Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : Ue question qui me turlupine...

03 déc. 2021 10:25

C'est quoi l'intérêt d'acheter 6 actions à 0,0009€ ?

Ca ne fait même pas 1 centime d'euro... On peut imaginer qu'avec les frais de transaction, qui doivent couter plus cher que l'achat des 6 actions réunies, on y arrive mais je ne vois pas la raison sauf si ce n'est faire baisser le cours.

Ou alors, je loupe quelque chose d'important.

38 réponses

  • 03 décembre 2021 10:46

    Salut, c'est de l'animation de cours faite par un "robot"...90% des transactions sont automatisées...ce n'est donc pas un humain...


  • 03 décembre 2021 10:59

    jean866 
    Merci pour la réponse.
    Mais c'est quoi l'objectif ?

    Après, je me suis trompé sur un point. Pour que ce soit au tarif de 0,0009€, c'est une vente de 6 actions et non pas un achat. Mais je ne vois toujours pas un intérêt autre que celui de faire descendre le court.


  • 03 décembre 2021 11:03

    Au début ça surprend mais après on s'y habitue...ce sont des algorithmes qui font que le cours doit s'animer d'une manière ou d'une autre...tu verras cela partout aujourd'hui. En ce qui concerne les frais, il n'y en a pas ou peu car ce sont de tels volumes automatisés...
    C'est l'explication que je peux te donner...pas plus !


  • 03 décembre 2021 11:18

    code 6 , baissier habituellement , code 8 haussier , par contre , je ne sais pas à qui cela s'adresse et pourquoi quelqu'un l'émet!


  • 03 décembre 2021 11:24

    OK, merci


  • 03 décembre 2021 18:33

    CITATION = C'est quoi l'intérêt d'acheter 6 actions à 0,0009€ ?

    Ca ne fait même pas 1 centime d'euro... On peut imaginer qu'avec les frais de transaction, qui doivent couter plus cher que l'achat des 6 actions réunies, on y arrive mais je ne vois pas la raison sauf si ce n'est faire baisser le cours.
    REPONSE = Cest vrai. Achètes en 7


  • 03 décembre 2021 19:38

    C est simple le vendeur a mis par example 10000 titre a vendre a cours limité 0.0009 
    L ordre s est executé en plusieur fois, genre un a 9994 et un a 6 ..par exemple..c est chacun son tour du coup on a parfois pas tout qui part d1 coup..


  • 03 décembre 2021 20:12

    Ce qui me turlupine depuis un moment, c'est la non-déclaration de franchissement de seuil d'EHGOSF depuis le 16/11.

    Les 48% des droits de vote lors de l'AG ne sortent pas d'un chapeau.

    Graphiquement, ça peut être très intéressant bientôt et il faudra bien une news importante pour créer du volume.

    En même temps, ils peuvent balancer leur stock une fois que le cours aura monter très haut. J'ai un objectif entre 22 et 60-70 suivant la qualité de la news à venir.


  • 04 décembre 2021 01:58

    http s://mobile.twitter.com/ericfmorand

    Il y a ce lien qui est plus explicite sur la recommandation du critère LLDAS dans les essais cliniques. Approuvé par 100% des votants de cette assemblée.

    Si c'est pas une bombe à retardement cette histoire...


  • 04 décembre 2021 02:23

    Si avec ce plébiscite pour le critère LLDAS, Neovacs ne fait pas de phase III un jour, c'est qu'il y a un souci.


  • 04 décembre 2021 09:18

    objectif entre 22 et 70 , tu veux dire 0.0022 ?


  • 04 décembre 2021 16:07

    Oui.

    L'original complet du BMJ : http s://lupus.bmj.com/content/8/1/e000538

    Ça fait un an et demi que l'EMA à le dossier sur la table, va falloir bouger un jour.


  • 04 décembre 2021 16:54

    ''Thus, it is clear that both definitions, DORIS and LLDAS, serve unique important purposes, and the task force feels that both should be used in clinical practice and research settings including clinical trials.''


  • 05 décembre 2021 16:46

    Magic_32 tu verrais ce retour sur 0.22 dans quel intervalle ? Merci


  • 05 décembre 2021 22:55

    Aucune idée. Ce mois-ci me paraît possible si news importante.


