Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet VERGNET

VERGNET : Accrochez vous

12 avr. 2021 09:27

C'est un peu comme si nous attendions les résultats d'un concours aujourd'hui pour notre avenir. La journée va être longue. Elle va nous dire si c'est bon, moins bon ou mauvais. Nous avons un RSI sur vendu, nous sommes en dessous des moy mobiles mais tant que la cassure des 0.5 n'est pas franche je crois encore au bon. A plus les pessimistes.

5 réponses

• 12 avril 2021 17:33

Pas top la journée mais pas encore la cata ... On repart demain, il va bien y avoir le dénouement d'ici peu.

• 13 avril 2021 16:35

Ça comment à bien se placer pour la semaine. Désolé pour ceux qui attendaient 0.3 mais leurs analyses se révèlent mauvaises. Elle a bien rebondi sur 0.5 comme avec certains je l'imaginais. Si demain elle passe verte alors le retournement sera confirmé je pense et j'attends un RSI sup à 45.8 pour être sécurisé pour ma part (moment où j'avais repéré une divergence).

• 13 avril 2021 16:45

reste  encore 2 jours  possible  de  verte  avant les  résultats  jeudi  soir 

des bons  résultats  

un carnet de  contrats   encore  plus  important  que  janvier a 50 ml€  et  vendredi  up up 

• 13 avril 2021 17:53

Il pourrait y avoir de belles surprises notamment sur ECHLO.2, sur des projets ER non dévoilés, des coupes dans les dépenses de quoi faire progresser nettement le bilan et les comptes par rapport au S1 qui était déjà à l'équilibre....Néanmoins je persiste, elle sera racheté ...pour ceux qui s'y intéressent sérieusement, il y a une accélération de rachats depuis quelques mois dans les ER, je l'est ai listé mais à chaque fois ça efface.... Le profil des entreprises ER racheté ressemble beaucoup à VERGNET, elle finira dans le viseur et ne préviendra personne

• 16 avril 2021 09:50

C'est reparti pour un petit coup d'adrénaline, tiendra tiendra pas les 0.50. En cette fin de semaine rien n'est sûr.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VERGNET

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.