Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : Questions au Professeur du CHU de Toulouse qui participe au développement du vac

24 juin 2021 12:46

Je ne posterai pas son nom par courtoisie mais ceux qui connaissent le dossier sauront à qui j'ai posé les questions. Au passage, merci Professeur.


Q : pourquoi Neovacs développe un pab anti IL 4 / IL 13 sachant qu'il existe déjà sur le marché un mab anti IL 4 / IL 13, le Dupixent (Dupilumab) ?


R : car le Dupixent coûte cher (1 300 € par mois) et nécessite une injection tous les 15 jours. Le but est de développer un produit moins cher nécessitant moins d'injections.


Q : quand le 1er recrutement et la phase 1 vont ils commencer ?


R : en 2024


Q : quid des financements ? Y a- t-il des labos intéressés ?


R : on en est pas là (pour les labos), la phase 1 n'a pas encore commencé. Neovacs recherche donc actuellement des financements publics et dépose des dossiers en ce sens.

13 réponses

  • 24 juin 2021 13:25

    cool encore 6 ans et on sera riche , patience lol


  • 24 juin 2021 13:34

    Je ne comprend pas très bien...? Comment le professeur de Toulouse répond au nom de Neovacs ? Le chu a reçu des financements par l'ANR et Neo est censé avoir assez de trésorerie pour entamer la phase 1 pour institut pasteur c'est un détail ...d'ailleurs un détail de plus : ils parlaient de test cliniques pour 2023 sur patients et pas 2024


  • 24 juin 2021 13:50

    Ce professeur participe au développement de cet anti corps. Si vous lisez la presse et connaissez le dossier vous saurez facilement qui c'est. Je ne fais que retranscrire les propos de quelqu'un qui est au coeur du dossier et le connait mieux que tout le monde  Donc je ne perdrai pas mon temps à répondre à "mais pourquoi 2024 et pas 2023 etc". Pour le reste, vous pouvez estimer les coûts d'un développement clinique et savez que Neovacs a assez de tréso ? Je poste ces quelques Q / R si ça peut éclairer quelqu'un. Votre interprétation de ce que vous avez pu lire ça et là ne m'intéresse pas.


  • 24 juin 2021 14:09

    Sans source ça ne vaut rien.


  • 24 juin 2021 14:14

    Je dirais même que ça fait le mec qui a lu quelques papiers et rédigé un faux entretien pour tromper son monde.


  • 24 juin 2021 18:38

    Oui fais donc ta victime, ca te va bien p'tit chou.


  • 24 juin 2021 18:39

    Évidemment que je mets en doute ta parole. C'est la meilleure celle-là.


  • 24 juin 2021 18:41

    Tu vois moi j'ai discuté au tel avec le Professeur australien et il m'a dit que la phase III allait être lancé pendant l'été...


  • 24 juin 2021 18:43

    Tu veux jouer à ça, ok mon pote, c'est parole contre parole, qui dit vrai, qui dit n'importe quoi ?

    🤔


  • 25 juin 2021 09:39

    Merci pour ce post 31didie 
    mais le manque d'explication de la part du management n'explique pas tout .
    bien a toi 


  • 25 juin 2021 10:02

    Didie31 est un historique sur neovacs, n' a jamais eu pour réputation de rapporter n'importe quoi. Le ton adopté par magic32 me dit qu'il ne doit pas en être de même pour lui..


  • 25 juin 2021 10:14

    Merci Gunzy, tanis3, MN0807. Mais bon, on vit dans une société où tout est fait pour décourager le partage, la générosité. 2024 ça va être long. D'autant plus que dans l'article de la Dépêche du Midi il était indiqué 2023. Et quid des financements durant ces 2 ans ? Après le seul point qui me paraît intéressant c'est le pourquoi du produit Neovacs alors que le Dupixent est déjà sur le marché...


  • 25 juin 2021 11:13

    Oui, pas fameux... A investir sur une société de Brugieres, financée sur la dilution, je me demande si le timing n' est pas meilleur avec cybergun, des niveaux de cours incroyablement bas après la douche énorme des derniers temps et société aux perspectives moyentermistes meilleures. Tu le dis, 2024 c' est long, il est possible que le cours prenne un zéro de plus derrière la virgule.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.