1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

AB SCIENCE
4.5000 EUR
+0.90% 

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4.4600

• clôture veille

4.4600

• + haut

4.5200

• + bas

4.4250

• volume

18 619

• valorisation

184 MEUR

• capital échangé

0.05%

• dernier échange

17.07.19 / 15:20:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.2750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.7250

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

22.05.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Ce qui fera monter le cours ...

tonnayre
13 juin 201922:11

Ce sera le moment où AB science, par ses propres moyens, fera rentrer de l'argent dans ses caisses, suite à une AMM réussie, un outil de production performant et des ventes significatives et durables. Il me semble que nous n'en sommes pas encore là ; c'est surement une, sinon la principale explication du cours atone après ce qui est de bonnes nouvelles, mais ne génère pour autant par un euro de cash
Tout le reste n'est que péripéties de la vie embryonnaire d'une entreprise qui n'est pas encore viable. Pourquoi voulez-vous dans ces conditions que les investisseurs se précipitent ? Ce sont les pp rêveurs qui ont fait monter le cours jusqu'à maintenant. J'en ai encore 5 000..... preuve que l'entreprise, ou plutôt sa communication et le forum nous font espérer des lendemains meilleurs, depuis... longtemps.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

15 réponses

• EcoCarbo
    13 juin 201922:26

Le Hold a quand même divisé le cours par 6. On a un peu remonté maintenant. Pour retrouver le cours d'avant et plus il faut à mon sens un partenariat ou alors oui attendre une AMM. Pas sur que Alzheimer soit suffisant.

Signaler un abus

• Rober65
    13 juin 201923:06

Alzheimer en cas de résus positifs va faire exploser le cours selon moi. Aucun concurrent sérieux a ce stade avancé, toutes les grosses pharmas se sont ratées, on parle de dizaines voir de centaines de milliards.

Signaler un abus

• EcoCarbo
    13 juin 201923:38

Ça c'etait avant le Hold, maintenant pour regagner la confiance il faudra une preuve. Pas que du théorique.

Signaler un abus

• Rober65
    14 juin 201900:00

C'est vérifié par l'idmc je pense

Signaler un abus

• manutoit
    14 juin 201907:54

Les gars soyez avide quand les autre sont frileux IDMC viens quand même de solidement renforcer les fondamentaux.

Signaler un abus

• M7935940
    14 juin 201908:27

@tonnayre,
    La bourse c est avant tout de l anticipation sinon comment gagner de l argent?
    AB Science a fait fausse route et planté notre investissement mais celui aussi d'A MOUSSY... La chose est derrière nous, le cours stagne à cause de l environnement macro, nous ne sommes plus dans une periode de prise de risque, les menaces qui planent sur l'économie sont trop proches et le marché est sur ses gardes, prêt à se retirer de ses investissement à la moindre alerte....il faut du concret...mais lorsque des résultats ou un partenariat seront à la hauteur alors là il y aura rattrapage...

Signaler un abus

• jdarry
    14 juin 201908:42

Si une hirondelle (ai du pancréas) ne fait pas le printemps après un hiver digne du mur.....une autre ai ( alz ou asthme...) pourrait amener la canicule....perso j'ai acheté depuis longtemps mon ventilateur rafraîchissant

Signaler un abus

• tonnayre
    14 juin 201908:53

Bonjour M79 : en fait c'est exactement ce que je dis : il faut des résultats capables de remplir les caisses et le bilan de l'entreprise ; sans ça, rien de nouveau...
    quand vous élaborez un plat compliqué, avant de le servir dans les assiettes, il reste un amalgame d'ingrédients prometteurs, mais pas encore cuits et est immangeable. Souhaitons que le Masitinib aille jusque dans les assiettes et soit succulent.

Signaler un abus

• jdarry
    14 juin 201909:08

Pardon d'intervenir Tonnayre mais une start up est valorisee bien avant d'avoir un chiffre d'affaires et encore moins de bénéfice....elle est pricee sur un potentiel de succès au regard d'un risque d'd'échec..., la bourse ne valorise pas une situation existante mais une anticipation raisonnable aux yeux des investisseurs.....sujets aux erreurs comme tout un chacun

Signaler un abus

• tonnayre
    14 juin 201909:18

Ce n'est pas faux ; d'ailleurs elle valait 17 euros il y a deux ans, maintenant, elle n'en vaut plus que 5, c'est dire si le raisonnement des investisseurs penche plutôt non pas sur un risque d'échec majeur mais sur l'incapacité de la société d'assurer seule son avenir qui reste bien incertain
    La conférence de ce soir fera sans doute monter le cours lundi de quelques pour cents

Signaler un abus

• bru61
    14 juin 201909:22

Tonnayre, de toute façon la société n 'ira pas seul sur la majorité des indications ,des partenariats sont prévus sauf pour mastocytose et sla . Les résultats AlzheImer et asthme entraîneront des partenariats assez rapidement derrière selon moi s'ils sont bon.

Signaler un abus

• tonnayre
    14 juin 201909:29

Bonjour jdarry :et bru61
    jdarry : nous sommes sur un forum : chacun peut intervenir sans demander pardon et tes interventions, même si elles me semblent parfois très partisanes, sont toutes intéressantes
    Bru : encore faut-il que les résultats soient particulièrement encourageants ; hier, c'était la panacée, la sla et la mastocytose, qui me semblent bien s'éloigner maintenant et l'égo du p-dg me paraît peu enclin à partager le gâteau si gâteau il y a. Mais Il faudra bien, dans le meilleur des cas, un outil de production et des équipes capables de développer les ventes

Signaler un abus

• M7935940
    14 juin 201910:30

Concernant la sla et la mastocytose, cela a été dit lors de la conférence de la semaine dernière A Moussy compte toujours y aller seul, marché accessible sans avoir besoin d'intermédiaire cependant les refus d'AMM ont fait passer ces 2 marchés au second plan en effet, il faudrait attendre 2022 pour faire le premier chiffre d'affaires...à moins d'une bonne surprise du côté de l'EMA si elle acceptait la ressoumission du dossier à l'automne sur la base des résultats finaux de la phase III.... concernant les autres marchés, il a toujours été prévu de les dealer et là avec les résultats finaux de phase III attendu d'ici la fin de l'année, la rentrée de cash et la revalorisation c'est pour demain.....

Signaler un abus

• tonnayre
    14 juin 201914:51

M63 : tout à fait : ce qui ferait remonter le cours !! Rien n'est certain, mais, investi sur l'entreprise, il faut conserver un minimum d'espérance dans sa réussite... ou changer de support d'investissement, je crois !

Signaler un abus

• M5850553
    14 juin 201915:57

tonnayre: Je pense comme vous!!
    Les bonnes news c'est bien!!!c'est tres bien!!!
    Mais comme je le dis depuis 4 ans et plus,l'action AB montera significativement si plusieurs AMM et SURTOUT quand la vente de ses médocs sera effective!
    Un labo ne peut vivre de bonnes news!!!!il faut que les dites news soient suivies de rentrées d'argent par la mise sur le marché effective des produits!!!
    Simple à comprendre!!

Signaler un abus

Retour au sujet AB SCIENCE

15 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5606.84 -0.13%