Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9360 (c) EUR
+2.76% 
Ouverture théorique 1.9360
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.8940

  • clôture veille

    1.8840

  • + haut

    1.9400

  • + bas

    1.8940

  • volume

    32 531

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    101 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : L'hermine ca fait peur. Extrait source National Geographic

15 mars 2024 07:59

Cette petite bête est une formidable prédatrice, quoiqu'un peu désorganisée. Par son comportement erratique, elle attire l'attention de ses proies. Tournoyant, bondissant, l'hermine approche dangereusement de sa proie, qui est comme hypnotisée par cette étrange technique de chasse. Le temps de réaliser que l'approche était mortelle, il est déjà trop tard...
Mais elles sont ou les proies    j ai beau chercher  ???
L'hermine avec un petit h ,je confirme que c est bien l animal au cas où il y aurait une confusion...

31 réponses

  • 15 mars 2024 10:33

    Prof ils. Te réclament  sur le forum de tes 3 potes. 
    On te lache tu peux y aller. 


  • 18 mars 2024 18:57

    Professeur-Chadoko: Rassurez vous,j'ai bien compris l'allusion " Hermine",chacun pense ce qu il veut.....


  • 19 mars 2024 02:13

    Jean de la Fontaine utilisait aussi les animaux dans ses fables. C était un précurseur. Je n inventé rien.
    En fait, il règne sur ce forum une forte repression  il est très difficile de s exprimer sur l aspect négatif de cette boîte. Beaucoup de post dans ce cas finissent à la poubelle et bourceau malheureusement valide très souvent.


  • 19 mars 2024 02:32

    M58 , Pour mieux comprendre vous tapez sur internet "Pr Hermine AMF les Échos"  tout est dit.
    Et même s il y a des blanchiment par la suite ça la fout très mal pour des scientifiques qui sont censé œuvrer pour le progrès de la science en priorité et non pas pour l argent. C est honteux.


  • 19 mars 2024 16:18

    Et les shadoks pompaient...pompaient


  • 20 mars 2024 11:29

    Oui les Shadoks pompaient pour piquer le cosmogol 999 composé d'atome très lourd, pour faire fonctionner le fusée Chadok.Mais hélas tout comme le moussitinib , la fusée Chadok n'a jamais marché .😭NB : seule différence il n'y avait d'actionnaires plumés à cette époque.


  • 20 mars 2024 16:58

    Tu affirmes "tout comme le moussitinib , la fusée Chadok n'a jamais marché". Donc pour toi, toutes les publications sur le Masitinib sont fausses. Tu es seul responsable de tes propos l'ami


  • 20 mars 2024 17:03

    BuckRog1 et oui gros bock ´
    Tant que moussytinib n’aura pas reçu une amm de la part d’une agence on pourra dire que ce n’est qu’un candidat médicament et que pour le moment il n’a reçu que des ajournements à ses demandes mais aucune amm ..

    Les publications aident quand elles sont de bonnes factures mais la, avec Moussy qui lés co-signe c’est pas très probant lol


  • 20 mars 2024 17:06

    À chacun son travail 
    Signer une publication lorsque l’on n’est pas sois moi-même un diplômé de médecine est un mauvais signal donné aux pairs censés valider celle-ci 


  • 20 mars 2024 17:10

    C’est quand même pas sorcier !
    Faut donc avoir un melon de la taille d’une montgolfière pour faire de telles erreurs 

    L’humilité c’est pas son fort et je plains Hermine dans le fond… devoir signer ses travaux et laisser petit apposer sa griffe alors que.. hein ..z’avez compris le fond de ma pensée 


  • 20 mars 2024 17:11

    *petit pois lol


  • 20 mars 2024 17:40

    Comme par hasard effacé en moins de 10 mn par les courageux

    Je disais, ma petite influenceuse, t'as qd même de gros soucis de vocabulaire.
    Entre "le masitinib ne marche pas" et "le masitinib est un candidat médicament", tu ne fais vraiment pas la différence ?
    C'est comme "guérir" et traiter", ou encore "investisseur" et "partenaire". Des notions, apparemment, très floues pour toi.

