Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : 3 mois à attendre !!

19 déc. 2017 08:45

Avant fin de traitement du dernier patient !

20 juin - 20 mars ... Qu'on se le dise le hub :-)

16 réponses

  • 19 décembre 2017 08:48

    Après il faudrait un peu de temps pour analyser les donnes


  • 19 décembre 2017 09:01

    Dommage pour la plateforme de Mada... Mais le contrat ne pourrait pas durer encore trop longtemps :-)


  • 19 décembre 2017 09:10

    La mauvaise foie de hub et les autres membres de la plateforme n'est plus à démontré, psf
    For à few dollars more...


  • 19 décembre 2017 10:15

    Si excellentes résultats , on peut parier que MS va les sortir avant juin 2018 , Wait and see


  • 19 décembre 2017 10:24

    Cher Matuna,
    MS décoit et je me garderai d'attendre un coup de pouce de sa part pour faire remonter le cours. Cela ne n'interesse pas. Je dirai meme que cest un puriste LT investisseur, c'est pourquoi le BSAR avec validité Juillet 2018 a été mis en place pour forcer l'actionnaire a passer le mur Juin 2018.

    Je ne fais pas confiance a MS et seul la science me guide; La video de Lawrency est claire, net et sans bavures; même les choses (hubs, chef) ne discutent jamais cette video pour eviter de faire un rappel. Les choses preferent parler de MS qui est un bon client pour manip


  • 19 décembre 2017 10:39

    almohada peut-on avoir le lien de la video ?


  • 19 décembre 2017 10:39

    MS est aux commandes, pour l'instant donc on n'a pas le choix ....
    Quoi qu'on se dise, nous sommes ici pour la science , je te l'accorde


  • 19 décembre 2017 10:46

    m_birem
    Je ne l'ai pas et les bashers ont déposé des couches et couches de posts sur ce post vidéo (par Lyvio).
    Mais si tu comprend un peu la biologie alors "finger in the nose" la phase IIb Lupus, le top en plus c'est que le professeur belge pose de bonnes critiques sur les concurrents. Lis le post, tout est décrit et tu verras pas un mot des bashers, ce qui est tres tres bon signe car ils sont payés pour semer les doutes sur des approximations (MS, planning, AK, capital)


  • 19 décembre 2017 11:08

    La science avance Almohada , mais moins sans les sous...
    Pour le lupus, on va être fixé plus vite Qu'on le pense amha


  • 19 décembre 2017 11:32

    En attendant les titres brades par MS plombent les cours et font rentrés les gros pour pas cher..


  • 19 décembre 2017 11:58

    comment tu sais matuna que des gros rentrent pas cher? Si c'est des gros alors il pourrait acheter a 0.90 meme.
    je suis assez dubitatif maintenant de ces theories des gros, de meme que les AT foireuses de nos choses bashers.


  • 19 décembre 2017 13:01

    Vue les volumes, ce n'est pas que des PP qui achètent


  • 19 décembre 2017 14:35

    Pas d'accord Almohada ?


  • 19 décembre 2017 14:56

    je sais pas, comment définir un gros? A partir de combien d'euros?
    Bref je vois pas, j'aimerai vraiment comprendre le "chahutage" des bios mais aucun post ne l'explique correctement.
    Ce chahutage ne justifie pas tout car si une bio est attractive alors ca fait sauter ce soi disant couvercle et aujourdhui neovacs n'a pas reussi, tout le monde l'attend au tournant avec la IIb Lupus
    On peut se rassurer en disant que la validation Kinoid® devrait la satelliser pour de bon


  • 19 décembre 2017 17:11

    @ mat

    3 mois ou 6 mois peu importe ils seront amha obligé de passer par la case AK avant je pense non ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.