Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9360 (c) EUR
+2.76% 
Ouverture théorique 1.9360
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.8940

  • clôture veille

    1.8840

  • + haut

    1.9400

  • + bas

    1.8940

  • volume

    32 531

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    101 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : 21 Mars 2024 hier et ... toujours rien, aucune annonce de partenariat ^^

22 mars 2024 04:21

Pourtant annoncée  comme imminente
 Y'a que dans la l'imaginaire de certains ici (gros boque notamment...)
 que ce partenariat va arriver subito ...
 Le comité de pilotage a été mis en place il y a presque 4 ans
 LOL leur rémunération
tout ça pour des résultats proche du néant
 On les avait chargé de trouver des pistes pour se sortir de la mouise
 L'aurait mieux fait d'aller chercher des Sioux les 'tit pois ...

La seule solution qu'ils ont trouvé c'est de virer 40 personnes
Et de demander à une banque dont on ignore le nom de trouver un partenaire
Alors que soit disant, ils étaient déjà très nombreux à solliciter AB pour s'associer il y a quelques années
Fallait juste ressortir les noms de ces fameux demandeurs et activer les choses 
Je crois qu'en disant ça, AM vous a encore enfumé ....
y'a jamais eu personne de sérieux c'est de la blague
Destiné à faire croire que ...
Sans dec ...

25 réponses

  • 22 mars 2024 04:27

    BuckRog1 a écris hier que les partenaires potentiels avaient sollicité Moussy 
    mais ils les avaient soit-disant refoulé car il voulait garder le gâteau pour lui tout seul

    qui pour croire des fables pareils
    alors qu'il a demandé à une banque d'affaire de trouver des partenaires qui étaient normalement déjà identifiés

    Hum ...


  • 22 mars 2024 06:21

    Rdv le 1er Avril maintenant 
    Jour des blagues 
    Warf les nombreuses sollicitations en vue d’un partenariat… fallait oser quand même…

    Qui pour s’associer avec une turne pareille 
    Abonnée aux amendes AMF
    Et avec des protocoles d’essais sans cesse sujet à remontrance (voir Canada, voir EMA, voir toutes les confirmatoires exigées par les agences suite à des ph2/3 peu ou insuffisamment probantes)


  • 22 mars 2024 06:24

    Buck à plate couture en argumentation. Abdication imminente de sa part.
    Les explications de  Yoyo sont claires et limpides.


  • 22 mars 2024 06:36

    Bizarre qu il n arrive pas te scratcher avec le mot gros bok. Je vais essayer :
    Gros bok à des explication plutôt  non convaincantes jet de l avenir du masitinib qu il voit très positif.


  • 22 mars 2024 06:41

    Je crois que j ai compris il faut dire bok, et ça passe. Le seul truc dont je ne suis pas sur, je ne sais pas s'il est gros par contre. Mais toi tes posts restent par contre , moi y en a plein qui ont sauté.


  • 22 mars 2024 09:26

    yohei77 pense ce que tu veux, perso j'y crois, et ça me permet tranquillement d'en acheter à moindre cout


  • 22 mars 2024 10:25

    c.fayoll oui vas-y achète achète achète 
    Encore et encore 
    Rempli toi le portif
    Déjà tu achetais à 9€ comme un ouf
    Et tu as toujours la même stratégie à 2 € 
    Fantastique 
    Un cas d’école çui la 
    lol 


  • 22 mars 2024 10:38

    Gros bock déforment les propos qui le contrarie , et il emplois souvent le mot "tu affirmes" alors je n'affirme rien , du genre "affirme que c'est noir" alors que j'ai dit "c'est gris ou bleu foncé" . C'est dingue cette volonté de pousser les gens a affirmer des choses qu'ils n 'ont jamais dites.Exemple : "le titre AB ama ne s'envolera jamais comme la fusée Chadok , ce qui est vrai". Et lui va interpréter les publications AB sont fausses ????????? Pas cool. Rien a voir.


