Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4580 (c) EUR
+1,96% 
Ouverture théorique 1,4480 EUR (1,26%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4260

• clôture veille

1,4300

• + haut

1,4620

• + bas

1,4260

• volume

26 973

• capital échangé

0,05%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Bravo Vcondett pour ces recherches dxarchives. Tu attendais ce moment je

28 juin 2024 21:23

Suppose.

Pour Yoyo ses arguments étaient bons et que ça semblait tenir la route et P25 avec les entrailles
de poulet idem. La il a du prendre du poulet pas frais et aux OGM car il n a rien vu venir.
Pour ma part j ai allégé le peu quil.me reste juste à cause des élections car tout va bouger et carrément plonger si.Melenchon passe c est le plongeon dans le vide carrément. biotech ou

pas ama

4 réponses

• 29 juin 2024 08:04

Professeur-Chadoko : pas de panique; Melenchon n'a aucune chance. Le RN sera aux commandes et ca se passera globalement bien car ils ne mettront en place que des mesurettes ... Rien de neuf à prévoir ....La Bourse s'en remettra.

• 29 juin 2024 08:31

Tiens tu n’as pas pris la tangente de la honte comme tes 2 potes

• 29 juin 2024 09:08

Non je suis pas gêné du tout. J avais un peu de geneuro je suis sorti hier à -88 % environ. C est a dire que je parle beaucoup mais j investi peu j ai tellement été dépouille parAB que finalement même avec Gnro je perd peu au vu de cexsui me reste piur boursicoter.Ma priorité c est remplir le frigo d abord, payer mes charges diverses et s il reste des sous un m amuserun peu. Je fais comme Axd mes pv qui se font plus que rare servent à payer un resto comme dit
    AXd
    Il ne faut investir en bourse l argent dont n a besoin. Ama Yoyo à du mettre du très l'ours sur gnro car il s est s'inscrit de bourso.
    Moi ça me gêne pas et je persiste à dire su AB ira encore plus bas.

• 29 juin 2024 09:55

Je ne renie absolument rien de ce que j'ai écrit. Malheureusement je ne maîtrise pas tout y compris l'incroyable. Mais l'histoire est très très loin de mon point de vue d'être terminée Il y avait déjà eu dans le passé un très mauvaise épisode qui était temporaire je pense que ce sera la même chose ici

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.