Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet VERGNET

VERGNET : regroupement des actions

04 nov. 2022 18:14

Communiqué de presse

VERGNET décide d'une réduction de capital et d'un regroupement des actions de la Société

Ormes, le 4 novembre 2022 - Le Groupe VERGNET (« VERGNET ») annonce, conformément à deux décisions du Conseil d'administration de la Société lors de sa séance du 27 octobre 2022 complétées par deux décisions du Directeur Général en date du 4 novembre 2022, faisant usage des délégations qui lui ont été accordées par les quatrième et cinquième résolutions de l'Assemblée Générale des actionnaires en date du 21 septembre 2022, a décidé de procéder à une réduction du capital social par voie de réduction de la valeur nominale et d'un regroupement des actions de la Société.

15 réponses

• 04 novembre 2022 18:16

https://www.zonebourse.com/cours/action/VERGNET-S-A-52517/actualite/Vergnet-S-a- VERGNET-decide-d-une-reduction-de-capital-et-d-un-regroupement-des-actions-de-la -42210706/?utm_campaign=partenaire+202111+prt_news++&utm_source=prt&utm_ medium=article

• 04 novembre 2022 18:52

Superbe!

• 04 novembre 2022 19:54

Il faudra m'expliquer en quoi un regroupement d'actions, qui est totalement neutre du point de vue capitalisation boursière, est "superbe".
    ça permet juste à Vergnet de sortir temporairement du statut de "penny stock", et à Negma de reprendre ses opérations de conversion avec plus de flexibilité..

• 04 novembre 2022 21:00

Le RGT à été fait pour sortir de penny les titres et pour diminuer le nombre de titre sur le marché, mais aujourd'hui cela ne ressemble plus à rien.... On vient de le vivre sur AVT, sur Europlasma, sur Acheter louer , et on voit le futur pour Pharmasimple... Des fiasco ces RGT... Il en sera de même ici... A fuir....

• 04 novembre 2022 21:25

RGP aussi sur spineway,  record de titres après OCAs : 24 milliards de titres ! Et elle recommence de plonger. 
    RGP aussi chez TME pharma après OCAs : plongeon funeste par la suite 😑. 

• 04 novembre 2022 21:28

Un autre RGPT chez ALAMG il y a peu,  1.70 euros après le RGPT,  allez voir le titre où il en est.  Je crois que tu le suis ce titre ALAMG ( mine d'or Guyane) Ch.Bod...🙄

• 04 novembre 2022 21:33

Donc,  on sait où va ce "superbe " regroupement chez Vergnet et ce que ça va donner par la suite puisqu'il y a encore des OCAs qui vont OBLIGATOIREMENT et MATHÉMATIQUEMENT faire plonger le titre. 
    Ah évidemment il faut connaître le système de financement par Obligations Convertibles en Actions ( OCAS) . Mais voilà,  il y aura toujours les naïfs investisseurs qui vont être sûrs de faire une bonne affaire 😱

• 04 novembre 2022 23:31

ben oui ça permet juste de refourguer des OCA plus facilement quand on se rapproche dangereusement des 0,0001€... mais le "superbe" est surement ironique

• 05 novembre 2022 08:51

narkas Spineway ce n'était pas 24 milliards mais 30, regroupés à 4€, elle cote 1 .

• 05 novembre 2022 10:58

Bonjour 

Et oui ils viennent d annoncer une plan de financement plusieurs dizaines de millions d euros par OCA . Donc on regroupe et on continue à diluer 
    RDV dans 6 mois pour un nouveau regroupement,  lol

• 05 novembre 2022 15:31

Merci eleon de ce rappel et de m'avoir corrigé,  30 milliards de titres 😱😱😱😱😱

• 06 novembre 2022 17:17

4 euros le jour du RGT veut dire que la veille la clôture sera de 0,001..... A votre bon coeur Messieurs Dames......

• 07 novembre 2022 05:49

Voir également regroupement aldr et alnev, pas les mêmes proportions, mais le résultat c'est la cave. Je suis dans le bateau, il a déjà bien pris l'eau, maintenant vu la faible valo qu'il me reste, je pense que je vais couler avec 😂​, j'espère me tromper🤑

• 07 novembre 2022 09:11

Tout vendu ce jour avec une belle perte ...

Une fois regroupée l'action aura a nouveau un joli potentiel de baisse, mais avec 4 000 fois moins de titres ....

Un grand merci aux directions successives de Vergne, d'avoir mener les petits actionnaires en bateau .

Belle image donnée aux entreprises Françaises

• 28 janvier 2024 09:37

Il faut pas vendre... Il faut attendre... Il faut avoir les moyens d'attendre... Et bien moi j'ai attendu avec des MV énorme... Et vendredi dernier 26 janvier 2024 .Dolfines plus 350 %... Boostheat plus 450 %...Spineway plus énorme %.... Je suis sortie en PV partout... Le tour de VERGNET viendra, je suis à moins 68 %.....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VERGNET

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.