  • 22 mars 2024 10:54

    yohei77
    Ok, tu as eu raison sur le fait que le prix ai baissé, mais tort sur les raisons. Et le fait d'avoir eu raison une fois ne fait pas de toi un super trader, même les horloges cassée indiquent la bonne heure 2 fois par jour :D
    Le produit proposé par AB reste révolutionnaire quoique tu en penses.
    Et le cas d'école te remercie de faire le gui gnol ici, ça me permet d'en acheter moins cher sans que je ne fasse de manipulation de marché.
    On verra sur le long terme qui aura eu raison, mais je pense que tu reviendras sur l'action une fois qu'elle aura beaucoup monté .... où alors tu la laisseras monter sans toi comme un "cas d'école"


  • 22 mars 2024 11:09

    c.fayoll le titre risque fortement de baisser encore car moussy a signé un contrat OCA en février 2022 et donc, comme toutes les boites à OCA le jour prochain ou elles seront tirés, risque d’envoyer le cours sur des niveaux que tu n
    ´Imagines même pas 


  • 22 mars 2024 11:17

    Précision. 
    Le moussytinib ne semble pas être un candidat médicament révolutionnaire comme tu l’imagines malheureusement 

    Sinon y’a bien bien longtemps qu’une big aurait mis la main dessus et y’a bien bien longtemps que les agences auraient octroyé des atu ou amm provisoire 

    Le Canada a le dossier de demande d’amm provisoire depuis 2 ans presque et … rien

    Étonnant non pour une médicament révolutionnaire  !! 

    Penser par sois même… c’est la base l’ami fayot !!


  • 22 mars 2024 11:54

    Lol, mon message a été supprimé... merci tata yoyo... on verra qui riront les derniers : rdv fin Juin. Pour l'instant, vous me faites bien rire.


  • 22 mars 2024 11:56

    Les canadiens, c'est des bras cassés : bon qu'à siroter du café et bon qu' à donner des AMM provisoires à des placebo qui coûtent une fortune.


  • 22 mars 2024 12:35

    @Loosgin tu t'égares l'ami .. sous la pression probablement
    ne jamais sous-estimé le travail des agences, c'est la base
    Ce sont des pros, pas nous ...

    étudier un dossier de demande amm, ça ne se fait pas en lisant le forum de boursorama

    Ils ont des moyens d'investigations bien plus affûtés que note simple vision des choses
    aussi quand ils disent que AB semble avoir modifié le design initial de l'étude afin de présenter
    de datas qui pourraient être plus favorables .... hum enfin t'as compris lol


  • 22 mars 2024 15:22

    Toute façon le Canada n'est pas plié comme tu le laisses entendre : AB Science va faire appel et revenir. 

    Au cours de cet appel, Santé Canada devrait déployer d'autres scientifiques et en espérant qu'ils soient un peu plus compétents que ceux que nous avons eus jusqu'à maintenant.


  • 22 mars 2024 17:57

    @Loosgin En fait, je pense que AB ne sait pas faire ... elle est là la réalité
    C'est un métier la recherche, il faut être carré de chez carré, les pharma savent faire... 
    Pour les biotechs, vu le nombre d'amm reçu par celles que l'on connait en bourse, c'est une cata
    d'un point de vue statistique ... parce que c'est souvent flou, mal ficelé, mal préparé, bref ... c'est pas bon
    et les agences elles, elles sont sans pitié lorsque c'est médiocre


  • 22 mars 2024 18:46

    Loosgin : AB va faire appel …. Ben voilà, cela donne le ton. Qd c’est bon, ça passe. AB en est réduite à faire appel….. 


