Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : quelqu'un sait-il s'il y a une procédure collective en cours?

03 nov. 2021 17:07

.

18 réponses

• 04 novembre 2021 01:03

Le 12/07/2018. Bien avant le coronavirus.

NEOVACS a dévoilé des résultats de phase IIb mitigés pour son seul candidat médicament avancé, l’IFNa Kinoïde, dans le lupus. Le critère principal de l’étude – la réponse clinique du produit – n’a pas été atteint.

Depuis là, on nous vends des recherches pour pomper et pomper encore.

Sauf que certains ont mis en place un vaccin sur une maladie inconnu (COVID-19) inconnu avant Le 12/07/2018

Ici, c'est faux.

Ici c'est du pipo !!

• 04 novembre 2021 01:20

A ma connaissance, et ceux depuis  le 12/07/2018, NEOVACS ne communique pas sur l'IFNa Kinoïde, dans le lupus.

Il ne font que publier des revus de presse qui ne les engagent pas.

Bonne chance à vous !!

• 04 novembre 2021 08:17

On a jamais vu HB au journal des Biotech pour faire le point  de la société

• 04 novembre 2021 08:50

pour faire une procédure collective , il faut démontrer qu'il y a des infractions... et pas simplement se plaindre de ses pertes.
    PNF et AMF ne peuvent agir que dans ce cas...

• 04 novembre 2021 09:04

les coll sions semblent nombreuses.

• 04 novembre 2021 09:51

Je viens d'envoyer un courrier à l'AMF, ça ne servira sans doute à rien, je n'aurai peut-être même pas de réponse.

• 04 novembre 2021 10:06

Effectivement je n'aurai pas de réponse.

"""Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre message qui a attiré toute notre attention et a été transmis au service compétent de l'AMF.

Compte-tenu des règles de secret professionnel auxquelles est assujettie l'AMF, nous ne pourrons pas vous informer des suites données à cette transmission.

Toutefois, afin de compléter notre analyse, nous pourrons être amenés à vous recontacter pour d'éventuelles informations complémentaires.
    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations."""

• 04 novembre 2021 10:27

Evident de toute façon pour entreprendre une procédure il faut faire comme au us etre nombreux et prendre un avocat ...Envoyer des mails a l AMF ne set a rien..Mon avis

• 04 novembre 2021 10:40

Soyons nombreux à faire le signalement à l'AMF.

https://www.amf-france.org/fr/signaler-une-arnaque-ou-une-a nomalie

Une simple phrase suffit pour alerter l'AMF.

1/ Nous dénonçons un abus de pouvoir

2/ l’usage abusif de BSA OCEANNE

3/ Le manque de communication sur l'IFNa Kinoïde.

4/ Un cumul de trésorerie 7 fois supérieur à la capitalisation boursière de Noevacs sans besoin réel et ceux issu des largages des BSA OCEANNE dans le but de ruiner les actionnaires.

5/ La non-convocation des actionnaires défaillants lors des AGE ou AGO.

6/ Aucun droit de vote des PPs lors des AGE ou AGO

7/ Le refus de voir un actionnaire majoritaire prendre place au conseil d’administration.

Et, j’en passe !!

• 04 novembre 2021 15:03

tu as surtout oublié
    8/ m'avoir fait perdre de l'argent en investissant dans une société qui était en cessation de paiement avant sa reprise...

cela les amusera bcp

• 04 novembre 2021 15:16

louisix
    Vous me faites rire à vouloir faire croire à tout le monde qu'ici il n'y a aucun problème.

• 04 novembre 2021 15:35

A louisix
    Tu ne peux pas mettre ce paragraphe, tu es seul décisionnaire de ton investissement et personne en tous cas pas Néovacs ne t'a forcé la main.

• 04 novembre 2021 15:47

à mon avis il faut contacter la brigade financière de paris

• 04 novembre 2021 15:58

Quand même pas mal de similitude avec le scandale financier de  Wirecard

https://www.e-pro.fr/dirigeants/3090079-Hugo.BRUGIERE.htm

• 04 novembre 2021 16:21

Le lien de 15h58 ne fonctionnant pas
    https://www.e-pro.fr/dirigeants/3090079-Hugo.BRUGIERE.html

• 04 novembre 2021 16:47

MDR...l'appat du gain a fait des victimes

• 04 novembre 2021 17:27

Ah , louisix...

Toujours là à défendre son indéfendable de Hugo Brugière ,mais c'est vrai qu'avec lui y a pas de gain .

• 04 novembre 2021 18:05

Encore effacé ,je remets

""""ça ne sert peut-être pas à grand chose, mais ça alerte, ceci dit une plainte collective , ça ne sert pas à grand chose non plus, tu t'engages dans une procédure qui va durer des années, couteuse, face à un DG aux moyens colossaux entouré d'une armada d'avocats qui connaissent toutes les ficelles pour déjouer la légalité et ainsi te /nous faire perdre un procès contre une société qui aura peut-être disparu entre temps ou changé de nom.ce n'est que mon avis. """""

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.