Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4580 (c) EUR
+1,96% 
Ouverture théorique 1,4480 EUR (1,26%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4260

• clôture veille

1,4300

• + haut

1,4620

• + bas

1,4260

• volume

26 973

• capital échangé

0,05%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Inspection sur deux sites douteuses ! Bravo Ab quelle honte

02 juil. 2024 07:27

Quelles ont été les principales préoccupations du CHMP qui ont conduit au refus ? Le CHMP a conclu que l'étude principale menée auprès de patients atteints de SLA n'a pas montré qu'Alsitek est efficace pour ralentir la progression de la maladie. Bien qu’un effet positif sur les symptômes ait été observé dans le groupe de patients dont la maladie s’est aggravée à un rythme normal par rapport à ceux dont la maladie s’est aggravée rapidement, le CHMP a considéré que cette façon de classer les patients était arbitraire et ne reflétait pas la pratique clinique. De plus, il n’y avait aucune raison pour que le médicament agisse sur un groupe de patients et pas sur d’autres. En outre, une inspection sur deux des sites d'étude a révélé des lacunes dans la manière dont l'étude a été menée, ce qui a jeté le doute sur l'intégrité des données. Enfin, le Comité s'est inquiété de la manière dont les données des patients ayant arrêté le traitement étaient traitées, ce qui aurait pu biaiser les résultats en faveur d'Alsitek. Par conséquent, le CHMP a estimé que l’étude n’a pas fourni de preuves fiables sur les bénéfices d’Alsitek et a recommandé de refuser l’autorisation de mise sur le marché.

16 réponses

• 02 juillet 2024 08:19

Cela fait des mois et des mois que je vous annonce que JAMAIS AB n'aura d'AMM.
    J'ai été moqué et menacé par certains.
    J'ai été tres choqué de constater que certains intervenants sur le groupe FB n'étaient pas des PP mais des gens en lien étroit avec la direction d'AB.
    Voila pourquoi je n'ai eu de cesse de vous alerter.
    Mais vous avez préféré me critiquer ... Bravo

• 02 juillet 2024 08:27

C’est bon on a compris ma Citroën. Tu répètes en boucle. Ça

• 02 juillet 2024 09:46

Hugo.. une AMM conditionnelle aurait été susceptible de trancher la question sans mettre de vies en péril.. Je relève aussi des critères d'évaluation très distincts entre agences HC et EMA.. Qui peut prétendre détenir la vérité ?..

• 02 juillet 2024 09:51

PS Je ne fais pas partie du groupe FB et ne me considère pas être manipulateur au contraire de certains non actionnaires qui postent ici en permanence..

• 02 juillet 2024 11:46

rayman03 ben si une AMM conditionnelle peut mettre des vies en périls car un patient traité avec un traitement inefficace ne sera pas traité avec un autre produit peut être efficace.

• 02 juillet 2024 13:54

M5363763 certes a ceci près qu’il n’e site pas d’autre traitement actuellement

• 02 juillet 2024 14:48

Après, en dehors de AMM, le cours n'a pas chuter comme on aurait pu le penser suite au refus. Le cours à intégrer le refus, ce qui permettra ou non de constituer un bon support en attentant les autres résultats cliniques...

• 03 juillet 2024 07:22

Le refus repose sur des arguments assez lourds.
    Ca donne pas une image sérieuse d AB science

• 03 juillet 2024 08:06

Il faudrait demander aux patients toujours en vie si c’est inefficace. Vous en écrivez des inepties

• 03 juillet 2024 15:08

Artemide il y a des essais cliniques et un patient qui serait traité par masitinib dans le cadre d'une AMM conditionnelle ne pourrait pas participer à cet essais clinique. Mais la question ne se pose pas puisque les autorités ont considéré que le masitinib n'avait pas démontré un ratio bénéfice/risque favorable pour une AMM ou une AMM conditionnelle.

• 04 juillet 2024 09:32

Ab-science résiste bien en raison du refus probable AMM. Surprenant, à voir les prochains catalyseurs qui pourrait booster le titre....

• 04 juillet 2024 09:49

Roxhs le refus n'est pas probable à ce jour il est acté pour l'EMA, AB science va surement demander un nouvel examen mais difficile de croire que les mêmes données donneront un résultats différent.

je suppose que le titre se maintien car pas beaucoup de volume et que certains actionnaires doivent essayer de soutenir le titre ou alors certains veulent acheter un petit ticket de loto en se disant qu'à 1€ ils ne perdent pas grand chose...
    mais je ne suis pas calé en trading je ne fais que de l'investissement (quand j'achète c'est pour plusieurs mois ou années) donc certains doivent avoir une explication plus pertinente que la mienne pour expliquer ce niveau.

• 04 juillet 2024 10:55

le jour ou vous verrez le titre s'envoler , vous pourrez dire enfin que les miracles ça existent ou que AB science a enfin compris qu'il fallait travailler sérieusement et présenter des dossiers correctement ficelés , c'est à cette condition que la confiance reviendra peu à peu et que le titre évoluera positivement !!

• 04 juillet 2024 12:38

M5363763 je lis beaucoup tes écrits et je les trouve très pertinents mais ils sont tout le temps orientés vers le négatif.

T'es quelqu'un d'intelligent, c'est pas moi, je pense) qui vais t'apprendre comment raisonne le marché. Le marché raisonne en termes de valeurs espérées et le Masitinib est une molécule potentiellement applicables à plusieurs indications où chaque indication pourrait rapporter qq milliards $.

La société reste valorisée à 60 millions € pour 2 raisons :
    -> le marché potentiellement du Masitinib se compte en milliards de $;
    -> partenariat en-cours de recherche.

Si le 1er Janvier 2025, il n'y a toujours pas de partenariat, je vois 1 valorisation à 30 millions € (soit 50 centimes l'action).

• 04 juillet 2024 15:20

@Loosgin j'ai probablement (surement) un à priori négatif sur AB Science et cela doit transparaitre dans mes messages, mais vous devez savoir et tout le monde devrait savoir que sur 10 biotechs il n'y en aura peut être qu'une seule qui s'en sortira, et je pense qu'AB science ne sera pas cette biotech.

Mon avis est plutôt tranché sur la société (et son management), elle a accumulé les erreurs et a répété les mêmes erreurs à plusieurs reprises, j'ai donc beaucoup de mal à leur trouver des excuses, ils se sont obstinés à ne pas vouloir suivre les guidances et à n'en faire qu'à leur tête.

pour le produit lui même, mon avis est moins tranché et je pense que les autorités sont un peu du même avis que moi, cette molécule a du potentiel mais à savoir si elle a un avenir c'est la question à plusieurs milliards, et l'incapacité d'AB science a mené à bien un essai clinique risque d'être fatal à ce produit. Je suis dans le domaine de la santé et des essais cliniques et c'est assez frustrant d'avoir un molécule et de ne pas savoir si elle est bien ou pas juste parce que les essais cliniques sont bâclés. Et je pense surtout aux patients

Concernant un partenariat, j'ai bien peur que cela soit compliqué de trouver un partenaire car qui voudra investir dans une molécule qui s'est fait rejeter 3-4 fois...

• 04 juillet 2024 19:27

PERSONNE -
    Aucun labo / pharma ne prêtera une attention à une biotech
    - qui a multiplié les refus auprès des autorités reglementaires
    - qui a une réputation sulfureuse (condamnation AMF)
    - dont le patron signe des articles scientifiques sans avoir la moindre compétence dans le domaine
    - qui se finance avec des OCA proposées par une société ABO dont la réputation est catastrophique (procès en cours, enquetes AMF, etc ...)
    - etc, etc, ....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.