  • 06 décembre 2021 19:50

    Si l'on se réfère à l'annonce du plan d'investissements du 6 septembre, on constate que tout est provisionné en tenant compte des 10M d'euros supplémentaires du second plan de financement, hormis l'hypothétique phase IIb pour développer le vaccin thérapeutique contre l'asthme (43M d'euros à financer ultérieurement).

    Bref, il reste 31,6M d'euros de trésorerie dont 15M alloués à la phase I/IIa du développement clinique suscité.

    Donc il reste plus de 16M d'euros de trésorerie nets d'investissements.

    D'où la suspension du plan d'OCEANE. Ça peut le demeurer pendant 18 mois minimum..

    Quand le marché ouvrira les yeux sur la vraie valorisation de Neovacs ?


  • 06 décembre 2021 19:58

    Je rappelle les investissements :

    => 8,9M d'euros pour le complexe à Suresnes
    => 4,2M d'euros pour P1K9 (35% du K de la cible)
    => 1,3M d'euros pour Signia Therapeutics (10% du K de la cible)
    => 8M d'euros pour le financement de nouveaux programmes de  R&D internes
    => 15M d'euros pour la phase I/IIa du vaccin thérapeutique contre l'asthme

    Sans compter les 4 familles de brevets !!

    Tout ça vaut... 0 euro en ce moment 🤔


  • 07 décembre 2021 00:59

    J'ai trouvé une autre info d'importance concernant le critère LLDAS dans étude américaine sur des patients enfants atteints de SLE.

    http
    s://www.eventscribe.net/2021/ACRConvergence/fsPopup.asp?PresentationID=956581&am p;query=LLDAS&mode=presinfo

    Conclusion : ''LLDAS is more stringent than low SLEDAI-status, which is the current treatment target. If confirmed that children with SLE accrue less disease damage with LLDAS versus low SLEDAI-status, this would change treatment targets, hence the standards of clinical care. The study also suggested the need to refine LLDAS for pediatric patients, particularly the criteria for prednisolone dosage.''


  • 07 décembre 2021 01:06

    Ça date du 7 novembre.

    Cette étude + l'international task force qui plébiscite le critère LLDAS, ça commence à faire beaucoup...

    Quand la FDA et l'EMA vont-elles enfin valider le LLDAS en critère principal pour réaliser une phase III d'un candidat-vaccin thérapeutique ?


  • 07 décembre 2021 01:40

    Si j'étais Atlas, je ramasserais tout ce qui vient entre 0,0009-0,0012 euro pour prendre 50% du K d'ici le 31 décembre.

    Même avec une OPA à 0,0020 euro derrière, ils seraient largement gagnants au niveau ROI dès le départ lol, d'autant que les 15M pour l'asthme ne sont pas sortis de la caisse donc 31,6M de tréso +22,2M d'investissements + 4 familles de brevets + hypothétique phase III lupus > 40M d'euros de capitalisation boursière à 0,0020 euro.


  • 07 décembre 2021 01:43

    Un conseil : ne rien apporter à toute OPA < 0,0040 euro environ


  • 07 décembre 2021 09:46

    Elvis556 
    Non, les ordres d'achats ou de vente qui sont faits en plusieurs fois, j'arrive à les voir.
    Surtout ici où il y a des dizaines de millions à l'achat et à la vente, ils se font au même moment.
    Là, ce sont des ordres de 6 titres qui apparaissent tout d'un coup, sans aucune raison logique... Si ce n'est de l'animation de cours, alors.


  • 07 décembre 2021 10:24

    Tout ça c' est du blabla Magic_32 . Ce qui attend neovacs dans les prochains mois n' est rien d' autre que la poursuite de la trajectoire actuelle, regroupement qui va porter le cours aux alentours de l' unite€, puis reprise du financement oca et rechute immédiate de 1000%... Ceux qui connaissent l' expérience cybergun managee par le même tandem savent qu'il ne faut pas acheter avant le regroupement. Après qu'il y ait des intervenants qui poussent à l' ha des conversions ABO car il faut s' en debarasser et ça a du mal à partir, c' est possible...


  • 07 décembre 2021 11:09

    Aucun blabla, ça vaut 40M d'euros minimum. Le marché n'a pas compris mais il finira par comprendre.