  • 22 mars 2024 20:37

    Tu parles de HC en disant qu'ils sont experts... Redis moi qui a autorisé Amylyx pour la SLA alors que l'on sait tous que ça n'aide en rien...
    Comment l'approbation a T elle eu lieu s'ils sont aussi bons que ça ? 
    Je dirais pouvoir du big pharma et bon sens administratif. 
    2 points qui échappent à ab pour le moment. 
    Ça n'en rend pas moins le produit plus intéressant... 
    Et concernant le fait que les bigs pharma n'ont pas acheté ab c'est que AM veut devenir un grand tout seul... Enfin voulait. Donc il a tenté le chemin seul pour garder les gains pour lui. Maintenant qu'il voit que l'appui des gros peut l'aider à avancer plus rapidement et sous la pression des gros actionnaires il a avancé sur les partenariats. 
    Il a annoncé que ça serait cette année. Je ne pense donc pas qu'il mentirait là dessus. Après la question est surtout de savoir si les conditions seront bonnes pour nous. 
    Enfin pour les OCA encore faut il qu'elles soient tirées... C'est en dernier recours. Or un partenariat eloignerait fortement le dernier recours. Bref je dirais au contraire que l'action pourrait aller à des niveaux que tu n'oses pas imaginer mais dans l'autre sens. 
    Seul l'avenir nous le dira. 
    N'hésite pas à remonter ce post fin d'année si pas de partenariat et j'accepterais mon erreur... En revanche je ne te louperais pas en cas de partenariat... 


  • 23 mars 2024 02:09

    Et bien donc pour certains , c est Sante Canada qui est incompétent.  Alors que les Canadiens fot partis des gens les plus rigoureux au monde.
    Ca me fait penser au supporters d un club qui , lorsqu il a perdu dit que c est la faute a l arbitre alors que c est l équipe qui joue mal.


  • 23 mars 2024 07:04

    C’est fou
    Ca relève du mystère pour moi
    Autant de crédulité…

    Comment un ceo d’une toute petite biotech
    Aurait pu rejeter autant de belles propositions de deal émanants de grosses pharma ?!?

    Un ceo normalement constitué
    N’aurait jamais raté des opportunités pareilles 
    Jamais
    Ça relève de la fable pour moi

    Il en relevait de la pérennité de la boutique…


  • 23 mars 2024 08:36

    A propos de la banque mystère , pourquoi tant de secret ?
    Au contraire , elle se ferait de la bonne pub. en s investissant pour la bonne cause dans une recherche scientifique. Ama y a beaucoup de pypo la dedans.
    A part la banque alimentaire vu qu ils sont à la rue bientôt en trésorerie   je ne vous pas qui va collaborer avec eux.😞
    A part la banque alimentaire je


  • 23 mars 2024 08:41

    Ou la BPPPCE (Banque Pigeons Plumés et à Plumer Croyant Encore).
    Nb : modérateur svp ne supprimer pas . J essaie  l humour pour qu ils comprennent car en bon langage français ils ne comprennent pas pas . Merci


  • 26 mars 2024 08:34

    Et oui, je suis crédule ... crédule de penser que des personnes qui viennent dénigrer non stop (quasi toute leurs journées) une société sur le forum ne sont pas des ado prépubaires qui n'ont rien à faire de leurs journées où des personnes tentant de manipuler à la baisse un marché.
    Crédule de penser que si vos conseils valaient plus que les miens, vous seriez deja riches et que vous ne traineriez pas sur les forums bourso à commenter non stop
    Bref, désolé d'être crédule ....
    et quitte à être crédule, je préfère me laisser une chance de viser une potentielle forte hausse quitte à ce que je me trompe plutot qu'à me laisser manipuler par "joyeuse" bande ....
    ps: je t'ai dit, tu auras le droit de te moquer de moi en me disant que je suis un crédule et tout ce que tu voudras le 31/12/2024 à 23h59 ... avant, tu ne peux rien dire, toi comme moi n'avons aucune info autre que ce qu'à dit AM et moi j'ai décidé de le croire, toi non.


  • 10 avril 2024 20:26

    up toujours rien, aucune annonce de partenariat====
    partenariat qui semble relever du fantasme de certains lol 

    Moussy a ses sb ires ici pour entretenir le mirage


  • 11 avril 2024 00:14

    Am est un mythomane.
    J’ai fait ce que j’ai pu pour vous montrer au grand jour la triste réalité de votre Petit Mandarum du 8eme.
    Au mieux, un camelot de foire.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.