Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4580 (c) EUR
+1,96% 
Ouverture théorique 1,4480 EUR (1,26%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4260

• clôture veille

1,4300

• + haut

1,4620

• + bas

1,4260

• volume

26 973

• capital échangé

0,05%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Précisions sur la conférence du 30/11/2023.

28 nov. 2023 20:34

B Science SA (Euronext – FR0010557264 – AB) tiendra une conférence virtuelle le jeudi 30 novembre 2023,
de 15h à 16h, pour présenter le programme de développement clinique du masitinib dans la drépanocytose.
Au cours de la conférence virtuelle, AB Science présentera:
▪ La drépanocytose et le rationnel scientifique pour l’utilisation du masitinib dans cette indication
▪ Le besoin médical et le potentiel de marché dans cette indication
▪ La description du projet SICKMAST
Cette conférence sera suivie d’une session de questions/réponses.
Informations sur la conférence virtuelle
▪ Date : jeudi 30 novembre 2023. Europe : 15h-16h CET ; Etats-Unis : 9h-10h ET
▪ Lien vers la conférence virtuelle (audio + présentation) : Lien vers la conférence virtuelle

15 réponses

• 29 novembre 2023 08:40

Il faudra de bons traducteurs ^^

• 29 novembre 2023 08:52

Tiens tiens.. 9h aux US.. Pour la drépanocytose alors qu'il s'agit d'un programme européen ?.. Cette conférence n'en cacherait-elle pas une autre ?.. ou la communication d'une autre news.. Suspension du cours demain à 15h ?..
    Bizarre ..

• 29 novembre 2023 08:58

Il sera difficile d’écarter les questions sur la Canada

• 29 novembre 2023 09:07

MJGauche Tout à fait.. Et ils le savent parfaitement..

• 29 novembre 2023 09:09

Ça ferait désordre un refus et présenter x dossiers européen

• 29 novembre 2023 09:32

Je dirais même plus programme français et non européen.. avec une présentation qui démarre pile à l'ouverture du marché US.. Moi j'ai dit bizarre.. comme c'est bizarre..

• 29 novembre 2023 09:50

Je vous annonce déjà:
    Aucune annonce sur le Canada
    Même pas une allusion ou un mot dessus
    C'est bien de faire monter la mayonnaise mais en tant qu'actionnaire depuis des années vous faites encore semblant?

Ils vont parler de la drépanocytose uniquement, et tant mieux si une nouvelle piste arrive..... mais c'est pas ça qui changera quoi que ce soit sur l'avenir à CT et même à MT quand on voit à quelle vitesse ils mènent des études? Au fait les résultats COVID ils sont où? Où en est le recrutement SEP et ALZ?

• 29 novembre 2023 10:07

Max…..pas de nouvelles équivaut à de bonnes nouvelles concernant le Canada. Le problème, c'est que s'ils parlent du Canada, cela s'est mal passé là-bas, mais nous avons ces nouvelles et ces nouvelles études. Donc votre analyse en cas de silence est très fausse, car ce serait une excellente nouvelle

• 29 novembre 2023 10:12

Paolo, je faisais simplement référence aux allusions de rayman...! Mais comme je l'ai dit il n y aura rien sur le Canada... ce qui ne signifie pas que les nouvelles du Canada seront bonnes ou mauvaises ultérieurement ... simplement ils ne parleront que de la drépanocytose... c'est tout ce que je dis!

• 29 novembre 2023 10:15

Max arrêtes de faire le paon avec tes prévisions à deux balles et tes questions virales faussement ingénues dont tu connais parfaitement les réponses, déjà largement développées ici.. Fais nous juste le plaisir de constater que pour une conférence sur un sujet où les ricains ne sont pas franchement impliqués, l'heure choisie sort carrément de l'ordinaire..
    C'est un juste un constat mais peut-être je me trompes.. en tout cas c'est inhabituel..

• 29 novembre 2023 10:19

max Je comprends, mais il est évident que chaque jour qui passe, la possibilité que la réponse soit positive augmente. Donner une réponse négative après la date de péremption... allez, soyons sérieux

• 29 novembre 2023 10:31

Puisses tu avoir raison!

• 30 novembre 2023 17:38

Exactement ce que j’ai dit…. Et comme d’habitude les allusions de Rayman totalement à côté de la plaque..! Le pauvre

• 30 novembre 2023 18:09

Tu devrais prendre un peu de recul @rayman03.
    A force de vouloir analyser tout et son contraire vous perdez toute objectivité.
    Il n'y avait rien à attendre à cette visio en dehors du dépranocytose et quelque soit l'heure.
    Ce n'est quand même pas la 1ère fois qu'AB fait une conf sur un sujet et ne déborde pas de ce sujet.
    Et qui plus st c'est un fonctionnement normal

• 30 novembre 2023 19:05

Je n'y connais rien en pharmaceutique ! Concretement il y a espoir à voir le titre monter d'ici un an ou pas ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.