Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : Jugement TC, je suis abasourdi par l'amateurisme

07 août 2020 09:56

du groupement Industry dont fait partie Neovacs. Sincèrement je ne bashe pas et je cherche juste à partager un avis, en partant du principe que j'allais peut-être revenir sur le titre dans la procédure de recours engagée. Et comme il faut se faire son propre jugement j'ai lu les 55 pages du jugement du TC et c'est sans appel, le recours n'aboutira pas soyons lucides.

Il y a eu une unanimité des parties prenantes (et elles sont nombreuses) en faveur de Benta et ça me fait mal de le dire car j'aurai préféré une union nationale française, mais je suis du même avis. La proposition de M. Supplisson & co est hallucinante d'amateurisme, de je m'en foutisme, de légéreté... Et Benta a contrario a fait un travail sérieux avec des projections et perspectives solides dans le dossier.

Y a un minimum quand même et là ils se sont foutus de tout le monde en pensant que le dossier leur reviendrait comme du tout cuit sans effort. C'est donc absolument logique cette décision du TC. Et à nouveau je trouve cela proprement scandaleux de la part de Neovacs et amis.

Sil59

16 réponses

• 07 août 2020 10:13

Sii59 !! le problème que tu évoques est certes intéressant, mais je te rappelle que c'est MACRON qui a dit et je suis tout à fait de cet avis, que la FRANCE DOIT RETROUVER UNE SOUVERAINETÉ ET INDÉPENDANCE SANITAIRE donc il ne pouvait y avoir de doutes sur la conclusion de cette affaire qui devrait rester française
    maintenant que neo y soit allé la fleur au fusil et ça c'est ton avis.. me parait un peu osé, en effet le TC n'étudie pas les dossiers non ficelé, ou du moins le font mais rapidement pour éliminer un candidat non sérieux et enfin quand on voit le fonctionnement à tous points de vue du Liban, en faisant abstraction bien sur du drame qui les touchent et qui m'attriste, je ne serai pas serein pour la suite...Donc pour moi néo a toutes les chances, pour peu que LA FRANCE DÉFEND SES INTÉRÊTS (!) et ne se fasse pas abuser encore une énième fois, car aprés c'est nous qui payons les pots cassés. C'est mon avis. CDLT

W&S  

• 07 août 2020 10:23

Merci pour ton échange et avis BELPAR. Par curiosité as-tu lu le jugement en intégralité ?

• 07 août 2020 10:30

Le TC ne peux pas se déjuger, s'il y a vice de procédure ce n'est plus de leur ressort .

• 07 août 2020 11:10

Je suis de ton avis hubdes70 

• 07 août 2020 13:53

Entièrement d'accord avec Sil59, lisez le jugement en intégralité BELPAR, vous verrez les choses sous un autre angle...

• 09 août 2020 21:16

Je pense malheureusement la même chose.
    Une liste à la Prévert... 

• 10 août 2020 14:57

BELPAR

Bonjour,
    Vous oubliez juste une chose Macron à certes parlé de souveraineté nationale , mais dans ce cas précis ce n'est pas lui qui décide de quoique ce soit. C'est le tribunal. Et le tribunal lui il a vu les choses autrement. Pour ou contre Macron on s'en fiche, mais à un moment il faut arrêter de tout vouloir lui coller sur le dos.Maintenant il y a beaucoup de gens qui s'imaginent que les choses sont "cuites" d'avance, mais malheureusement les choses ne fonctionnent pas comme ça dans la vie et encore moins quand il s'agit de finance, de gros sous. Ne dit on pas depuis des siècles " Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué " , l'origine remonte aux années 1840. Pas nouveau donc et certains feraient bien de réfléchir à ce proverbe avant de s'emballer.

• 10 août 2020 15:00

pcuve

Moi j'en suis  :)

• 10 août 2020 15:58

Bjrs BELPAR et les autre  demander a  axd92  il a creer une association neovacs  et suite de tres pres le dossier

• 10 août 2020 17:13

Sil59 je ne crois pas que c'est joué et qu'ils soient si amateurs que ça que du contraire, le recours montre le contraire avec une analyse bien pertinente sur la technique employée.
    Après avoir lu cet article je suis resté sur le navire
    :
    https://www.actusnews.com/fr/NEOVACS/cp/2020/07/21/point-sur-le-projet-de-rep rise-de-la-societe-famar-lyon

• 10 août 2020 17:47

EricOlne ton liens de vide aucune info peut tu faire un copie coller  merci

• 10 août 2020 18:56

1) Gilles.R j'entends votre argu et la respecte, mais personne n'a demandé à macron de dire ce qu'il a dit de la souveraineté sanitaire, de sa part je ne suis pas surpris... les exemples de phrases malheureuses ne manquent pas avec lui mais ce n'est pas le sujet.... Je maintiens que l'état en dehors du TC peut intervenir, et à ce sujet il y a eu un décret pondu à l'époque par A. MONTEBOURG dans le but de ne pas voir les sté française partir à l'étranger !!
    2) arture79 je fais partie de l'association d'Axel alias "axd92"  !!!
    3) EricOlne je partage votre avis !!! 
    4) lo71 je ne change pas d'avis !!
    5) pcuve je suis actionnaire bien sur !!!

CLDT à tous

W&S

J'espère cette fois ne pas être effacé de nouveau.. ou alors celui qui fait doit m'expliquer je suis toujours à l'écoute et accepte la contradiction !!! A bon entendeur ...

• 10 août 2020 20:05

Quant on parle faut faire attention surtout quant on est President sinon on se tait pour etre poli
    S il y avait une autre personne a sa place le dossier aurait ete bouclé et pas pour les libanais

• 10 août 2020 20:45

C'est surtout Bruno Lemaire qui avait les cartes en main. Sans sa signature, l'offre des libanais n'aurait pas pu aboutir.

Et maintenant, il la ramène en disant qu'il ne fera tout pour ne pas laisser les investisseurs étrangers prendre le contrôle des sociétés Françaises.

Bruno Le Maire en avait fait l'annonce fin avril, en plein confinement, et justifié ce nouvel abaissement du seuil de contrôle, déjà passé de 33,3% à 25% en début d'année, par le souci de protéger les entreprises françaises fragilisées par la crise engendrée par l'épidémie de Covid-19.

« Dans cette période de crise, certaines entreprises sont vulnérables.

Des technologies sont fragilisées et pourraient être rachetées à bas prix par des compétiteurs étrangers, je ne laisserai pas faire », avait-il dit.

• 10 août 2020 23:15

C'est trop méchant ! 🙄

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.