  • 07 décembre 2021 11:34

    Tout le monde sait que , LLDAS ou pas, les résultats de phase2b neovacs sur le lupus étaient insuffisants, du reste ce critère est accepté en Chine, gros marché potentiel, et une convention de licence existe, mais rien ne s' est passé. le lupus on enterré comme les maladies auto immunes du même type puisqu' aucune n' a été valablement traitée par les produit de la marque, c' est 3 échecs successifs. Reste le développement sur l' allergie, il faut 10 ans pour mettre un vaccin sur le marché, si tout va bien, donc pas d' argent avant . Tu vis comment? Donc voilà, d' accord sur une valorisation de 40M€, même plus car avec une Tréso de 30m c' est un minimum; pourquoi le marché est donc si têtu? Parce qu'il prend en compte que des milliards de titres vont être créés, et que le rattrapage de valo se fera sur la prise en compte de ce surnombre, pas sur l' augmentation du cours.


  • 07 décembre 2021 11:55

    Magic_32
    Tu te rends compte que pour détenir 51 % du capital ;il faut à ATLAS 10.154.367.380 d'actions !Autrement te dire que même jusque 0.0016 ça va être difficile parce qu' il n'y a seulement + ou - que  1.227.000.000 à vendre.


  • 07 décembre 2021 12:21

    Depuis plus de deux mois, ils avaient largement de quoi monter au capital en mode sous-marin. Ils n'ont qu'à tout acheter sur les 2 premières lignes de vente du CO. EHGOSF alimentera tout ce qu'ils peuvent puisqu'ils ne comprennent pas qu'il y a plus à gagner à vendre plus cher. C'est simple. C'est même enfantin.


  • 07 décembre 2021 12:23

    jean866 :Pourquoi dois t on passer un ordre d'achat de 100 euros minimum????


  • 07 décembre 2021 14:15

    Pourquoi voulez vous que çà intéresse Atlas de prendre 50% du K? Vous avez vu que Mustapha RADDI n' est pas le bienvenu dans ce conseil d' administration puisque son représentant a été rejeté; or c' est une pièce essentielle du jeu des fonds de savoir ce qui va sortir comme new.


  • 07 décembre 2021 14:37

    Nul besoin de savoir s'il va y avoir une news. Il suffit de prendre 50% du capital et de lancer une OPA à vil prix pour faire un juteux bénéfice dès l'achat. Tout le monde le sait. Mais il faut la volonté et le courage de le faire quand on a les moyens.


  • 07 décembre 2021 14:48

    De plus ; il ne faut pas oublier les résolutions votées à 89 % par EHGOSF et les  nouveaux passages de seuil à déclarer ,donc mission quasi impossible .
    Quand Neovacs aura  échos de ces passages de seuil ;EHGOSF ne vendra plus .


  • 07 décembre 2021 15:03

    "EHGOSF ne vendra plus" eh bien, tant mieux, ça leur apprendra à lever des fonds en permanence alors que ces fonds ne sont pas nécessaires dans l'immédiat.


  • 07 décembre 2021 15:10

    EHGOSF n'ont rien dans le crâne pour bloquer à ce cours et se faire 14% de bénéfice seulement.


  • 07 décembre 2021 15:13

    Je réitère mon souhait : j'espère que Laurent Faugérolas aura, un jour, sa place au conseil d'administration.

    Allez ATLAS !!! À vous d'agir...


  • 07 décembre 2021 15:19

    Il y a bien quelqu'un ou quelques uns qui passent le peigne là. On va bientôt avoir une réponse. 


  • 07 décembre 2021 16:25

    Je ris a cette idée de Magic_32 selon laquelle "Il suffit de prendre 50% du capital et de lancer une OPA à vil prix pour faire un juteux bénéfice dès l'achat." Avec ABO qui maitrise 45% du K, on imagine le résultat de cette OPA, surtout à vil prix. 


  • 07 décembre 2021 16:32

    M5850553
    12:23
    jean866 :Pourquoi dois t on passer un ordre d'achat de 100 euros minimum????

    Je n'ai jamais dit cela...!?


  • 07 décembre 2021 16:34

    Eh bien ris donc, moi aussi je rirai quand ça aura bien monté le cours.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

38 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.