Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : Neovacs 47 millions d’euros de tirage feront descendre le cour a combien ???

29 sept. 2021 08:49

????

2 réponses

• 29 septembre 2021 10:02

tout le monde et 10 fois au dessus mais comme neovac sont  des c..  il veulent encore absolument nous prouver de ne pas mettre un centime dans la recherche il dilue. On a compris des le jour ou tu en ht tu te prends - 20 le lendemain. ... ils ht aussi n importe quoi  .  plus personne n y crois donc ca descendra jusqu' au bout c est honteux mais c est la France .moi je garde jusqu' a année prochaine du mal a réaliser que j ai perdu 10 ans économie  .le meilleur serai une opa .mais franchement qui veux ht une boite qui a ruiné tous ces actionnaires. t .la réponse il suffit de regarder le graphique division ..sur division un piège a novice des que tu commence en bourse comme delta drone .un moment il faudra qu' il arrête il sont n.....dommage qu il n y a pas de règles pour les entreprises qui coulent et pour s en sortir font des milliards actions en bourse.

• 29 septembre 2021 10:47

Bon courage Numis-action. Il ne restera qu'un champs de ruine (et de ruinés) ici malheureusement... Il faut aller à l'AG

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.