    Tu devrais juste poster sur ce que tu connais, ta pépite Gen1euro qui pour l'instant n'est qu'un "candidat médicament", mais qui, comme palmarès, a qd même déjà subi un échec retentissant en étude de phase 2 sur la SEP


  • 20 mars 2024 17:41

    Arretes de jouer sur les mots Buck , tu dois etre tres tres procedurier , pinailleur dans la vrai vie , j aimerais pas te connaitre en vrai,Dire " ne marche pas " et "les publication sont fausses" , il y a un FOSSE !!!  Ils peuvent publier tant qu'ils veulent , ca sert juste a alimenter la bourse et les forums.Ce qu'il faut retenir , c 'est le refus du canada qui est un pays hyper exigeant a tout points de vue , nationalité , emploi , carte de résidents etc.... C'est du sérieux le Canada.Ce ne sont pasles publications qui donnent l'AMM , ils peuvent en faire des milliers de pages !!! Epicetou.C'est comme la publication en pleine séance bousiere c'est reglo ca tu crois??? A quoi ca sert une RH en pmleine journée a part attirer quelques dindons. Toi qui est precedurier t as pas appelé , l'AMF pour le signaler ???? AB n'aurait jamais du accepter de publier  en pleine journée.Tu en parles tout le temps. C 'est pas l'AMF qui te rattraperas tes MV.


  • 20 mars 2024 18:12

    Toi aussi tu as des pbs de vocabulaire. Si tu affirmes que le Masitinib "ne marche pas", ça veut donc tout simplement dire, que tu considères que toutes les publis sont fausses, et strictement rien d'autre. Pas la peine de tourner autour du pot, assume tes paroles sans nuances, un point c'est tout.

    Par ailleurs, tu me fais bien rigoler avec ta publi en pleine séance boursière. Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne parle pas. La publi dont tu parles avait déjà été publiée sur le site biorxiv.org, dès la veille au soir. Je l'avais d'ailleurs postée sur le groupe fb. On était donc déjà au courant sur fb de cette publi dès la veille au soir. Il n'y a que les comiques comme toi qui l'ont découverte le lendemain en milieu de séance boursière


  • 20 mars 2024 20:07

    les publications qui ne paraissent pas dans des revues scientifiques de premier ordre, revues par les pairs, c'est du vent et tlm le sait bien ... moussy signe ces articles alors que ce n'est qu'un ceo et pas du tout un scientifique, c'est tout bonnement une "fatale error"

    la vérité est là
    et ça, ça n'arrangera jamais la soumission des dossiers auprès des agences, jamais


  • 21 mars 2024 01:08

    Donc si on suit ton raisonnement, tu confirmes que la dernière publication concernant Gen1euro, sur le rétrovirus HERV-W n’est donc que du vent. Merci pour l’info. 


  • 21 mars 2024 07:05

    La seule publication dans le Lancet pour le masitinib date de 2016 pour mastocytose

    Depuis Nada dans nature ou sciences malgré un nombre incalculable de ph 2/3 auto-validées warf 

    S’il y avait eu dans le dossier de soumission au Canada une de ces publications, peut être que vous n’en seriez pas là … en même temps espérer une publication dans une revue acide premier ordre reçue par les pairs pour des essais dont le design laisse à désirer c’est pas facile facile .. lol


  • 21 mars 2024 07:06

    Au fait gros bock les 12 patates dépensés pour covid en Russie ça donne quoi aujourd’hui à part la disparition dans le pipe ??


  • 21 mars 2024 07:08

    Servier et Merieux viennent d’envoyer deux de leurs pointures au CA de Geneuro mon ami gros bock 


  • 21 mars 2024 08:51

    Et je note que la dernière publication concernant ta pépite n’est bien que du vent, d’après tes critères 


  • 21 mars 2024 09:01

    BuckRog1 Au sujet d'AB, çà ne t'ennuie pas qu'aucun partenariat ne soit encore signé ?


  • 21 mars 2024 09:13

    Bah non, la banque d’affaire n’est mandatée que depuis 10 mois, pour la recherche d’un partenariat. Et AB a confirmé être en négociation, pour une signature dès cette année. 

