Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : Mes chers amis ne pleuront pas trop car

03 juin 2021 13:43

évidemment nous sommes 85%en MV chacun en fonction de son pru mais n'oublions pas le meilleur a venir et de toute évidence rien a faire on ne vend pas en MV comme celle ci est pus ou moins conséquente RIEN QUE LA PATIENCE et ceci paye souvent non le boss n  aura pas mes titres

10 réponses

• 03 juin 2021 13:46

Perso je suis comme toi, je ne vendrais pas en MV, malgré le regret de ne pas être sorti lors d'une grosse PV.  Bien évidement j'aurais du sortir pour rentrer à nouveau maintenant, mais faut il encore avoir une boule de cristal. Bon trade à toi Etoileda.

• 03 juin 2021 13:49

Hors de question de vendre.

Attendons des jours meilleurs, quitte à perdre, de toutes les façons ma ligne est cramée. je la laisse en stock, et nous verrons bien dans le temps.

Même si je dois la garder plusieurs mois ou années. Sauf si dépôt de bilan, là ce sera une perte totale, mais au point ou j'en suis cela n'a plus d'importance vu mon PRU.

• 03 juin 2021 14:25

Bien vu les amis 

• 03 juin 2021 14:26

JPC non je ne pense pas dépôt de bilan ..

• 03 juin 2021 15:17

Pareil je ne vends jamais en MV surtout quand on est au plus bas...

• 03 juin 2021 15:21

Ce serait pas toi le boss par hasard ?

• 03 juin 2021 15:23

c'est une boîte plein de potentiel mais les OCAs sont en train de MASSACRÉ cette action... Avec cette boîte il faut faire de la spéculation et non de l'investissement. Je ne ferai pas la même erreur que le 11 mai dernier avec mes +51% de pv. Prochain communiqué positif je pars d'ici... ;-)

• 03 juin 2021 15:34

Mon message précédent a été censuré

Je le poste ici en espérant qu'il reste

Pour ceux qui se demandent pourquoi il n'y a pas de déclaration de franchissement de seuil :

Le règlement pour les sociétés cotées sur Euronext Growth :

"50% et 95% du capital ou des droits de vote d'un émetteur dont les actions sont admises sur Euronext Growth, par un actionnaire agissant seul ou de concert, doit être déclaré à la société et à l'AMF."

• 03 juin 2021 15:51

et de mémoire à 50% OPA obligatoire

• 03 juin 2021 16:03

merci soleil pour cette précision,, mais on revient a poser une autre question ci dessus de louisix ( 50 % OPA obligatoire ?) 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.