Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : NEOVACS - LETTRE OUVERTE AUX DIRIGEANTS (ET ACTIONNAIRES) | page 2

02 sept. 2021 12:20

Chers dirigeants (et chers actionnaires),

Je n'ai rien contre vous, bien au contraire. Je suis actionnaire de la societe, et possede 15 millions de titres. J'ai egalement echange longuement avec de nombreux actionnaires qui ont souffert enormement de l'enorme dilution subie suite au programme d'oceanes. Grace a vous, cette societe a pu continuer ses recherches et son activite. A cause de vous, les petits porteurs ont ete aneantis, et ont vu le cours de bourse baisser de 97% depuis Mai 2020.

L'ecart entre vos promesses (renouer le dialogue avec les actionnaires et leur permettre de participer au renouveau de la societe en bourse) et la realite (pas de dialogues, pas d'alignement d'interets, les dirigeants qui ont vendu leurs titres au plus vite en Mai 2020 sachant que la dilution allait etre violente, un programme d'oceanes effectue en 15 mois au lieu de 48) a ete malheureusement BEAUCOUP trop important.

Cependant mettons le passe derriere nous et mettons nous d'accord sur une feuille de route pour le futur.

1.La societe possede aujourd'hui 40 millions de liquidites... y a t il un futur aux travaux sur le lupus et l'asthme? Je ne suis pas un scientifique mais mes contacts chez Glaxo pensent que neovacs n'a aucune chance d'aboutir a quoi que ce soit. Si c'est le cas pourquoi jeter 20 millions de plus dans ces travaux?

2. Vous parlez de realiser des investissements dans de nouvelles technologies, autres societies.. pourquoi pas meme si Neovacs ou n'importe quelle biotech n'a normalement pas lieu d'etre un fonds de PE... mais je vous laisse le benefice du doute. A UNE CONDITION...

3.Achetez des titres NEOVACS, faites une declaration. Et ne les vendez pas!!!

A ce moment la, vous nous demontrerez que nos interets sont bel et bien alignes. Ce qui est loin, tres loin d'etre le cas jusqu'a present. Il n'y a aujourd'hui aucune raison et aucune legitimite a demander aux actionnaires d'approuver un plan de regroupement de titres, et l'emission d'un nouveau programme d'oceanes.

Bien a vous,

ACTIONNAIRE NEOVACS

62 réponses

• 03 septembre 2021 21:45

Hopium? Intéressant ....

• 04 septembre 2021 09:02

bien a suivre bonne journée a vous 

• 04 septembre 2021 10:41

Les fleurs ne sont pas chères pour BPLEIN, celui qui " pense qu'il a un peu compris la bourse", mdr( lire sa présentation) A ce titre il joue neovacs 2 a 3 fois par an pour un PV de 100%, bon je ne l' svais jamais vu sur ce forum que je suis même sans intervenir depuis très longtemps. En fait sa présentation nous apprend aussi qu'il a hérité d'un portefeuille ALBDM, une sombre d'au be, et qu' en fait, a la lecture de ses posts, il fait tout pour essayer de la promotionnel sur les forums qui bougent, car il est scotché dessus. 

• 04 septembre 2021 10:45

AntiPivert quel ordre de pru pour tes 15 millions de titres? D' après ce que tu dis, tu as plutôt le profil trader, donc j' imagine assez bas, avec un peu d' activisme?

• 04 septembre 2021 10:52

Incontestablement,
    Une file de qualité qui a le mérite d'être sur le podium des files les plus recommandées de boursorma car elle le vaut bien. Donc une visibilité pour tous en page d'accueil. 

AntiPivert ,

Et merci pour cette initiative 

• 04 septembre 2021 22:37

Merci à toi.
    Très belle initiative.

• 05 septembre 2021 00:26

Merci en effet belle initiative mais par contre je ne suis malheureusement pas d'accord avec vous. Les dirigeants d entreprises en général n ont que faire des messages sur les forums boursier. Tant bien même si le message qui est le votre est d une rare qualité que nous n avons pas lu depuis longtemps et qui so vous me le permettez n est pas selon uniquement associable à Neovacs. Car selon moi plein de dirigeants d entreprises côtes n'ont rien à faire des petits porteurs et du cours de l action de leur entreprise.

• 22 septembre 2021 14:12

👍

• 03 juin 2022 13:21

Est ce que le point 3 qui était le plus important a été pris en compte??? Non - c’est le contraire qui ne s’est jamais arrêté! J’ai eu tort, il n’y a rien à faire dans cette boîte et cette gouvernance. 

• 03 juin 2022 13:33

On va tous aller à la pêche aux moules …

• 03 juin 2022 13:46

As tu toujours tes titres ? une cata alors !

• 06 juin 2022 09:36

vendu depuis longtemps VICHYSSOIS 

• 06 juin 2022 11:18

Bravo AntiPivert 

• 06 juin 2022 11:19

Anti pivert tu a perdu beaucoup??

• 06 juin 2022 11:37

Rien n'est convainquant chez NEOVACS. Même les investissements dans d'autres projets n'ont aucun sens avec des montants aussi faibles de 1 à 3 millions d'€, c'est de l'argent des PP jeté par les fenêtres.

• 06 juin 2022 11:47

ETOILEDA 20k euros environ. j'aurais perdu 30k de plus si je n'avais pas vendu

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

62 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.