Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : VOILA LA NEWS!

31 mars 2010 18:07

Néovacs a décidé de prolonger la souscription pour répondre à la demande d' investisseurs significatifs qui ont besoin d'un délai supplémentaire pour réaliser leur due diligence ', explique aujourd'hui une porte-parole de la société biotechnologique.

' La période d'offre est donc prolongée jusqu'au 14 avril afin de donner le temps nécessaire à ces investisseurs significatifs de concrétiser leurs intentions de participation au projet Néovacs ', a-t-elle ajoutée.

Avant de conclure : ' Le fait que la souscription soit prolongée est de bonne augure, sinon tout aurait été arrêté '.

Rappelons que la date de clôture de l'Offre Publique et du Placement Global Initialement était prévue pour le 30 mars.

Un nouveau calendrier en a découlé.

Ainsi, la première cotation et la fixation du prix des actions auront lieu le 15 avril, tandis que le règlement-livraison interviendra le 20 avril. Le début des négociations sur Alternext interviendra le 21 avril.

' Cette introduction en Bourse va apporter de la visibilité au plan international à Néovacs, en particulier auprès des grands laboratoires pharmaceutiques ', avait déclaré à Cercle Finance, Guy-Charles Fanneau de La Horie, le directeur général de Neovacs, à l'occasion d'une interview réalisée le 22 mars dernier.

2 réponses

  • 31 mars 2010 18:18


  • 02 avril 2010 11:16

    la cotation se fera dans le haut de la fourchette. Dans le cas contraire c'était de l'intox. Pour ma part je reste sur la valeur si le premier cas s'avère être le bon, sinon je vends dès l'ouverture de la cotation.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.