Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : BIG NEWS

12 oct. 2021 20:53

Pour tous les actionnaires de Neovacs, nous avons maintenant un local de 5000 M2 à Suresnes = code postal 92150.

Pour tout ceux qui sont de passage à Paris, il y a un toit pour dormir sans frais !!

Bien à vous, chers(es) actionnaires défaillants.

14 réponses

• 12 octobre 2021 21:48

Croyez les amis (es).
    Ici, c'est du pipo!
    Ici c'est faux !!
    Pas de conseils à l'achat ni à la vente svp.

• 12 octobre 2021 22:16

C'est à vous !

• 13 octobre 2021 09:12

C'est vraiment une perle ce type, il a fait le même coup avec cyber, il a acheté un bâtiment de 10.000 m2 si ma mémoire est bonne dans lequel il ne fait rien et maintenant allez voir le cours de bourse...
    Edifiant cette mascarade !! alors ici ça va pas être triste.... à l'effaceur je remettrai !!! 

W&S

• 13 octobre 2021 09:13

Il prépare sa reconversion dans l'immo, en ce moment ça marche fort !!! ;O))

W&S

• 13 octobre 2021 09:24

La mascarade c'est tous ces néo-investisseurs qui ont cru pouvoir faire des PV magiques en quelques heures ou quelques jours et ont perdu leur argent ou plutôt leur mise. Si le cours évolue autrement que ce qu'ils avaient imaginé, ils accusent les autres et ne remettront jamais en cause leur choix. Ils ont forcément raison et la cause de leur malheur c'est les autres : les Hedge Funds, les algos, les robots, les méchants et bien sur Hugo Brugière, le super méchant que l'on ne désigne plus qu'avec ses initiales HB.

• 13 octobre 2021 09:35

M85, serais-tu HB pour le défendre ainsi? Il a ruiné des centaines de gens tout en s'enrichissant et il faudrait le louer!

• 13 octobre 2021 09:54

Carl Gauss, je me souviens avoir lu fin juin des arguments étayés et intéressants que vous aviez écrit dans le forum au sujet des recherches en cours chez Neovacs. Ils sont toujours d'actualité. La problématique est plutôt que l'évolution du cours ne dépend pas à court ou moyen terme des résultats futurs espérés. 

• 13 octobre 2021 10:00

le problème n'est pas l'évolution des recherches mais la disproportion des sommes débloquées par les AK successives alors que le concret en face est inexistant. De plus , je ne suis pas sûr qu'il avait (ou que vous aviez ) le droit légal d'acheter cet immeuble comme une boite aux lettres suffisait pour le moment.

• 13 octobre 2021 10:09

M8515529 Les arguments étayés et intéressants que vous j'aviez écrit dans le forum au sujet des recherches en cours chez Neovacs . Oui je me souviens ! 
    Mais le problème M8515529 n'est plus l'etude et son avenir .
    C'est la manière et le rythme dont neovacs et ses prêteurs s'y sont pris pour obtenir une telle trésorerie et tout çà pour investir dans des choses non nécessaires au développement de cette entreprise, il aurait pu faire beaucoup mieux avec une trésorerie pareil et croyez moi les actionnaires seraient rentrés fort et auraient vu les chose d'une autre manière. 
    Donc je ne suis pas surpris d'entendre le mécontentement des pps . 

M8515529 ps : Et une petite plaisanterie de temps en temps çà fait pas de mal non ? 😜​

• 13 octobre 2021 10:11

Carl sans compter les rétro commissions !

• 13 octobre 2021 10:26

Le chenil du grand vent a été placé en liquidation judiciaire. Peut être HB pourrait il recueillir quelques animaux dans ses nouveaux locaux ?

• 13 octobre 2021 10:31

Kerblouz et M 7865750 pour vous répondre je n'ai aucun intérêt personnel dans Neovacs, je ne cherche pas à défendre HB non plus. Je lis avec intérêt les forums des valeurs que j'arrive à suivre pour me faire une opinion comme je regarde les communiqués, les avis etc Si je ne suis pas du même avis que vous cela ne fait pas de moi un ennemi ni quelqu'un dont on peut se moquer ou chercher à le discréditer. (cela n'a pas réellement d'intérêt pour le débat, mais j'ai peu tradé avec Neovacs en 2020 et début 2021 mais j'ai gagné tout de même, peut être par chance). 

• 13 octobre 2021 15:31

J'ai bien ri sur ce post...même si j'ai paumé pas mal de rond sur ce titre de voleurs de poules !

• 13 octobre 2021 15:50

5000m2 pour organiser des rave party, et HB à la buvette

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.