    Jusque là AM n’était pas favorable à un partenariat, et, contrairement à ce que les mauvaises langues vont dire, ce n’était  certainement pas faute de proposition 


  • 21 mars 2024 09:17

    Quant au CA de Gen1euro, tu parles de Servier qui a mis un gros stop suite à l'échec retentissant en phase 2 SEP ? Tu parles des fameux investisseurs, que tu confondais avec des partenariats. Peut-être un besoin de contrôler un minimum ce qu’il se passe ?


  • 21 mars 2024 09:29

    Merci à toi Buck de t'impliquer a chaque fois que les influenceurs sont de la partie , ne perd pas cette volonté 


  • 21 mars 2024 12:31

    Tu parles d'échec dans sep chez gnro  alors que c'est totalement faux par contre

     tu oublIes de répondre quand je te parles de l'essai covid à Moscou qui a couté 12 millions d'euros à AB (emprunt à 9% auprès de BEI)  essai qui ne fait d'ailleurs plus partie du pipe ab à en croire l'analyste de pas cotille payé par moussy pour appâter le chaland pas du tout décidé à signer quoi que ce soit avec lui ... enfin si, ça se passe dans les rêves éveillés de certains Pps en apnés

    ça c'est retentissant BuckRog1 


  • 21 mars 2024 12:33

    BuckRog1 Je disais
    que geneuro avait des brevets en co-propriété avec le NINDS (NIH A méricain sur les herv) en vue d'un lancement d'une ph2 dans SLA
    Tandis que chez ab, depuis 2016 avec un article dans Lancet, rien de chez rien dans les revues scientifiques de premier ordre malgré les dizaines d'essais sur tout et pour tout avec Moussytinib

     Je disais que si AB avait présenté lors de sa demande d'amm au canada un dossier avec une publication dans nature sciences ou the lancet, ça aurait été d'une tout autre facture ... Moussy co-signe les articles dans des revues de seconde zone au côte de Hermine alors qu'il n'est ni medecin ni scientifique c'est une honte


  • 21 mars 2024 13:05

    La petite influenceuse, rien de faux dans ce que je dis.

    En 2017, l'étude CHANGE-MS, de ta pépite Gen1euro, menée chez 270 patients atteints de SEP-RR, n’a pas atteint le critère d’évaluation principal. Et dans la foulée en 2018, ton fameux SERVIER, qui y croit tellement, décide de rendre les droits mondiaux hors États-Unis et Japon pour ton Temelimab.

    Aucune P3 validée à ce jour, après 18 ans d'existence. Mais qu'ont ils fait depuis 18 ans ??????


  • 21 mars 2024 16:37

    Encore effacé. 

    C’est totalement faux, les études Covid sont tjrs d’actualité avec résultats dans le courant de l’année comme annoncé en conf. 


  • 21 mars 2024 17:38

    Mais quelle truffe cette influenceuse du 77 


  • 21 mars 2024 17:38

    BuckRog1 les nombreuses phases 2/3 auto validées par moussy hilself n’ont à ce jour débouché sur

    AUCUNE AMM 
    Que du vent 
    Que des promesses 
    Que des dettes
    Que des OCA
    Que des licenciements 
    Aucun partenariat 
    Aucun deal

    héhé …. 
    La triste réalité d’une boutique qui est passé d’une CB de 1,2 milliard à 125 patates en 2 ans because le néant 


    C’est factuel 


  • 21 mars 2024 19:25

    On parle on parle on parle ici de partenariat 
    Comme on parlait en novembre 2022 d’une amm au Canada garantie pur sucre pour décembre 2022

    Nous sommes en Mars 2024
    Et l’Allemagne au Canada
    N’est toujours qu’une chimère 

    Aucune rentrée à prévoir soon
    Bientôt tirage des oca du contrat signé en février 2022 
    Et alors là …. 
    Hein mon BuckRog1 
    T’es pas prêt de danser la macarena devant le buffet de sangria l’ami 

    Warf 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.