Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4580 (c) EUR
+1,96% 
Ouverture théorique 1,4480 EUR (1,26%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4260

• clôture veille

1,4300

• + haut

1,4620

• + bas

1,4260

• volume

26 973

• capital échangé

0,05%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Ils sont où les uppers barjo?

08 sept. 2023 20:11

En séminaire pour émettre des théories sur les 35 futurs indications du mastinib ?

5 réponses

• 09 septembre 2023 08:41

Je pense qu'une bonne partie des uppers ont vendu. 
    Je suis convaincu que les gars ont redoublé d'efforts depuis 1 an pour faire rever les PP. Duperie pour refourguer leurs actions. 
    Cela dit, il semblerait qu'il n'y ait plus de ventes. La meilleure serait que le cours remonte maintenant, ce qui ne m'étonnerait pas du reste. 

• 09 septembre 2023 09:01

Pas besoin de 35 indications pour qu'elle explose à la hausse, simplement les autorisations canada et Europe pour la SLA dans un 1er temps.et après il y aura les résultats de la phase2  AB8939 pour la leucémie qui devraient être excellents.
    Si les autorisations pour la SLA sont données dans les jours ou semaines qui viennent, la recovery sera engagée pour AB SCIENCE .

• 09 septembre 2023 09:50

Bru… tu as tout à fait raison….! Mais comme tu le précises « si »… et ça change tout!!!
    Du coup, ton pronostic est valable sur 100% dès bios…! Si les résultats sont bons… si accord alors ça ira haut !! 
    Mais avec des si on met Paris en bouteille ou on appellerait ma tante mon oncle !

• 09 septembre 2023 10:23

C'est une prise de risques bien sûr, mais sans risques il n'y a pas de gros gains en bourse.
    C'est en rentrant sur ce genre de valeurs au plus bas que l'on peut faire ses plus beaux gains
    Le bénéfice risque est selon moi largement favorable.
    Tout en ayant conscience que l'on peut perdre 50 % un matin a l'ouverture sur une mauvaise nouvelle.
    Mais je pense qu'AB SCIENCE a manger son pain noir durant toute ces années et a appris de ses erreurs de procédures dans les essais cliniques.

• 09 septembre 2023 21:33

Je pense que bientôt il n'y aura plus personne. Je ne suis pas certain d'ailleurs que ce forum continuera à exister. Mais bon c'est juste un avis

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.