Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : De nombreux posts viennent d'être supprimés

08 juil. 2020 14:14

Concernant la garde à vue de F Suplisson aujourd'hui.
Comme eux, posez vous la question de savoir pourquoi certains gros actionnaires font pression sur ces forumeurs pour que l'information ne soit pas distribuée en temps réel auprès des petits porteurs...  Vendre au plus haut en connaissant cette réalité!
Ce qui s'apparente a de la manipulation! 

23 réponses

  • 08 juillet 2020 14:16

    Merci j'ai eu le temps de lire...


  • 08 juillet 2020 14:18

    Vous pensez que neovacs à encore une chance avec le TC?


  • 08 juillet 2020 14:18

    Restons calmes et attendons ....!


  • 08 juillet 2020 14:19

    La franchement je sais plus quoi faire remonter dans le train ou fuir ? 


  • 08 juillet 2020 14:19

    Bien sûr que oui ne pas mélanger les torchons et les serviettes. 2 choses différentes 


  • 08 juillet 2020 14:20

    Cynamaga, suplisson est quand même avec neovacs pour la reprise, il faut arrêter de jeter de la poudre aux yeux des novices


  • 08 juillet 2020 14:23

    Cloture positive, tu en penses quoi?


  • 08 juillet 2020 14:26

    gasrt23
    Tout à fait ! je suis actionnaire, et je me demande quel réel impact aura  cette garde à vue. ça me parait d'ailleurs tout à fait légitime.
    Si l'on pouvait connaitre le nom des pseudos qui ont participés a ces effacements ça pourrait en dire long sur qui manipule les petits porteurs a longueur d'année ici bas !


  • 08 juillet 2020 14:28

    que ce soit Supplisson ou Brugière de toute façon nous savons à quoi nous  en tenir . surtout pour le second nommé


  • 08 juillet 2020 14:32

    Si c'etait si évident que la GAV de supplisson allait engendrer un refus du tribunal, on ne serait pas a -11%...Coup de panique orchestré pour rentrer a bon prix..Les magouilles de Supplisson n'ont pas été connue par le marché ce matin...


  • 08 juillet 2020 14:42

    smetere
    Certes, cependant la bourse n'aime pas les incertitudes et cette information ne doit pas être cachée des investisseurs. Chacun doit être libre de connaitre  l'actualité des repreneurs


  • 08 juillet 2020 14:43

    Frank Supplisson est en garde à vue, dans les locaux du commissariat d'Orléans, depuis ce mercredi 8 juillet au matin.
    Vingt-quatre heures avant la fin de son mandat de président de l'Agglomération montargoise, Frank Supplisson a été placé en garde à vue au commissariat d'Orléans, ce mercredi 8 juillet.

    Comme l'indiquent nos confrères de France Bleu Orléans, il était convoqué ce matin par la brigade financière de la Direction interrégionale de la police judiciaire d'Orléans (DIPJ) et a été placé dans la foulée en garde à vue. Une information confirmée par le procureur de la République de Montargis, Loïc Abrial.

    Deux enquêtes préliminaires avaient été ouvertes l'été dernier contre X pour prise illégale d'intérêts et détournements de fonds publics.

    L'une, en août 2019, dans l'affaire dite du Bon gîte, révélée par le blogueur montargois Gilles Ducoudré, l'autre en septembre pour l'agrandissement de la terrasse d'un restaurant montargois, dont les murs appartiennent au président de l'Agglo. Les travaux avaient été été financés par la ville de Montargis, municipalité où siégeait Frank Supplisson en tant qu'adjoint.

    L'affaire du Bon gîte avait créé l'émoi dans l'agglomération montargoise et contraint Frank Supplisson à démissionner de son poste de premier adjoint à la mairie de Montargis. Entre novembre 2018 et juin 2019, l'élu avait signé trois contrats de location d'appartements meublés, au nom de l'Agglo, avec une société, Le Bon gîte, dont il était gérant et actionnaire à 20 %.

