les OCA , magnifique instrument pour les haut voltigeurs sans pitié comme Hugo BRUGIERE, qui a compris comment, en se faisant un max de commissions et ses opérations dont personne ne sait où va l'argent en dehors de communiqué pompeux tous identiques depuis un an, il pensait ne rien risquer sur le marché.
Il réitère, après l'avoir fait une première fois, ses opérations de "soit disant" capitalisation de NEOVACS en inondant le marché de milliards d'actions, alors que :
- les raisons sont toujours les mêmes (communiqués identique depuis le tribunal de commerce) dont on peut largement douter de la finalité
- les commissions entre toutes ces sociétés lui appartenant (le luxembourg devrait alerter la CSSF et en la France l'AMF) sont une véritable information bombe pour les journaux économiques qui pourraient faire de Brugière un paria au vu de tout ce qu'il fait sur CYBERGUN et NEOVACS, je rappelle encore que les société qui font les opérations ont BRUGIERE au capital ou à la présidence, c'est une vaste blague au vu des commissions touchées.
- personne ne sait réellement que devient cet argent, la seule chose qui fonctionne ce sont les commissions touchées par ses sociétés, par contre les actionnaires sont spoliés et ne peuvent rien faire sauf regarder.
l'AG ? Les droits de vote ? Tant pis. Il se dit que le marché a autre chose à faire. En bon expert comptable, il se dit "tant que je respecte les règles je ne risque rien". Oui. Sauf que là les règles sont explosées voire dépassées.
Grosse erreur que d'écrire dans le dernier communiqué que la société HBR n'a pas de lien avec NEOVACS. Bonhomme (Hugo le petit bonhomme) HBR INVESTISSEMENT c'est pas toi ? Non sérieux ?
Un petit lien ; https://www.e-pro.fr/dirigeants/3090079-Hugo.BRUGIERE.html
HBR Investment Group, Hugo Brugière , pas de liens ? LA VASTE BLAGUE.
Un super lien a dénoncé toute la supercherie sur youtube (ca concerne cybergun car c'est exactement la même) avec l'explication des OCA : https://www.youtube.com/watch?v=mjThawumgvk&t=128s
BREF , le nombre de posts sur ce forum qui disait " VOUS VERREZ il va refaire et tirer des OCA et ensuite regroupement" et bien c'est gagné, pas d'argent gagné, mais des milliers d'euros spoliés chez les actionnaires qui ne peuvent rien faire. Il ne laisse même pas monter le cours. La seule chose qu'il fait , c'est de tirer des OCA et prendre des commissions.