour rêver un peu, chez l'autre une aigreur harcelante complétement inintéressante et très très souvent dépourvue de concret et simplement dirigée pour taper sur le premier. Donc inutile...
    J'aime pas mettre à la trappe mais là vu la fréquence de vos messages je crois que je vais devoir le faire. Franchement ne serait'il pas temps de changer de disque et d'aller voir allieurs?

• 29 avril 2026 15:25

Et voilà le remerciement de Larsouille, au lieu de me remercier oiur pour les alertes que je donne depuis la nuit des temps , voilà sue je m acharne dit il, je sers à rien, je harcèle. Et la Raie est encensée alors qu elle pousse à acheter pendant que titre plongent grave .
    A croire qu il n y a que des commerciaux sur ce forum. C est effrayant.

• 29 avril 2026 15:43

larsouille... d'un côté tu as un bonimenteur et de l'autre une vision objective... simplement en obsrevant la trajectoire sur 5 ou 10 ans...! A toi de choisir...c'est ton argent!

• 29 avril 2026 18:20
    29 avril 2026 15:43

larsouille... d'un côté tu as un bonimenteur et de l'autre une vision objective... simplement en obsrevant la trajectoire sur 5 ou 10 ans...! A toi de choisir...c'est ton argent!

Haha. Comme si j achetais mes titres en suivant les forums 🤣🤣🤣🤣. Je suis pas fou.
    Et desole mais je ne vois RIEN d objectif aux tsunami de posts du Prof, tres tres tres imbu de lui meme (reussir a dire je fais ca pour montrer que j ai raison, ca me depasse mais j ai tjs eu un probleme avec le manque profond d humilite et la croyance qu on a La verité, comme si c etait possible en bourse), comme d ailleurs je ne suis nullement les conseils de Raiman. Si vs pensez que cette action ne vaut rien, un post ou deux suffisent et vs passez votre chemin. Il n y a que des rageux faussement altruiste (lol) qui s acharnent autant sur un forum pour une action qu ils ne possedent pas.
    Et si un jour l action monte significativement, voys reviendrez pour dire "oups je me suis trompé"?
    Et c est franchement pueril votre bagarre, ca ne sert a rien du tout, ni ds un sens ni ds l autre. En fait vous embrouillez tout avec ca. Mais bon comme c est pas vos posts qui vont influer sur le cours je m arrete la.

• 30 avril 2026 01:20

Larsouille a dit :"Mais bon comme c est pas vos posts qui vont influer sur le cours je m arrete la".

Je n en suis pas si sûr. Moi plus quelques autres je pense que nous influencons le cours. Car on nous lit mine de rien. Et quand j annonce qu une new va faire comme un feu de paille monter d un coup et retomber aussitôt et que ca à été 100% vrai à chaque fois les potentiels pp se ravisent avant d acheter. Pour preuve les news n ont plus d effet et chaque fois je l annonce.

• 30 avril 2026 08:10
    30 avril 2026 01:20

Larsouille a dit :"Mais bon comme c est pas vos posts qui vont influer sur le cours je m arrete la".

Je n en suis pas si sûr. Moi plus quelques autres je pense que nous influencons le cours. Car on nous lit mine de rien. Et quand j annonce qu une new va faire comme un feu de paille monter d un coup et retomber aussitôt et que ca à été 100% vrai à chaque fois les potentiels pp se ravisent avant d acheter. Pour preuve les news n ont plus d effet et chaque fois je l annonce.

Oui Professeur, a vous tout seul, fort de votre savoir immense et de votre sagesse désinteressée, vous influez sur le cours d Abscience.

Moi aussi j ai un super pouvoir de prédiction: aujourd hui il fait grand soleil chez nous, mais méfiez vous, après le soleil il y aura des nuages. Je prédis aussi que si Abscience reussit sa phase 3 le cours va monter mais si ca rate, ca va descendre. En fait on est pareil vous et moi, on SAIT. Et les autres ne savent pas.

Mais quelle prétention!!!

• 30 avril 2026 15:36

On garde espoir pour la remontée

• 30 avril 2026 16:24

Et les shadoks pompaient . . . toujours et encore ! 😉

• 30 avril 2026 22:02

Moi, je n’ai aucune influence. Depuis 9 €, j’annonce que le cours ne se relèvera pas. Et je préviens qu’il est fort probable qu’il soit sous 1 € un de ces 4

• 01 juin 2026 09:07

Nous ne sommes plus très loin du second objectif donné

• 05 juin 2026 16:35

Les 0,86 ne sont plus très loin.

100 % de réussite sur les prévisions.

Ca change des prévisions fantaisistes des chauffeurs de salle.

Ne dîtes as merci, vous préférez les objectifs irréalistes

• 14:10

Peut être pour ajd le 0,86 ?!

La question d’apres c’est sursaut ou le plus bas à 0,77 ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

16 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

80,58 -3,33%
8 454,49 +0,84%