Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : Jugement TC, je suis abasourdi par l'amateurisme

07 août 2020 09:56

du groupement Industry dont fait partie Neovacs. Sincèrement je ne bashe pas et je cherche juste à partager un avis, en partant du principe que j'allais peut-être revenir sur le titre dans la procédure de recours engagée. Et comme il faut se faire son propre jugement j'ai lu les 55 pages du jugement du TC et c'est sans appel, le recours n'aboutira pas soyons lucides.

Il y a eu une unanimité des parties prenantes (et elles sont nombreuses) en faveur de Benta et ça me fait mal de le dire car j'aurai préféré une union nationale française, mais je suis du même avis. La proposition de M. Supplisson & co est hallucinante d'amateurisme, de je m'en foutisme, de légéreté... Et Benta a contrario a fait un travail sérieux avec des projections et perspectives solides dans le dossier.

Y a un minimum quand même et là ils se sont foutus de tout le monde en pensant que le dossier leur reviendrait comme du tout cuit sans effort. C'est donc absolument logique cette décision du TC. Et à nouveau je trouve cela proprement scandaleux de la part de Neovacs et amis.

Sil59

16 réponses

• 07 août 2020 10:13

Sii59 !! le problème que tu évoques est certes intéressant, mais je te rappelle que c'est MACRON qui a dit et je suis tout à fait de cet avis, que la FRANCE DOIT RETROUVER UNE SOUVERAINETÉ ET INDÉPENDANCE SANITAIRE donc il ne pouvait y avoir de doutes sur la conclusion de cette affaire qui devrait rester française