    Il avait expliqué avoir voulu "rendre service"
    closevolume_off

    A l'époque, l'élu avait expliqué "avoir voulu rendre service", pour favoriser la venue à Montargis de jeunes médecins et avait indiqué avoir remboursé tous les loyers perçus... qui ne l'ont été dans les faits qu'après la révélation de l'affaire.

    L'ouverture de ces enquêtes préliminaires a suscité de très vifs débats lors des réunions de l'agglomération : l'opposant communiste montargois Bruno Nottin réclamant la démission immédiate du président. Ce dernier répliquait en expliquant qu'il n'était au courant d'aucune enquête, n'ayant jamais été interrogé par la justice.

    Il avait ainsi repoussé sa démission de mois en mois, demeurant président de l'agglomération montargoise jusqu'à ce jeudi 9 juillet, date de l'élection d'un nouveau bureau.

    Frank Supplisson était revenu ces derniers jours sous les feux de l'actualité pour son projet de reprise de l'usine Famar de Lyon, qui produit de la nivaquine (un anti-paludéen à base de chloroquine). Interrogé par La Rep' à ce sujet, l'énarque n'avait pas souhaité faire de commentaire et invoqué "son droit à l'oubli".

    C'est visiblement raté.

    Pascale Auditeau


  • 08 juillet 2020 14:43


    https://www.larep.fr/%20montargis-45200/actualites/affaire-du-bon-gite-le-presid ent-de-l-agglomeration-m%20ontargoise-frank-supplisson-en-garde-a-vue_13809618/# refresh


  • 08 juillet 2020 14:52

    Jamais vu encore quelqu'un comme clôture positive postant autant de fois le lien de l'affaire en question...Toi qui te plaignait d'être censuré tu devrais être maintenant satisfait d'inonder tout le forum sur cette affaire en cours,ou comment noyer toutes les discussions constructives que l'on peut retrouver ici!


  • 08 juillet 2020 15:14

    Tout cela c'est de la "p'tite bière" en regard des manipulations effectuées sur cette action depuis 2 jours.
    La il est question de pls 100K€ et pas d'une petite terrasse et de 3 studettes de m...!


  • 08 juillet 2020 15:16

    M8799130 (liké) 
    Maintenant que certains posts sont restés, je n'en publie plus, sauf celui-ci qui vent d'être effacé pour te répondre...


  • 09 juillet 2020 14:03

    Oui qu es ce qui saoule ce type


  • 09 juillet 2020 14:07

    Sur le coup le saoulant c'est toi... Pourquoi refaire remonter cette vieille news dans le fil d'actualité ?
    La news est passée, le gars est sorti libre le soir, Next ! 


  • 09 juillet 2020 14:08

    C'est clair et c'est surtout désolent de voir que certains pensent et ose crier que des petites mains s'affairent en coulisse pour supprimer des post soient disant gênant !
    Quand tu vois que suplisson est ressorti de sa garde à vue sans charges retenues contre lui...


  • 09 juillet 2020 14:09

    Surtout que tu as affirmé que tu ne bashais pas (pour rappel)


  • 09 juillet 2020 14:21

    Comme tu le signalais a notre rameur hier... qui, un coup upper un coup basher sur aucune info tangible avec une headline tapageuse... je ne faisais que poster le copier coller du texte du journal...
    Lorsque bon nombre d'entre nous se révoltent face a des manipulateurs, il en reste toujours un certain nombre pour occulter l'information et ainsi protéger leurs petites affaires... Pas forcément certain que cela soit des PPS d'ailleurs. Il y'avait un très gros coup à faire en étouffant la news, en tout cas un certain temps... Sauf que, avec les moyens d'aujourd'hui, c'est le contraire qui se produit le plus souvent! Plus tu souhaites cacher les choses, plus ça pullule. Et hier, ça n'a franchement pas manqué.
      Bref, l'info est passée, et le marché est passé à autre chose. Heureusement pour nous.


  • 10 juillet 2020 16:57

    @ Toxic
    Sur les rebondissements de l'affaire NEOVACS trop d'intervenants se font supprimer leurs messages, c'est édifiant !! 


  • 10 juillet 2020 19:10

    Cest toi le manipulateur cloture négative 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.